Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opération a coeur ouvert
l
24 mars 2010 11:59
Salam alikoum,

Je fais appel à vous pour aider une jeune femme en détresse au maroc à fès.
En effet cette jeune femme agé de 23 ans et dèja maman, possèdent une malformation d'une valve cardiaque.
Pour l'avoir vu je peux vous dire qu'elle se porte très mal, elle est très essouflée.
Vous savez comme moi que le système marocain est très compliqué quand il s'agit du parcours soins, santé.
La seule façon de la sauver reste l'intervention chirurgicale, et l'hopital demande une somme très élévée.
Pouvez vous m'aider pour les connaisseurs, me donner des pistes afin que je les communiques à sa famille pour pouvoir soigner cette jeune femme.

Il ne faut pas oublier qu'on est juste passager sur Terre alors quand on l'occasion de faire de bonnes actions il ne faut pas hésiter.smiling smiley

Je vous remercie tous par avance pour elle.

Que ALLAH nous protège
24 mars 2010 12:23
salam

/www.yabiladi.com/forum/

tu peux consulter ce post!

Que Allah la guérisse ya rebbi et lui facilite et mette sur son chemin des gens bien qui peuvent l'aider.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
25 mars 2010 12:22
Merci elham20,


ça fait plaisir de voir la solidarité et l'entraide sur ce forum.
Si d'autres personnes ont des pistes manifestez vous je vous en prie.

Merci beaucoup
a
7 avril 2010 00:19
Bonsoir ,
Dites à cette femme de contacter "les amis du coeur " une association à Fés qui aide beaucoup les malades du coeur avec le docteur Akoudade,ou l'association des bonnes oeuvres du coeur à casa au 4 Bd Ghandi 0522941666 ou le 052902088 elle n'a qu'a demander Mme GHELLAB elle lui dira ce qu'il faut faire
Cordialement
7 avril 2010 12:00
Citation
aboc a écrit:
Bonsoir ,
Dites à cette femme de contacter "les amis du coeur " une association à Fés qui aide beaucoup les malades du coeur avec le docteur Akoudade,ou l'association des bonnes oeuvres du coeur à casa au 4 Bd Ghandi 0522941666 ou le 052902088 elle n'a qu'a demander Mme GHELLAB elle lui dira ce qu'il faut faire
Cordialement

Salam Naima
salam
quand j'ai vu aboc j'avais des doutes 'Association Bonnes Œuvres du Cœur'.
Je suis très heureuse de voir une personne de cette association se manifester sur ce forum.

Si tu veux tu pourras cliquer sur le lien que j'avais mis en haut, tu pourras donner d'autres informations sur l'association BOC et aussi d'autres associations ou antennes dans les autres villes pour faciliter aux gens intéressés.

Tu peux transmettre mes amitiés au Docteur Said EJJENNANE de la part de Elham d'Agadir.


salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook