Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex ont-ils des droits?
s
16 septembre 2009 22:28
Je vous pose cette question car mon ex m'apélle de temps en temps et quand je lui demande pourquoi il fait ça il me repond qu'il de son droit d'avoir de mes nouvelles,mon copain ignore son existance,j'ai changé de numero mais il a reussi à l'avoir,je sais pas quoi faire et je veux vraiment qu'il m'oublie,j'ai peur qu'il me crée des problémes avc mon copain.
d
16 septembre 2009 22:35
Parles en a ton copain. S'il apprend que t'es toujours en contact avec ton ex, et en cachette, ca va pas aller...
3
16 septembre 2009 22:36
salam,

Oui oui ils ont des droits les ex oui oui c sur...en héritage aussi smoking smiley





tu dis bien un ex non, donc c du passé...hbiba la prochaine fois qu'il t'appel envoie la balader, il t'a gaché peut etre ton passé ne le laisse pas gaché ton présent voir ton avenir.
v
16 septembre 2009 22:36
tu lui donne une pension alimentaire.. Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
16 septembre 2009 23:05
Merci pour les reponses les filles,je vais en parler à mon cheri,ça va être dificile mais ça serai beaucoup mieux que le decouvrir lui méme.
s
17 septembre 2009 03:43
Salam
Mais pour qui il se pren tu lui apartien pa!!!!!!!!!

Il est taré ta bien fait de le quiter!

Parles en à ton copain
1
17 septembre 2009 09:06
Oui ils ont des droits. Si l'ex a constaté un déséquilibre financier dans l'investissement et l'implication de chacun, il est légitime qu'il retrouve une partie de ses pertes.

Dédommage le et dis lui que désormais les comptes sont clôs donc fin de l'histoire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
17 septembre 2009 09:33
Salam,

ils ont les droits qu'on leur donne grinning smileywinking smiley

ps: n'implique pas ton copain smiling smiley
l
17 septembre 2009 09:43
Citation
118218 a écrit:
Oui ils ont des droits. Si l'ex a constaté un déséquilibre financier dans l'investissement et l'implication de chacun, il est légitime qu'il retrouve une partie de ses pertes.

Dédommage le et dis lui que désormais les comptes sont clôs donc fin de l'histoire.

Bon pour soldes de tous comptes. Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
17 septembre 2009 10:16
il a le droit de t'appeler quelque moi après la ruptur pour vérifier si tu es enceinte ou pas....whistling smiley
I
17 septembre 2009 10:25
Tu ne dois surtout pas le laisser faire ingérence dans ta vie si tu ne veux pas avoir de problèmes....

Mets lui les points sur les i, vous deux c'est terminé et puis basta.

S'il "voulait de tes nouvelles", il n'avait qu'à pas te laisser (ça je le suppose...)
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
17 septembre 2009 10:54
Citation
siham10 a écrit:
Je vous pose cette question car mon ex m'apélle de temps en temps et quand je lui demande pourquoi il fait ça il me repond qu'il de son droit d'avoir de mes nouvelles,mon copain ignore son existance,j'ai changé de numero mais il a reussi à l'avoir,je sais pas quoi faire et je veux vraiment qu'il m'oublie,j'ai peur qu'il me crée des problémes avc mon copain.

Pourquoi tu lui réponds?
Pourquoi tu changes pas de numéro si il est lourd?
Tu lui as exprimer ton envie de couper définitivement avec ton passé?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
17 septembre 2009 17:37
salam

comment a t il réussi à avoir ton nouveau numéro ?

quand on change de numéro , on le donne à personne d'autre qu'à sa famille et personnes très proches ( qui ne connaissent pas l'ex )

tu le mets ensuite sous liste rouge



A ta place , je changerais encore mon numéro et éviterais tout problème avec l'actuel

c'est jamais bon de parler de ses ex grinning smiley
g
17 septembre 2009 17:42
Il veut peut- être juste bavarder...
n
17 septembre 2009 19:07
Les ex ont a RIH.
Porte plainte.
e
17 septembre 2009 20:05
Salam,

Tu n'as qu'à être ferme.

Non mais!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
17 septembre 2009 20:55
salam

oui, ils ont droit de te pourrir la vie grinning smiley

parles-en à ton copain, ne lui cache rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook