Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opérateur Sosh,, Livebox5,,
22 septembre 2022 13:59
Salam Ouaalikoum.
Je vais quitter Freebox révolution pour la Livebox5 de Sosh.
Si quelqu'un parmi vous, possède cette box, merci de me dire si c'est bien et la fiabilité de cet opérateur, beaucoup moins cher qu'ailleurs.
1
22 septembre 2022 15:58
Wa 3aleykoum salam,

Je suis chez Sosh, j'ai justement une panne cet après-midi.

Le SAV m'a paru correct, ils m'ont donné 200 Go sur le portable ce qui me laisse tranquille pour le télétravail.

Pour le prix, j'avais pris la formule 20 euros pendant 1 ans puis ça passe à 30.
J'ai juste Internet (le tel fixe j'utilise pas et pas de tv)

Ils ont aussi une formule ADSL.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Salam Ouaalikoum.
Je vais quitter Freebox révolution pour la Livebox5 de Sosh.
Si quelqu'un parmi vous, possède cette box, merci de me dire si c'est bien et la fiabilité de cet opérateur, beaucoup moins cher qu'ailleurs.
22 septembre 2022 18:21
Pour la Freebox révolution , je suis d'accord avec toi, je l'avais au bout de trois mois je l'ai rendu pour le prix c'est une vraie m°°°. Maintenant je suis toujours chez free car je n'ai aucun problème avec eux par contre je suis passée par la mini 4K depuis des mois et aucun soucis.
Pour Sosh, j'y étais aussi fut un temps à cause des prix attractifs qu'ils proposent mais attention à toi, c'est une vrai mafia, tu y rentre facilement mais pour y ressortir bonjour..
Pas de MP d'hommes
22 septembre 2022 18:43
thumbs up
Citation
Garfield* a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Je suis chez Sosh, j'ai justement une panne cet après-midi.

Le SAV m'a paru correct, ils m'ont donné 200 Go sur le portable ce qui me laisse tranquille pour le télétravail.

Pour le prix, j'avais pris la formule 20 euros pendant 1 ans puis ça passe à 30.
J'ai juste Internet (le tel fixe j'utilise pas et pas de tv)

Ils ont aussi une formule ADSL.
22 septembre 2022 18:44
thumbs up
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour la Freebox révolution , je suis d'accord avec toi, je l'avais au bout de trois mois je l'ai rendu pour le prix c'est une vraie m°°°. Maintenant je suis toujours chez free car je n'ai aucun problème avec eux par contre je suis passée par la mini 4K depuis des mois et aucun soucis.
Pour Sosh, j'y étais aussi fut un temps à cause des prix attractifs qu'ils proposent mais attention à toi, c'est une vrai mafia, tu y rentre facilement mais pour y ressortir bonjour..
1
22 septembre 2022 19:09
Mon problème a été résolu en moins d'1h après mon appel
El hamdoliLlah

plutôt satisfait, ils prévoient même de m'appeler demain pour vérifier que tout est ok
Citation
Amazigh 01 a écrit:
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook