Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un opérateur néerlandais supprime 2M et ne veut plus de chaînes marocaines
c
6 juin 2018 15:11
L'opérateur fait ce qu'il veut de ses offres puisque c'est lui seul qui subira les conséquences de ses choix commerciaux.

Quand le nombre d'abonnés chutera et le chiffre d'affaire dégringolera, il sera obligé de s'excuser et de tout remettre pour faire face à la concurrence. Les MRE savent ce qui leur reste à faire pour riposter à cette décision irréfléchie.
U
6 juin 2018 15:33
Les Marocains doivent s'allier à TV5 Monde, la chaîne qui a le plus de téléspectateurs dans le Monde. ( Eh oui: La chaîne la plus regardée au Monde est en français ).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 juin 2018 17:36
Changer d'opérateur. ..
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
N
6 juin 2018 17:50
Il faudra supprimer 2M au Maroc aussi ... Cette chaine tue les neuronnes des gens, niveau très très bas.8
p
6 juin 2018 18:42
Si vraiment la motivation est de supprimer les chaines arabes . c'est de la pure ségrégation.

A la place de 2M , je porte plainte.

Kpn est un opérateur de tuyaux et non de contenu.

il faut les attaquer.
M
6 juin 2018 20:55
C'est pas une grosse perte quand on voit que en plein ramadan ,ils font passer un programme inapproprié
6 juin 2018 21:37
Patriotisme à part, 2M n'est vraiment pas une chine digne de ce nom, même pour les Marocains. Moi je vis au Maroc et je n'ai pas regardé 2M ou autres chaînes marocaines depuis plus de quinze ans. Au fait, je n'ai pas de télévision chez moi. Au lieu de ça, je dispose d'un écran 52 pouce connecté à un ordinateur avec ADSL 21MB/s. Avec un Internet rapide et un abonnement Netflix, j'évite ainsi de regarder les médiocrités qu'on essaie de nous faire avaler tous les jours.
B
10 août 2018 23:18
Pourquoi attendre une reposte de 2m...Ils savent d'avance qu'ils n'ont rien à offrir au public...
F
7 juin 2018 21:52
La loi du marché va trancher. Celui qui n'est pas d'accord ira voir un opérateur concurrent. À mon avis, cet opérateur a fait une bêtise en se privant d'une partie du public. Il n'est pas là pour exprimer des opinions mais pour faire du business.
7 juin 2018 21:58
Le problème au Pays-Bas c'est que ce qui écoutent les chaines arabes, maghrébines n'ont pas d'opérateur. Ils regardent soit par satellites soit par réglage une fois par an (€70 par an) sur internet. Un abonnement par KPN ou autre avec toutes ces chaines coûtes plus €50 par mois, alors le cacul est vite fait.
Je ne connais aucun étrangé avec un abonnement.
Citation
FATEM95 a écrit:
La loi du marché va trancher. Celui qui n'est pas d'accord ira voir un opérateur concurrent. À mon avis, cet opérateur a fait une bêtise en se privant d'une partie du public. Il n'est pas là pour exprimer des opinions mais pour faire du business.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
8 juin 2018 03:24
Canalsat a supprimé 2M de sa liste de chaines étrangères en 2006 pour nombre de téléspectateurs insuffisants.
k
10 juin 2018 10:09
Il faut supprimer la RTM aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook