Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
operateur internet ?
j
4 février 2008 12:45
quel est votre fournisseur internet
avantages et inconvenent?

moi je suis chez akeo telecom il ne font pas de pub avantage je n en voit plus inconvenient trop cher grinning smiley
j
5 février 2008 12:30
ne me dite pas que vous n avez pas de fournisseur internet No no
a
5 février 2008 13:21
Salam,

pour te repondre je suis chez free degroupage total

Avantage:

-le prix (29.90€) / mois
-telephone illimité france + europe
-un large choix de chaine tv
-le wifi avec la frebox HD
-un bon debit de connection sortant ou entrant

Inconvenient:

-les coupures parfois radical et sans prevenir de l'ensemble de leur service (heureusement que c'est occasionel)
-le delai d'attente pour joindre la hotline
-la hotline payante (meme si le pblm viens de chez eux)
h
5 février 2008 14:42
Ma avant j'avais wanadoo en bas debit et là je viens de m'inscrire chez neuf adsl 34.90 (pas de degroupage totale) je devais recevoir mon colis vendredi mais la poste ne le retrouve pas.
Donc j'attend encore demain, sinon j'irai le faire un petit scandale
j
5 février 2008 15:15
je souhaite changer et souscrire avec numericable qu en pensez vous

il me propose degroupage total ( plus d abonement a france telecom)
plus de 120 chaines tv
appel illimité sur fixe et 100 mega d internet
apparement dans ma ville il installe la fibre optique je sais meme pas ce que sais
b
6 février 2008 01:08
salam
un conseil reflechit bien car numericable je connais come bcp de personne dans mon kartier niveau telé c bien mais ce sont de gros arnarqueur alors attention
a
6 février 2008 11:02
un conseilthumbs up n'allez pas chez neufNo no
ca fait 6 semaines que j'atant mon activation ADSL et toujours riensad smiley
h
6 février 2008 14:54
Salut fifi

moi je me suis inscrit chez neuf le 28/01/08, ils m'ont envoyé mon modem par colis le 01/02/08 j'ai eu un avis de passage du facteur mais le pb c'est a la poste, il ne retrouve pas le colis.
Depuis hier soir je n'ai plus de telephone.

Est ce que tu as regarde le suivi de ta ligne sur le net.
a
6 février 2008 15:29
Citation
hajiba a écrit:
Salut fifi

moi je me suis inscrit chez neuf le 28/01/08, ils m'ont envoyé mon modem par colis le 01/02/08 j'ai eu un avis de passage du facteur mais le pb c'est a la poste, il ne retrouve pas le colis.
Depuis hier soir je n'ai plus de telephone.

Est ce que tu as regarde le suivi de ta ligne sur le net.

oui j'ai vu et il ya marqué: finalisation de votre installation.

j'ai aussi recu le modem mais que 3 semaines aprés mon abonnementangry smiley

l'assistance téléphonique est chére, numéro sutaxés, ils sont ch....

je regrete de ne pas avoir choisi la free, de toute facon si ca continue je résilie tout et je pat chez leur concurrent...:Angel
a
8 février 2008 11:04
je te conseille la free boxthumbs up
h
11 février 2008 14:49
salam

Pour moi ca y est tout fonctionne, j'ai retrouvé mon colis le 6/02/08
l
12 février 2008 13:02
Salam,


Quel est le meilleur opérateur Internet ?

je dois m'abonner la semaine prochaine Inchalah....

merkiiiiiiii
i
12 février 2008 16:06
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Quel est le meilleur opérateur Internet ?

je dois m'abonner la semaine prochaine Inchalah....

merkiiiiiiii

tu as le choix entre ces 3 opérateurs (neuf,free et orange ),les autres à éviter .
Pour ma part je suis chez neuf tout marche à merveille ,mais pour être honnête aucun operateur n'est parfait chacun à ses faiblesses .
l
12 février 2008 17:51
Merci idfixe!

Je pense que je m'engagerais avec free
j
12 février 2008 22:00
salam

darty box et c'est nikel je suis satisfaite à 200% encore plus que quand j'etais avec orange!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
13 février 2008 09:36
Salam,


@Dounia

tu peux me dire un peu plus sur cet opérateur STP?!!!
b
13 février 2008 15:34
salam
moi je suis chez alice

c'est top au début c'est 24,90euros les 6 premiers mois puis 29,90

ce qui est bien chez eux c'est que la hotline est gratuite tu peut les apeler quand tu veux meme à 4h du mat si t'en a besoin et meme le dimanche .

pour linstant hamdoulillah j'ai pas eu a les apeler sof une fois pour la télé
j
13 février 2008 19:18
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


@Dounia

tu peux me dire un peu plus sur cet opérateur STP?!!!


salam


bin conexion parfaite, service apres vente rien à dire ils sont tres professionel, on a 4 pc conécté à la maison via la darty box, mon pc portable a moi j'utilise une clé wifi darty vu que je n'ai pas de wifi intégré et c'est tip top!
quand j'ai voulu resilier de orange et faire le decroupage, c'est eux qui ont tout fait en meme pas une semaine j'etais deja chez darty! j'ai pas changer de num, contrairement a certains operateur quand j'appel quelqu'un c'est pas un 08 mais mon num de tel le 01......

ils ont un site si tu veux jeter un coup d'oeil sur les offres ----> [portail.dartybox.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
13 février 2008 20:04
salam

je suis chez noos (numericable) depuis qq temps déjà

avantages:
- pas cher pour une offre complete (triple play: tél, tv, net)
- pas de pblem de connection, jamais de coupures internet chez moi, très bon débit (et pourtant, je télécharge pas malevil et j'ai un réseau domestique mais ça tourne très bien)
- ils ont de vraies agences, ils sont physiquement joignables lol pour toute réclamation ( ça change des hotlines interminables et saturées grr)
- tu peux consulter et télécharger tes factures en ligne (ils doivent surement tous le faire, mais je trouve ça si pratique lol)
- etc etc

inconvénients :
- j'en vois pasperplexe

j'avais noos dans mon ancien appart, je l'ai repris dans mon nouveau, et pour cause j'en suis très satisfaite smoking smileysmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 20:06 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
13 février 2008 20:23
voilà quelques liens pour se faire une idée sur les offres de FAI (et ensuite, je te conseille d'aller sur les sites des operateurs, comparer, bien lie les conditions de (dé)groupage et de résiliation aussi c'est importantwinking smiley , simuler une inscription etc


[www.ariase.com]

[www.linternaute.com] (avec avis de consommateurs)

bonnes recherches smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook