Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU - Sahara : Après huit ans d’exercice sans résultat, Ross serait sur le...
5 mars 2017 20:42
Alors là je vais dormir pendant des semaines.L’indéboulonnable va enfin aller acheter des cotons tiges. Encore un incapable qui s'en va par la cave. Son bilan pour ceux qui cherche il se trouve dans un camion benne. Eh ben 8 ans, maintenant je comprend que son professeur est mort dans une bouche d'égout.
F
5 mars 2017 21:00
Au revoir, et pas merci. Ce n'est pas la peine de revenir. Le Porte est par là. Pour le chèque, ce sera à Alger.
a
5 mars 2017 22:06
[www.tsa-algerie.com]

On notera à la lecture de l'article d'Ignacio Cembrero que Ross a avoué en privé que" les polisariens n'auront jamais l'independance et que les marocains ne veulent rien negocier".


Et c'est tres bien ainsi. Que peut on negocier de plus que l'autonomie puisqu'après c'est l'independance???
Ce sont les polisariens qui font preuves d'irrealisme mais c'est leur but de faire durer eternellement le conflit pour le plaisir morbide du pouvoir algérien decadent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 22:07 par axis7.
h
5 mars 2017 22:08
Bla Bla Bla

Je dormirai moins con ce soir!
h
5 mars 2017 22:24
Ça ne rate pas !
Chaque fois qu'on a un américain a ce poste, nos droits se retrouvent dangereusement menacés. A croire qu'il y a du prémédité dans ces attitudes perfides. Espérons que Guterriez sera plus judicieux dans son choix futur a proposer au dictat américain sur ce dossier. Pour paraphraser une citation célèbre, l'ONU est vraiment un drôle de "machin", incontestablement au ordres des Anglo-Saxons pour habiller et legaliser leurs tristes manigances de part le monde.
I
5 mars 2017 23:06
ptdr

Une qualité que j admire chez les anglo-saxons ...

L art et la manière de licencier un collaborateur dignement par la petite porte...

Ross ne démissionne pas,il est invité par guteres à faire ses cartons et débarrasser son bureau..

Qu Allah aveugle ces misérables rats du polizbel et les fassent squatter encore quelques semaines la zone de geurgeurat..

Le polizbel refuse et défi la communauté internationale en rejetant l ordre du secrétaire de quitter le no Man s Land marocain..

Les sentences commencent à tomber..

Bye bye Ross..Bye

Ce refus inespéré va permettre a guteres de lancer des représailles et deratiser l ONU de tous les soutiens corrompus ennemi de l intégrité territoriale du Maroc...

Je doute pas que nos partenaires européens ont déjà glissé une liste de merdeux onusiens pro polizbeliens qui squattent les couloirs du parlement europeens..

Wait and see...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/17 23:16 par Itwasntme.
F
6 mars 2017 09:42
Ce qu'il faut voir maintenant, ce sont ceux que l'administration Trump va installer et va avoir sur une affaire qui ramenée à d'autres dossiers est plutôt secondaire. Aujourd'hui, on n'a aucun signal tangible. Les gens qui seront installés durablement à la représentation des USA au Conseil de Sécurité et au Département d’État vont avoir une importance capitale. Et sans nul doute que marocains et algériens sont en train d'activer leurs lobbies dans les couloirs. C'est une bataille d'importance. Et il faut qu'on la gagne. Sur le papier on a des arguments à faire valoir sur les Algériens.
Citation
Itwasntme a écrit:
ptdr

Une qualité que j admire chez les anglo-saxons ...

L art et la manière de licencier un collaborateur dignement par la petite porte...

Ross ne démissionne pas,il est invité par guteres à faire ses cartons et débarrasser son bureau..

Qu Allah aveugle ces misérables rats du polizbel et les fassent squatter encore quelques semaines la zone de geurgeurat..

Le polizbel refuse et défi la communauté internationale en rejetant l ordre du secrétaire de quitter le no Man s Land marocain..

Les sentences commencent à tomber..

Bye bye Ross..Bye

Ce refus inespéré va permettre a guteres de lancer des représailles et deratiser l ONU de tous les soutiens corrompus ennemi de l intégrité territoriale du Maroc...

Je doute pas que nos partenaires européens ont déjà glissé une liste de merdeux onusiens pro polizbeliens qui squattent les couloirs du parlement europeens..

Wait and see...
h
6 mars 2017 11:10
Tout à fait vrai ! Qui seront les nouveaux maîtres de l'ONU désignés par Trump ?
Le poste de SG adjoint pour les affaires politiques ( un droit immuable aux mains des USA) toujours entre les mains du fameux J.Feltman aux pouvoirs absolus du temps du triste BKM, et adversaire farouche de nos droits. Feltman sera-t-il remplacé ? Guterriez se laissera-t-il submerger par le SG adjoint comme son prédécesseur ? Le futur représentant pour le Sahara? la composition du CS ? Encore un mois d'Avril passionnant.
Citation
FATEM95 a écrit:
Ce qu'il faut voir maintenant, ce sont ceux que l'administration Trump va installer et va avoir sur une affaire qui ramenée à d'autres dossiers est plutôt secondaire. Aujourd'hui, on n'a aucun signal tangible. Les gens qui seront installés durablement à la représentation des USA au Conseil de Sécurité et au Département d’État vont avoir une importance capitale. Et sans nul doute que marocains et algériens sont en train d'activer leurs lobbies dans les couloirs. C'est une bataille d'importance. Et il faut qu'on la gagne. Sur le papier on a des arguments à faire valoir sur les Algériens.
6 mars 2017 12:08
Christopher Ross ou bien un Européen ou un indien ou un chinois c"a ne veut rien dire.Le problème du Sahara occidental doit se réglé très vite et avec un referendum d"autodétermination du peuple sahraoui.
I
6 mars 2017 15:18
@hautatlas,

Tu te poses trop de questions inutiles mon ami. ..

Trump est plus préoccupé par son pantalon et ses affaires de moeurs que par le Sahara marocain.

alger a investi 8 miserables annees sur son ex ambassadeur us d alger Ross...investissements des pétrodollars du peuple algérien à perte et pour une cause perdue d avance.

Son depart, ordonné par le secretaire,est un échec total pour la propagande du régime algérien et un signal fort de gutteres à l attention de RABAT.


Citation
hautatlas_14593 a écrit:
Tout à fait vrai ! Qui seront les nouveaux maîtres de l'ONU désignés par Trump ?
Le poste de SG adjoint pour les affaires politiques ( un droit immuable aux mains des USA) toujours entre les mains du fameux J.Feltman aux pouvoirs absolus du temps du triste BKM, et adversaire farouche de nos droits. Feltman sera-t-il remplacé ? Guterriez se laissera-t-il submerger par le SG adjoint comme son prédécesseur ? Le futur représentant pour le Sahara? la composition du CS ? Encore un mois d'Avril passionnant.
I
6 mars 2017 15:27
Salam,

Tu dis...

sans nul doute que marocains et algériens sont en train d'activer leurs lobbies dans les couloirs..

Le Royaume du Maroc est chez lui et n aboit pas!

L art d aboyer est une spécialité mondialement connue du régime algérien. ..
Citation
FATEM95 a écrit:
Ce qu'il faut voir maintenant, ce sont ceux que l'administration Trump va installer et va avoir sur une affaire qui ramenée à d'autres dossiers est plutôt secondaire. Aujourd'hui, on n'a aucun signal tangible. Les gens qui seront installés durablement à la représentation des USA au Conseil de Sécurité et au Département d’État vont avoir une importance capitale. Et sans nul doute que marocains et algériens sont en train d'activer leurs lobbies dans les couloirs. C'est une bataille d'importance. Et il faut qu'on la gagne. Sur le papier on a des arguments à faire valoir sur les Algériens.
F
6 mars 2017 17:33
Ce n'est plus d'actualité. Tu dois te référer au Conseil de Sécurité qui ne parle plus de référendum depuis belle lurette. Option totalement totalement abandonnée.
Citation
BOBIHLEGHLAGUE a écrit:
Christopher Ross ou bien un Européen ou un indien ou un chinois c"a ne veut rien dire.Le problème du Sahara occidental doit se réglé très vite et avec un referendum d"autodétermination du peuple sahraoui.
F
6 mars 2017 17:40
Aboyer c'est une chose pour laquelle on ne battra jamais le voisin de l'Est. On est mal barrés. Par contre travailler en silence nos lobbies en vue des prochaines échéances, ça peut rapporter gros. Trump vient d'arriver. Il n'a placé personne et sois sûr qu'à côté ils travaillent déjà la question. Donc il faut qu'on mette en avant les intérêts américains dans la région, c'est-à-dire la sécurité et le terrorisme. Je pense qu'à quelques exceptions très rares (Ross et Baker), les républicains nous ont plutôt bien réussi.
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam,

Tu dis...

sans nul doute que marocains et algériens sont en train d'activer leurs lobbies dans les couloirs..

Le Royaume du Maroc est chez lui et n aboit pas!

L art d aboyer est une spécialité mondialement connue du régime algérien. ..
I
6 mars 2017 18:16
Lol!

ptdr

Le regime harki inculte dz demande un rifirndoum doto dirminatione dial lpeupl dial Sahara magribia..

MAIS,

ce régime harki de traîtres n est même pas foutu de délivrer une attestation de citoyenneté algérienne au principal opposant et candidat de la communauté algérienne Rachid nekkaz in paris..il a fallu la pression et la mobilisation des algériens de France pour l obtenir!

Un régime de tbidila et de honte...Are you crazy au niveau international

[m.youtube.com]

Le régime Titanic est en direct collision avec l opinion et la jeunesse algerienne qui va lui affliger une défaite électorale historique.

Galek lpeupl sahrawii??c'est la meilleure !




Citation
BOBIHLEGHLAGUE a écrit:
Christopher Ross ou bien un Européen ou un indien ou un chinois c"a ne veut rien dire.Le problème du Sahara occidental doit se réglé très vite et avec un referendum d"autodétermination du peuple sahraoui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/17 18:56 par Itwasntme.
6 mars 2017 18:16
Si seulement c'etait un polisarien qui écrivait ça !!!!!!
Je pourrais lui répondre. Mais venant d'un algérien, je vais lui répondre quoi.
Comme Sarkozy :casse toi p....... on
I
6 mars 2017 20:47
@salam sarafanxxl,

Les algériens sur ce site sont plus préoccupés des dernières recettes de choumicha et les relations fraternelles et sociales.

Comme cette recettegrinning smiley

[youtu.be]

Les commentateurs sur le Sahara magribia sont des polizbeliens qui se font passer pour des algériens...



Citation
sarafanxxl a écrit:
Si seulement c'etait un polisarien qui écrivait ça !!!!!!
Je pourrais lui répondre. Mais venant d'un algérien, je vais lui répondre quoi.
Comme Sarkozy :casse toi p....... on



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 20:51 par Itwasntme.
e
7 mars 2017 01:57
Bon debarras
Du balai
e
7 mars 2017 02:02
[www.google.com]:
Citation
BOBIHLEGHLAGUE a écrit:
Christopher Ross ou bien un Européen ou un indien ou un chinois c"a ne veut rien dire.Le problème du Sahara occidental doit se réglé très vite et avec un referendum d"autodétermination du peuple sahraoui.
7 mars 2017 02:40
Le seul référendum que les marocains de ma génération connaissent est celui d'aller capturer les traitres oujdi qui dirigent l'algérie. Les ramener au pays pour les traduires devant un tribunal militaire! Le chef d'inculpation est une haute trahison, complot contre le pays qui les a fait naitre. Pfff le référendum avec qui? Tu parles surement des tchadiens, maliens, nigériens, des peuls, éthiopiens, sans compter les innombrable terroristes de la région. Dommage et c'est bien pour l’Algérie qu'ont ne fasse pas une marche rouge sur Alger pour la pendaison des traitres.
Beaucoup de ma génération cherche à couper la tête de ceux qui nous font la misère depuis 50 ans. On ira avec les dents et on distribuera des boites de sardines aux passages des masakins. Je déplore que le Maroc n'ai pas eu le courage de reconnaitre la Kabylie et de l'inscrire comme un pays aux nations unie, d'ouvrir des ambassades kabyles dans notre pays.

Electron123 ce messages tu l'aura deviné il ne t'es pas destiné.




Citation
electron123 a écrit:
[www.google.com]:



Modifié 7 fois. Dernière modification le 07/03/17 03:38 par zakaria II.
7 mars 2017 03:12
je crois que tu a pas encore compris le principe du forum, c'est pas electron123 qui parle de referendum c'est BOBIHLEGHLAGUE qui parle de referendum, electron123 ne fait que le citer et lui répondre par un doigt d’honneur, je comprend mieux ton agressivité envers moi hier, tu m'a accuser d’insulter ton roi alors que c’était la situation inverse moi je défendais ton roi.
Citation
zakaria II a écrit:
Le seul référendum que les marocains de ma génération connaissent est celui d'aller capturer les traitres oujdi qui dirigent l'algérie. Les ramener au pays pour les traduires devant un tribunal militaire! Le chef d'inculpation est une haute trahison, complot contre le pays qui les a fait naitre. Pfff le référendum avec qui? Tu parles surement des tchadiens, maliens, nigériens, des peuls, éthiopiens, sans compter les innombrable terroristes de la région. Dommage et c'est bien pour l’Algérie qu'ont ne fasse pas une marche rouge sur Alger pour la pendaison des traitres.
Beaucoup de ma génération cherche à couper la tête de ceux qui nous font la misère depuis 50 ans. On ira avec les dents et on distribuera des boites de sardines aux passages des masakins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook