Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opération des amidales
m
11 mai 2010 14:55
SALAMOUALIKOUM , je vais biento me fair opérer (extraction des amidales) et je voudrais savoir se que vous penser ou connaisser de cette opération .
barakallah o fikoum
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
M
13 mai 2010 21:31
Salam wa fik el baraqa smiling smiley
jai plusieur copine qui se sont fait opéré des amidales et qui sont trés bien aujourd'hui.
Mai tu tes renseigné sur les risques de lopération? perplexe
Pck c'est pas pour te faire peur mais il i en a ki peuvent prononcer "ch" au lieu de "s" après l'opération mais le risque est minime il me semble. Pour l'instant je connais pas de personne comme sa. Lah i kemel bi lkhir insha'Allah eye rolling smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
m
18 mai 2010 22:08
salam barakallah o fik de m avoir repondu oui je me suis renseigner et les avis son partager certain on moin mal que d autre et s en remette pluv vite inchallah que j en fasse parti ce don jai le plus peur c est d avoir une voi changer mais on verra bien le resulta kheir inchallah
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
M
19 mai 2010 17:34
Wa fik el baraka smiling smiley

Ah mais j'éspère vraiment aussi que tu fasse parti des gens qui s'en remette vite winking smiley
De toute façon el hamdullah ya Rabi c'est pas une trés grosse opération et qu'il n'y a pas de grand grand risque et en plus la médecine elle à bien progressé donc pas de souçi insha'Allah !!
Bon rétablissement pour ton opération alors!
Bye
19 mai 2010 22:52
est-ce que c'est indispensable que tu fasses l'ablation .??? perplexe
m
19 mai 2010 23:30
salam barakalah o fikoum
oui c est nessaire car j ai souvent des germes dans la gorge et des amydales toujour rouge et inflamée
j ai beaucoup hesité mais la le choxi est fais inchallah kheir
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
20 mai 2010 00:24
ok inchALLAH el khel alors grinning smiley
m
20 mai 2010 23:33
salam faites des do3as pour moi inchallah que tous se passe bien je revien inchallah samedi aprémidi vous donner des news si tou va bien et je vous en dirais plus sur cette operation
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
20 mai 2010 23:45
inchALLAH que tt se passe bien!!amine yawning smiley
oui je ferai des douhtwinking smileyaes
L
21 mai 2010 20:16
Incha'Allah Allah ichafiksmiling smiley

Je connais aussi des gens qui l'ont faite et hamdoulilah ça c'est très bien passé pour eux,Inchallah que ce soit pareil pour toi,ne t'inquiète pasyawning smiley

Donne de tes news aprèswinking smiley
m
22 mai 2010 20:36
asalamoualikoumm je suis de retour hamdolilah tous cest bien passer
10h30 descente au bloc (3 piqure pour trouver la bonne veine)
13h40 reveille en forme avec une petit douleur (hamdolilah vive les anti_douleur)
mon chirurgien ma dit qu j'avais bien fais de les enlever celle de droite etais pourie

premier repas vers 19h00 semoule au lait froid ,yaourt - brik de lait eu chocolat et aprés une glace
le soir j ai pas dormi je trouver de position sur ce lit et jai eu un peu mal on m'a mis des anti_douleur est hamdolilah sa soulage vite

sorti aprés le dejeuner vers12h30
de retour a la maison on ma preparer des glace (eumm jvé me regaler) et de la compote

il me reste plus qu a prendre mon traitement corrrectemen et a patienter

conclusion je m atendais a une douleur beaucoup plus forte a cause des commentaire que j ai pu lire sur le net inchallah que sa n empire pas
maintenan je pourai manger plein de glace sans avoir peur d avoir les amygdales

barakallah o fikoum pour les do3a qu ALLAH vous protege
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
22 mai 2010 20:47
elhamdoALLAH ALORS !!!!!!yawning smiley hal slamtek comme on dit grinning smiley
v
22 mai 2010 21:59
Salam

j avais 12ans quand j'ai fait l'amygdalectomie.. oui c est bien cela .. au college.. a l'époque on restait 8jours a l'hopital.. la douleur etait intense, je me souviens des premieres nuits ou je n'ai pas dormi.. c'etait dur. pas comme maintenant ou ils te renvoient che toi en 24h.

HAmdullah pour toi en tout cas smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
22 mai 2010 22:40
cacahuette ALAH Y SALMEK

voldemo oui en effet ojordhui le perssonnel soignan se preocupe beaucoup de la douleur du patien et sa soulage beaucoup

al hamdolilah la medecine a progresser
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
M
23 mai 2010 11:23
El hamdulah que sa c'est bien passé,, première bonne nouvel d'aujourd'hui !!! grinning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
L
24 mai 2010 13:08
Hamdoulilah ça fait plaisirsmiling smiley

Allah ichafik, au moins là Inchallah tu pourras manger tout ce qui est froid,ummm avec l'été et ce beau temps,vive les glaces et surtout vive les bourlets,poignées d'amour,grosses hanches et grosses fessesgrinning smiley
m
24 mai 2010 18:08
lol j ai deja tous sa donc cest pas un souci mais je pence pluto que je predre quelques kilos
et vive les glaces a la vanille caramelle mes preferéé a consomer sans moderation pendant 2 semaine lool
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook