Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les opérateur a éviter?!
12 juillet 2009 21:42
Selem!Jai vu beaucoup de sujet ou on se plaint de SFR,Neuf,Free...Jai décider d'ouvrir ce post afin de dire les inconvéniant des opérateur avec lesquelle nous avons été.

Je commence smiling smiley

NOOS NUMERICABLE:Une CATASTROPHE!!!A chaque fois qu'il y avait un orage,tous étais coupé dans mon immeuble et 3 immeuble voisin!Plus de téléphone,d'internet et de télévision!Le pire c'étais que l'OPAC c'étais associé avec eux pour la TV.Donc meme si une personne n'étais pas chez NOOS,elle n'avais pas TF1,FR2,M6...

Sa va faire 2 ans que je ne suis plus chez eux et l'année derniere il m'envoie une lettre de 380 euros,avec le detail de facture qui étais bien sur vide Are you crazy

FREEBOX:Javais beaucoup de probleme avec le WIFI.Il ne marchait pas.Et bien sur FREE n'a pas pris la peine de se déplacer.Résultattongue sticking out smileyleins de fil dans mon salon.Surtout qu'il y avait 2 modem.Donc jai vite mis fin avec eux!

BOUYGUES TELECOM:Quand je n'avais plus de crédit de communication et que j'avais un message sur mon répondeur,il m'envoyait un message tous les jours vers les 5H du matin jusqua ce que j'écoute mes message Are you crazy

Je suis actuellement avec Alice pour le fix et SFR pour le portable et je n'ai pas de probleme Angel

Si vous avez des chose a racontez,n'hésitez pas winking smiley
h
12 juillet 2009 22:20
tjr sfr, mobile et internet, no probleme
leur service client est a revoir, ... sinon ça va, ...
assalam o alykoum
h
12 juillet 2009 22:52
Salamoualeykoum,

pour ma part j'avais commencé avec Tele2 tout marche nickel, jusqu'à ce que je demenage, plus de net pdt 1 mois resiliation et le saut chez Orange pour moi le meilleur operateur qu'il puisse existe normal me diriez vous, c'est l'operateur historique qui detient toute les lignes, malheureusement il faut payer le prix fort et d'ailleur je trouve qu'il n'ont jamais vraiement fais d'effort pour s'aligner avec SFR, Free et consort, normal le nombre d'abonné est constant et puis si j'ai pris Orange c'est parce que c'était le seul operateur à offrir le 3 player (TV, internet illimite et fixe) après deux ans et constatant qu'aucun effort n'était fais pour ma ptite fidelite et ne voyant pas les tarif baisser 15+24.90 par mois... Dés que j'ai vu que ma ligne etait elligible pour le 3 player de neuf j'ai resilie mon contrat chez Orange et suis passé chez neuf et j'ai ete tres tres surpris par la rapidité pour la validation de ma ligne, plus rapide qu'Orange et sans aucun problème. Et puis le prix surtout très très interessant 29.90 hors abonnement téléphonique chez l'operateur historique... Et depuis mise à part un chti soucis de telephone, je n'ai jamais eu de problème et mieux encore pour le derangement minime de ma ligne telephonique il m'on offert un mois d'abo gratuit... Mais je l'ai demandé avec la manière et j'ai eu la chance de tomber sur un interlocuteur "technicien" sympa ( ou je sais il ne le sont pas tjrs) Au passage je tien a dire qu'il font un travail difficile et qu'au fond il y sont pour rien...


Pour l'abonnement de telephone j'ai toujours ete chez sfr nickel chrome et puis comme j'achete toujours mlon portable au meme espace sfr ça ma permis de sympatise avec la vendeuse et du coup j'ai a chaque fois des prix et des cadeaux (très gentil) genre dernierement c'etait le dock et la coque de protection a 40% pour l'iphone... Donc vraiement satisfait pour ce qui est du mobile...
12 juillet 2009 22:57
Citation
hninatitude a écrit:


Pour l'abonnement de telephone j'ai toujours ete chez sfr nickel chrome et puis comme j'achete toujours mlon portable au meme espace sfr ça ma permis de sympatise avec la vendeuse et du coup j'ai a chaque fois des prix et des cadeaux (très gentil) genre dernierement c'etait le dock et la coque de protection a 40% pour l'iphone... Donc vraiement satisfait pour ce qui est du mobile...

Jai eu la meme chance que toi!A force les vendeurs vous conaissent et font des réductions tres sympas! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook