Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Operation complexe
A
9 juillet 2021 18:00
Assalamu alaykum tout le monde, j'espere que vous allez bien et que vos proches aussi. J'ai un très gros complexe mais genre vraiment un gros. Je n'aime pas mes oreilles car elles sont decollé du aux moqueries etc et a cause de cela je ne sors plus bcp (que le soir), je suis devenu timide (0 confiance en moi) et cela depuis tout petit, j'ai arreté l'ecole pour ca ( j'y allé pas bcp quans j'étais au lycée et cela a commencé vers la 4,3 éme au college et c'est la que les moqueries ont de plus en plus commencé, je ne vais plus au jummah depuis tres longtemps a cause du regard des gens et je sais que c'est haram je suis conscient de cela mais qu'Allah me pardonne et j'espere qu'Allah me comprend, je ne rend pas mes parents fiere et ca c'est la ou cela me fait le plus mal sad smiley car voir son fils desco a 16 ans c'est tres grave . Je voulais demander si faire une operation de mes oreilles serait permise car je sais qu'en la faisant je rendrai mes parents fiere car j'aurai confiance en moi, je sortirai, j'aurai une vie sociale ( etre tout le temps a la maison je sais que cela ne leur plais pas) et en plus de ca je sais que je n'aurais plus aucun probleme pour aller au jummah car je me sentirai ben. J'espere que j'aurai une reponse et merci d'avoir lu jusqu'au bout.
D
9 juillet 2021 18:29
Les differences de chacun font leur charmes.... les irregularités ( meme si je ne trouve pas que des oreilles grandes ou petites soient une malformation)... toi tu les voient comme un handicap...mais ptetre que pour une autre personne ca sera un petit truc mignon... personne nest parfait ne complexe pas.. moi jai une touffe de cheveux on dirait bob marley lol.. tkt pas essaie de mettre en vant dautres qualités...et le sport ausssi ca aide à sassumer?
A
9 juillet 2021 19:36
ok merci bcp pour ton message mais vraiment, tu penses que cela peut etre un grave pêcher si je fais l'operation du a tout ça ? Et bien évidemment pour me faire pardonner je ferai tout pour etre un très bon musulman
D
9 juillet 2021 19:44
Ecoute ... wallah ne le fais pas... ta future taimera avec ce soit disant defaut .... et regarde tout le monde a des defauts... ta pas beosin de changer ton physique... gagne de la confiance en toi en te consacrant au sport ou soit fort dans un autre domaine pour nourrir ton estime... cest la creation d'Allah ey elle est parfaite...cest ce qui fait que tu nes pas une copie conforme.
Citation
An0nym0uusss a écrit:
ok merci bcp pour ton message mais vraiment, tu penses que cela peut etre un grave pêcher si je fais l'operation du a tout ça ? Et bien évidemment pour me faire pardonner je ferai tout pour etre un très bon musulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook