Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opérateur sfr
16 décembre 2020 13:57
Salam mes amis coment allé vous, j'aimerais savoir si vous seriez me répondre bien sûr,

je rencontre un soucis avec sfr je les ai appelés plusieurs fois pour une raison dont ils ne me donne auccune raiponse clair, est dont je ne m'en sort pas nn plus,

je vous explique ma mère à souscrit à un abonnement Mobil chez sfr est durant tout le voyage on a était prélever de plusieurs somme d'argent alor qu'on a changer la puce est installée la puce marocaine,

est ils me disent c'est parceque le donné Mobil était actif durant tout le voyage mais moi je comprend comment avoir internet au Maroc si on actif pas le donné mobile sachant que la puce sfr on la retiré du téléphone d'ai nôtre arrivée au Maroc avez vous eu ce genre de soucis est sinon vous savez si il est possible de ce faire rembourser merci à vous bonne après midi Salam
16 décembre 2020 14:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que ta mère n'a pas effectué l'échange de puce. Elle s'est plantée de puce.

Dans le cas de smartphone double SIM, le paramétrage peut être délicat.

Il faudrait se référer à la facture détaillée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
16 décembre 2020 14:27
Je pense aussi que la puce a était activé au Maroc ou autre du coup il suffit que sur le téléphone il y avait l’activation des données à l’étranger et voilà l’affaire classer
16 décembre 2020 14:28
Salam barkallah ufik, bah non justement le souci c'est qu'elle a utilisé la puce marocaine durant tout le voyage est elle a retiré celle de la France du téléphone est moi aussi, on nous dit que les donné mobile était activé durant tout le voyage mais dans ces cas là comment avoir internet au Maroc alors si on active pas les données mobile
16 décembre 2020 14:29
Salam barkallah ufik, bah non justement le souci c'est qu'elle a utilisé la puce marocaine durant tout le voyage est elle a retiré celle de la France du téléphone est moi aussi, on nous dit que les donné mobile était activé durant tout le voyage mais dans ces cas là comment avoir internet au Maroc alors si on active pas les données mobile
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que ta mère n'a pas effectué l'échange de puce. Elle s'est plantée de puce.

Dans le cas de smartphone double SIM, le paramétrage peut être délicat.

Il faudrait se référer à la facture détaillée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 décembre 2020 14:32
Oh lala pas de chance pour nous on a étai prélever plus de 100€ presque tous les 2 semaine ?
Citation
yabibou a écrit:
bonjour, il me semble sauf erreur de ma part que lorsque les données mobiles à l'étranger sont activées , il peut y avoir un hors forfait , de plus sil les app sont activées alors bonjour la facture salée.
16 décembre 2020 14:34
Aah peut-être mais le truque ces qu'on retiré les puce du téléphone ces ça que je trouve bizarre
Citation
Dz7678 a écrit:
Je pense aussi que la puce a était activé au Maroc ou autre du coup il suffit que sur le téléphone il y avait l’activation des données à l’étranger et voilà l’affaire classer
D
16 décembre 2020 14:35
Oui mais je pense qu’elle a dû être dans le tel , sinon tu conteste ta facture
Citation
Fatima75020 a écrit:
Aah peut-être mais le truque ces qu'on retiré les puce du téléphone ces ça que je trouve bizarre
16 décembre 2020 14:39
Des qu'on est arrivé au Maroc on a retiré les puce des téléphone pour les renplacé avec cel du maroc automatiquement..
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui mais je pense qu’elle a dû être dans le tel , sinon tu conteste ta facture
D
16 décembre 2020 14:40
Ah bha cherche pas c’est à ce niveau là
16 décembre 2020 14:42
Salam, c'est pas possible un opérateur ne peux pas te facturer ce que tu n'a pas consommé elle a forcément oublié de changer la sim
Facts doesn't care about your feelings
16 décembre 2020 15:09
Non en aucun cas wallah l3adim que nous avions retiré les puce françaises est je les ai mis tout les deux entre le dos du téléphone est la housse en plastique de mon portable j'ai encore toute ma tête hamdulillah lol mais c'est pour ce la que je trouve ça bizar comme tu dis être prélever de bcp d'argent alor que nous étions au Maroc en utilisant les puce marocaine la dame a qui j'ai parler tout à l'heure me dit qu'il fallait que j'utilise un autre portable à par en y insérant la puce marocaine Pff
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, c'est pas possible un opérateur ne peux pas te facturer ce que tu n'a pas consommé elle a forcément oublié de changer la sim
16 décembre 2020 15:25
Ils sont facturé internet malgré que les puce nous les avions bien retiré des téléphone ils nous ont dit il fallait désactivé les donné mobile mais ce que je comprends pas, comment utiliser internet au Maroc avec la puce marocaine ds ces cas là
Citation
Fatima75020 a écrit:
Non en aucun cas wallah l3adim que nous avions retiré les puce françaises est je les ai mis tout les deux entre le dos du téléphone est la housse en plastique de mon portable j'ai encore toute ma tête hamdulillah lol mais c'est pour ce la que je trouve ça bizar comme tu dis être prélever de bcp d'argent alor que nous étions au Maroc en utilisant les puce marocaine la dame a qui j'ai parler tout à l'heure me dit qu'il fallait que j'utilise un autre portable à par en y insérant la puce marocaine Pff
L
16 décembre 2020 16:23
Sfr c'est des gros voleurs et en plus de ça il sont menteurs. Je sais pas pour la situation de ta mère, mais ça m'étonnerait même pas qu'ils aient inventé des trucs pour justifier leurs prélèvements.

Chez moi, la facture augmentait chaque mois et quand on demandait des explications, ils nous disaient qu'on appelait des numéros surtaxé avec le fixe, or c'est faux, puisqu'on utilise jamais le téléphone sauf pour appeler quelques membres de la famille.
Y a bien eu d'autres histoires mais je vais pas tout déballer lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook