Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération chirurgie laser : les yeux
m
3 mars 2008 11:17
Citation
Bass a écrit:


est ce que le billet d'avion est compris dedansperplexe parce qu'a ce prix c'est en hongrie qui faut se faire operer smoking smiley


Faut croire que chez moi, c'est moins cher que chez vous autres, parigo têtes de veau ... winking smiley
et puis, y'a le tgv depuis peu, mais c'est "hors forfait" ...
m
4 mars 2008 10:57
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
Bass a écrit:


est ce que le billet d'avion est compris dedansperplexe parce qu'a ce prix c'est en hongrie qui faut se faire operer smoking smiley


Faut croire que chez moi, c'est moins cher que chez vous autres, parigo têtes de veau ... winking smiley
et puis, y'a le tgv depuis peu, mais c'est "hors forfait" ...

Y a le tgv depuis peu chez toi?? grinning smiley Rien que pour ça, j'irai pas chez votre ophtalmo, à mon avis elle opère avec des gros ciseaux, pire que les roumainsgrinning smiley

Non plus sérieusement, je sais qu'il y a des différences de prix entre Paris et la province, mais le chirurgien chez qui je vais est réputé dans le domaine, ça me sécurise un max.
m
4 mars 2008 11:22
Citation
musica a écrit:

Y a le tgv depuis peu chez toi?? grinning smiley Rien que pour ça, j'irai pas chez votre ophtalmo, à mon avis elle opère avec des gros ciseaux, pire que les roumainsgrinning smiley

Non plus sérieusement, je sais qu'il y a des différences de prix entre Paris et la province, mais le chirurgien chez qui je vais est réputé dans le domaine, ça me sécurise un max.


désolé d'être de la " france d'en bas " sad smiley ...
Faut dire que mon ophtalmo arrondi ses fins de mois comme elle peut. Son métier à la base, c'est charcutière .
Tu veux que je te prene rdv ? winking smiley
m
4 mars 2008 11:34
Parigos, têtes de veaux, France d'en haut...t"es en terrain miné ici Mac manus avec ton pseudo américain, dès qu'on saura d'où tu es, tu seras foutu!grinning smiley
m
4 mars 2008 12:34
Mon frère s'est fait opéré ya 2 ans pour une myopie, il a payé 1800 euros, c son ophtalmo (qui se trouve à gennevilliers) qui l'a opéré dans une clinique avenue Victor Hugo dans le 16ème,

depuis il n'a plus aucun pb d'yeux, tout c très bien passé, l'opération est très rapide, ça dure 15 min par oeil, il est resté la matinée à la clinique, il est très satisfait,
m
4 mars 2008 12:48
Oui c'est la clinique Victor Hugo Mafalda.
Ton post est encore plus rassurant, cool smiling smiley
m
5 mars 2008 12:16
Citation
musica a écrit:
Oui c'est la clinique Victor Hugo Mafalda.
Ton post est encore plus rassurant, cool smiling smiley


victor hugo ?
moi ça me fait penser à ténardier, cosette etc ... brrr....
bon courage ... winking smiley
m
5 mars 2008 18:50
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
musica a écrit:
Oui c'est la clinique Victor Hugo Mafalda.
Ton post est encore plus rassurant, cool smiling smiley


victor hugo ?
moi ça me fait penser à ténardier, cosette etc ... brrr....
bon courage ... winking smiley


McManus, je voudrais pas dire, mais Victor Hugo vient....de l'Est de la France, là où on vient seulement d'inaugurer le TGV grinning smiley


Sinon, j'ai fait la fameuse opération ce matin, et ça s'est super bien passé, je la recommande à tout le monde (enfin à tous les biglouches) winking smiley
B
5 mars 2008 19:35
Salam aalikoum

Citation
musica a écrit:

Sinon, j'ai fait la fameuse opération ce matin, et ça s'est super bien passé, je la recommande à tout le monde (enfin à tous les biglouches) winking smiley


quelles sont les prescriptions post opération?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 mars 2008 19:42
Bass winking smiley
Ben ce matin j'avais l'impression d'avoir une grosse sinusite (mais c'est largement supportable), mes yeux coulaient à flot après l'opération parce qu'ils étaient anesthésiés, c'est en fait le collyre qui partait.

Donc il faut rester couché les yeux fermés pendant deux heures. Après ça, c'est cool. Un peu mal à la tête quand même.

Il paraît d'après le médecin que je n'aurai 10/10 que demain, je ne suis pas au max aujourd'hui.


Voilà smiling smiley
B
5 mars 2008 19:45
Citation
musica a écrit:
Bass winking smiley
Ben ce matin j'avais l'impression d'avoir une grosse sinusite (mais c'est largement supportable), mes yeux coulaient à flot après l'opération parce qu'ils étaient anesthésiés, c'est en fait le collyre qui partait.

Donc il faut rester couché les yeux fermés pendant deux heures. Après ça, c'est cool. Un peu mal à la tête quand même.

Il paraît d'après le médecin que je n'aurai 10/10 que demain, je ne suis pas au max aujourd'hui.


Voilà smiling smiley

tu leur as dis que tu lisais bcp?

quand peux tu rebouquiner? ou bien rester longtps devant le pc...par ex?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 mars 2008 19:54
Bass juste en me levant je finissais mes BD grinning smiley

Je peux tout faire, piscine dès demain, lecture, ordi.
La seule chose proscrite, c'est de courir, à cause du vent. Il faut attendre 1 mois. J'avoue ne pas trop avoir saisi pour la course...
m
5 mars 2008 20:04
Citation
musica a écrit:

McManus, je voudrais pas dire, mais Victor Hugo vient....de l'Est de la France, là où on vient seulement d'inaugurer le TGV grinning smiley


Sinon, j'ai fait la fameuse opération ce matin, et ça s'est super bien passé, je la recommande à tout le monde (enfin à tous les biglouches) winking smiley


bsahtek ... winking smiley
sinon, tu avais combien à chaque oeil avant l'opération ?
m
5 mars 2008 20:46
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
musica a écrit:

McManus, je voudrais pas dire, mais Victor Hugo vient....de l'Est de la France, là où on vient seulement d'inaugurer le TGV grinning smiley


Sinon, j'ai fait la fameuse opération ce matin, et ça s'est super bien passé, je la recommande à tout le monde (enfin à tous les biglouches) winking smiley


bsahtek ... winking smiley
sinon, tu avais combien à chaque oeil avant l'opération ?




Allah i3tek s7a winking smiley -2,25 à chaque oeil. Une ptite myopie.
a
5 mars 2008 20:57
salam

bsahtek musica et merci pour le compte rendu
B
5 mars 2008 21:22
Salam aalikoum

t'barrakAllah arlik



tu fais des operations comme on change de chaussette tongue sticking out smiley

lundi tu t'interroges, mercredi tu te fais découper l'oeil sleeping


sinon est il possible de payer en plsuieurs fois?


et quel technique ont ils utilisé?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
6 mars 2008 11:13
hamdoullah 3la slamtek musica!

j'ai hate de la faire aussi moi!
Mon amour...
l
6 mars 2008 11:20
Salam smiling smiley

Amis binoclards, bonjour !

Tite question : dans cette opération, vaut mieux faire les 2 yeux en même temps ou pas ?
m
6 mars 2008 14:31
Asma06, Ephenea, merci, vous êtes vraiment adorables winking smiley

LibellueO6 smiling smiley En fait, la première fois que je les ai appelés, j'étais dans l'idée qu'il fallait faire un oeil puis l'autre quinze jour après...(j'étais à l'ancienne grinning smiley) et ils ont un peu ri en m'expliquant que les deux yeux se faisaient en 4mmin chrono.
Et je confirme, c'est en 4min chrono! 2min par oeil et pendant ces 2min, il t'explique exactement ce qu'il fait : "là, je vous mets du collyre anesthésiant, regardez droit devant vous le petit point, tout va très bien, il reste 30 secondes....etc"
C'est vraiment indolore en plus.


Bass, tu peux payer en trois fois sans frais (tu donnes des chèques). Et ils ont utilisé le lasic.
r
6 mars 2008 15:44
merci pour l'info smiling smiley



je vais me renseigner ds ma région, insha allah,



donc si je comprends bien ca pique pas, tu as pas de sensation de tiraillement, ...


j'avour chui une cho-chotte tongue sticking out smiley



et derniere question, cette operation est garantie à vie moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook