Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ooooh la honnnnnnte !!!!
p
22 novembre 2011 23:10
salam ! je suis rouge de honte...

en rentrant du travail,
hachakoum je suis partie au ptit coin faire mes besoins, au moment de tirer la chasse je me suis rendue compte que les toilettes étaient bouchées. Mon mari est en train de déboucher ...

je pourrais plus jamais le regarder dans les yeux. Le mythe que j'entretenais avec lui est définitive tombée dans la cuvette lui aussi ...
b
22 novembre 2011 23:13
Salam

Il n'y a pas de honte, c'est naturel et je pense que ton mari aura oublié avant meme d'avoir fini de debouchéwinking smiley
a
22 novembre 2011 23:13
ptdr ptdr ptdr ptdr

Je ne sais pas quoi dire mais je n aimerai absolument pas etre a ta place. Oups Clap
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
22 novembre 2011 23:18
non purée c'est la grosse honte !
c'est naturel mais on a toujours essayé de garder un côté glamour (on évite de rôter ou faire des trucs pas très classe l'un devant l'autre)
l
22 novembre 2011 23:18
mdrrr , tkt ca va passé o_o
22 novembre 2011 23:19
Salam

Oooh miskina mais t'inquiète c'est pas dramatique ça arrive... dis-toi que ça aurait pu être lui... mais sauf que lui se serait dépêché de déboucher les WC lui-même avant que quelqu'un vienne après lui faire ses besoins aussi.
ça changera pas votre vie de couple hein, ça te passera moi aussi je serais mal =P
a
22 novembre 2011 23:20
Je te comprends parfaitement mais ce qui est fait est fait , oublie.

Je te raconte une : avant hier en plein sommeil , je reve que j etais aux toilettes et je fais pipi dans mon lit . Imagine la honte que j ai ressenti quand j ai du reveiller mr pour changer le drap .
Rien qu en y pensant , je deviens rouge .

Tu vois ? tu n es pas seule !
ptdr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
22 novembre 2011 23:25
mdrrrrrrr Athéna merci tu as réussi à me faire sourire !!!

moi le pire c'est que j'ai essayé de déboucher moi meme avant qu'il rentre ! CASTASTROPHIQUE
J'aurai mieux fait de toucher à rien.
apres j'ai laissé comme ça et quand mr est rentré j'ai fait comme si de rien n'était (je redouté le moment où il allait y aller)

il y va et me dit "MAIS QU'EST CE QU'IL S'EST PASSÉ ICI ????"

je me suis enfermée dans la chambre ...
b
22 novembre 2011 23:29
Biensur on essaie de garder un coté glamour, mais c'est aussi ca le mariage, t'as bouché les toilettesgrinning smiley c'est pas tres grave.

Vous en verrez d'autres, et des piressmoking smiley
P
22 novembre 2011 23:30
Oh ça va les maris ne sont pas duppes c'est pas la peine d'entretenir un mythe inutile.

On chie tous et ouiiiiiii

Non les femmes ne sont pas des princesses et elles ne font pas caca des paillettes. Désolé pour les hommes à qui je viens de casser un mythe. Lol on est pas dans le monde des bisounours.

T'inquiète pas il s'en remettra mesquine.

Perso j'entretiens pas de mythe sans tomber dans le vulgaire. Hèchèk si y'a des bruits on en rigole, si ça sent on masque les odeurs et puis voilà. Lol
p
22 novembre 2011 23:31
Quoi???????????????????????????????????
tu es une femme et tu vass aux toilettes? et faire la grosse commissoon? ça existe? grinning smiley

pas d'inquiétude, je suis sure qu'il s'en doutait! apres les wc bouchés, c pas le plus galmour, mais pas de honte à avoir avec tn mari
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
22 novembre 2011 23:33
Multicolore tu m'as tuée de rire !
surtout le passage "si y'a des bruits on en rigole, si ça pue on masque les odeurs"
sincèrement merci vous m'aidez à dédramatiser la chose...
p
22 novembre 2011 23:37
Il vient de me dire
"me voila revenu du front ! j'ai survecu aux gaz lacrymogenes et hallucinogènes !"

purée ça va me suivre longtemps cette histoire !


qui avait dit qu'il allait oublier avant meme d'avoir fini de déboucher ???????? hein ????
b
22 novembre 2011 23:40
Euh...confused smiley c'est moi...

Mais c'est pas grave tant que c'est pris à la rigoladewinking smiley
22 novembre 2011 23:44
Citation
perled'orient... a écrit:
Il vient de me dire
"me voila revenu du front ! j'ai survecu aux gaz lacrymogenes et hallucinogènes !"

purée ça va me suivre longtemps cette histoire !


qui avait dit qu'il allait oublier avant meme d'avoir fini de déboucher ???????? hein ????

C'est un comique ton chéri pour dire des trucs comme ça mdr
ça va peut-être te suivre longtemps mais tu finiras par en rire avec ton mari. =P

Moi qui ait une grande fierté et qui fait des histoires de gamin à cause de ma fierté, je crois je lui aurai dis d'aller faire ses besoins ailleurs le temps d'appeler quelqu'un pour réparer ça.. quelqu'un que je reverrais jamais. xD

Y a pire, attend un jour qu'il lui arrive un truc du genre pour le vanner. =D
p
22 novembre 2011 23:45
Clap

il a eu une asphyxie meskine !
22 novembre 2011 23:54
@ perle de l orient ta trouvé ton pseudo la perle qui bouche les toilette l orient est il descendue ptdrptdrptdrptdr
B
23 novembre 2011 00:56
awiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOSSOSSOS

j ai rougi de honte en m imaginant à ta place !!!!!!!!!!!!!!!!!! je compatis avec toi ma belle !!!!!!!!!!!! il a rien dit lui ???? (jsui sure ke pour eux ya riend e grave mais la gene est quand meme la) nariiiii grinning smiley
m
23 novembre 2011 02:20
ah bin au moins il aura vu la couleur de ton p'tit ou plutot enorme popo

lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
23 novembre 2011 09:44
Quand on dit qu'on se marie pour le meilleur et pour le pire, cest bien de ca qu'on parle smiling smiley

mais cest ton mari,ya aucune honte, attend de tomber enceinte, d'accoucher, d'avoir des hemorroides, d'avoir des gastro et des diarhées avec des bruits que meme une porte blindée ne peut isoler....Ok on joue pas les gargantua l'un devant l'autre bien sur mais ya des cas de forces majeures.


Moi jai boucher les toilettes de ma belle-famille le lendemain du mariage lol et c'est le ptit frere de mon mari qui a jouer les plombier mais entre temps jsuis aller le voir et jlui ai dis "si tu fais une seule blague devant la famille, t'es mort" looool le pauvre jlai traumatiser a vie....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook