Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opération coelioscopie
l
12 février 2012 01:40
salam

je souhaiterais avoir des témoignages de femmes qui auraient subis une coelioscopie pour extraire les adhérences et déboucher les trompes inchallah

je me suis déja fait opérer plusieurs fois donc le doc ma dit qu il devra peut etre ouvrir mon ventre encore

je rentre à l'hopital lundi soir et je me fais opérer mardi matin

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
l
12 février 2012 17:47
salam

et bien!!!!!dis donc beaucoup de lecture mais aucuns message mm pas un seul de soutien !!!!!!

sad smiley
12 février 2012 19:03
salem aleykoum

allah y chafi,

j'ai eu une coeliscopie avec hystéroscopie fin janvier , et hamdulah çà s'est bien passé.

en fait suite à différentes echos et irm il y avait une masse dans mon utérus mais le gygy ne savait pas ce que c'etait du coup opération, et au final c'etait des vieux cailloux de sang hachek qui n'avait pas été expulsés pendant les règles donc l'hystero a servi à nettoyer mon utérus et la coelio à verifier la perméabilité de mes trompes et hamdulah tout va bien de ce coté.

au final j'ai une p'tite cicactrice mais vraiment petite au niveau du nombril.

tu as chois anésthésies générale ou locale ?? moi c'etait en général du coup jétais HS pendant 2 jours mais après plus rien hamdulah , juste quelques douleurs au ventre comme des douleurs de règles mais rien d'unsupportable

j'espere que tout se passera bien inch'allah

bises
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
l
12 février 2012 19:26
moi je l'ai eu pour un drilling finalement le medecin ma retiré un kyste de l'ovaire gauche qu'il ne fallai pa toucher , et il ma di ke mes trompes étéaient bouche, mai selon la gygy de PMA mes trompes été OK et sui tombé enceinte 9 mois apres cette ceolio par insimination
l
12 février 2012 20:06
salam

merci pour vos réponses

niveau cicatrice ça ne peut pas etre pire car jen est deja 2 qui traverse le bas de mon ventre comme une cesarienne et lotre dans lotre sens

On me fera une a g

Inchallah tout se passera bien je vous remercie mes soeurs
j
29 juin 2016 00:35
svp je dois me faire opérer par coelioscopie pour enlever des kystes d'ovaires je veux savoir le pris de l'opération si vous avez une idée merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook