Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opération fibrome
a
10 mai 2007 19:48
Yen a til parmis vous qui ont subit cette opération? jai des questions merci les filles.(MP)
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
h
10 mai 2007 19:51
Citation
amber a écrit:
Yen a til parmis vous qui ont subit cette opération? jai des questions merci les filles.(MP)

ma soeur l'a subi
l
10 mai 2007 20:04
ma maman la subi également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
10 mai 2007 23:07
Salamsmiling smiley

Ma maman aussi l'a subi

Si tu as des questions, n'hesite pas miss winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
10 mai 2007 23:23
salam

ma mere en a un

et elle veut absolument pas se faire opérer,depuis qu'on lui a dit qu'au bled une femme s'est retrouvée avec un cancer apres qu'on lui a retiré son fibrome,elle flippe..

résultat,ma mere vit avec son fibrome,donc maux d'estomac,regles abondantes et douloureuses (elle a 48ans) grosse fatigue et surtout forte anémiesad smiley
s
11 mai 2007 08:47
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

ma mere en a un

et elle veut absolument pas se faire opérer,depuis qu'on lui a dit qu'au bled une femme s'est retrouvée avec un cancer apres qu'on lui a retiré son fibrome,elle flippe..

résultat,ma mere vit avec son fibrome,donc maux d'estomac,regles abondantes et douloureuses (elle a 48ans) grosse fatigue et surtout forte anémiesad smiley

machaALLAH elle est jeune ta petite maman:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook