Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONNP : Ex Hooligan marseillais
a
23 janvier 2006 11:52
Qui a vu chez Fogiel l'ancien hooligan de l'OM repenti qui s'est sauvé grace a l'Islam s'est converti et s'est depuis marié avec une marocaine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 11:58 par mar_1.
l
23 janvier 2006 13:12
Je ne l'ai pas vu courir cf "il s'est sauvé grâce à l'islam"grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
D
23 janvier 2006 13:14
Salam,


Je l'ai vu, mais bizarrement des qu'il commencencait à remercier ceux qui l'on rammener vers l'Islam, il à vite été coupé. L'autre gros, à meme voulu sous entendre qu'il est passé d'un extreme à un autre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
23 janvier 2006 13:51
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

L'autre gros, à meme voulu sous entendre qu'il est passé d'un extreme à un autre.




L autre gros avec sa permanente de femme?
a
23 janvier 2006 15:23
comment il s'appelle cette personne. je n'ai pas vu le show.
rachid
b
23 janvier 2006 15:24
Citation
Belaid a écrit:
comment il s'appelle cette personne. je n'ai pas vu le show.
rachid

je m'attendais à "no comment" grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Z
23 janvier 2006 16:08
Apres Maria Pleine de Grace...j'apelle Guy Carlier plein de graisse...
Ce néo-Facho qui n'a rien a envier a Finkelcraut ou à Imbert a sous-entendu un delicieux : "L'Islam est une outrance"...
Petit rappel-> Outrance : Sommet de l'extremité..bref l'extreme de l'extreme...
Voila comment on traite les musulmans en France...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/06 16:58 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
23 janvier 2006 16:11
> outrance
(nom féminin)
Exagération, excès.• A outrance: jusqu'à l'excès
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
23 janvier 2006 20:43
Citation
Zackmtl a écrit:
Apres Maria Pleine de Grace...j'apelle Guy Carlier plein de graisse...
Ce néo Facho qui n'a rien a envier a Finkelcraut à Imbert a sous en tendu un delicieux : "L'Islam est une outrance"...
Petit rappel-> Outrance : Sommet de l'extremité..bref l'extreme de l'extreme...
Voila comment on traite les musulmans en France...

en zappant sur les chaines je suis tombé sur cette emission (que moi je n ai pas l habitude de regarder.....,contrairement a d autre) au moment ou cette ex hooligan temoignait et franchement a la fin lorsqu il avoua s etre converti a l islam............je me suis dit....eh ben dis donc!!!!.
C est pourquoi je crois qu il ne faut pas tout prendre comme argent comptant dans les propos de l autre "gros" car je pense qu il l a plus dit "outrance" dans le sens ou on passait du nazi ,anti tout ce qui n est pas blanc,dans l ideologie fachiste pur et dur et etre précipité comme ça carrement de l autre coté et se retrouver musulman et marié a une marocaine.

alors d un coté......c est pas tres surprenant si certains se pose des questions....

et sinon concernant l islam,et si on est un minimum honnete sans elemininer les elements d appréciations subjectifs des autres, avoues tout de meme que notre belle religion et malheureusement trop souvent représenté aujourd huit par des fanatiques a l esprit fumeux et autres analphabetes qui ne font plus de torts a l islam qu autre chose.......

franchement................
D
23 janvier 2006 20:51
Citation
ifis a écrit:
et sinon concernant l islam,et si on est un minimum honnete sans elemininer les elements d appréciations subjectifs des autres, avoues tout de meme que notre belle religion et malheureusement trop souvent représenté aujourd huit par des fanatiques a l esprit fumeux et autres analphabetes qui ne font plus de torts a l islam qu autre chose.......

franchement................


Salam,

On ne retient que ce que l'on veut.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 janvier 2006 20:54
wai moi j'ai pas été convaincue car au début il disait qu'il n'était pas guéri à 100 % il lui manquait 25 %. Quand l'autre gros lui a demandé c quoi les 25% il a répondu une femme et une vie de famille
franchement il les rattraper radipement c 25% car du coup a la fin de l'emission il se dis marié avec une marocaine et convertit à l'Islam
Allah ou a3lam
en tout cas si c la vérité c un beau témoignage smiling smiley
b
23 janvier 2006 20:54
Citation
Donatello a écrit:
Citation
ifis a écrit:
et sinon concernant l islam,et si on est un minimum honnete sans elemininer les elements d appréciations subjectifs des autres, avoues tout de meme que notre belle religion et malheureusement trop souvent représenté aujourd huit par des fanatiques a l esprit fumeux et autres analphabetes qui ne font plus de torts a l islam qu autre chose.......

franchement................


Salam,

On ne retient que ce que l'on veut.




disons qu'il ne faut pas tomber dans le piège qu'on veut nous tendre, mais plutôt faire preuve d'intelligence...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
i
23 janvier 2006 21:03
tres bien dit!!!!

faisons preuve d intelligence de bon sens et de principe..............
t
23 janvier 2006 21:46
Nesrine01,

Il faut pas oublier qu'il était là pour vendre son bouquin, le fait de garder pour la fin sa conversion à l'Islame n'est qu'un coup de marketing.
N
23 janvier 2006 22:29
je pense que ta raison, tout est une question de marketing, et tout cas c'était bien réussi, il a même réussi a etonner les 2 "bouffons" d'animateurs
par contre l'avocat ou je ne sais quoi à coté de lui je sais pas à quoi il pouvait servir moody smiley
a
24 janvier 2006 10:23
son nom c Thierry D je crois
N
24 janvier 2006 11:16
Effectivement c'est un témoignage à prendre avec des pincettes. Le mec cherche à vendre son LIVRE après tout. Il surfe sur la tendance qui interresse Hooligan - Islam.

Et dire qu'il lui retse 25% pour complétement guérir, j'aimerais bien la connaitre son unité de mesure. Soit on est hooligan soit on l'est pas il n'y a pas de proportion et l'islam on y entre par conviction non pas pour se guérir d'un fanatisme et en faire un livre.


Citation
Nesrine01 a écrit:
wai moi j'ai pas été convaincue car au début il disait qu'il n'était pas guéri à 100 % il lui manquait 25 %. Quand l'autre gros lui a demandé c quoi les 25% il a répondu une femme et une vie de famille
franchement il les rattraper radipement c 25% car du coup a la fin de l'emission il se dis marié avec une marocaine et convertit à l'Islam
Allah ou a3lam
en tout cas si c la vérité c un beau témoignage smiling smiley
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
y
24 janvier 2006 11:26
qu'est ce que vous appelez hooligan? les cranes rasés fachos ou les supporteurs un peu bouillant (turcs, algeriens, marocains, ...) qui eux n'ont aucunes idéologies fasciste ou xénophobe.
des supporters fachos ca existe à l'OM?
24 janvier 2006 11:33
yabiyabi : tu devrais faire un tour dans les tribunes Boulogne au Parc des Princes à Paris et tu seras renseigné...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
y
24 janvier 2006 11:50
ne t'en fait pas je connais le parc des princes, j'y ai été quelques fois.
ya un noyau de fachos a paris mais entre nous, c'est une toute petite minorité!
tu sait ce que j'ai vu un jour en tribune boulogne? un drapeau de grandes taille de cote d'ivoire en hommage à bonaventure kalou. toute la tribune n'est pas composée que de fachos.
l'om n'est pas reputé pour ses supporteurs fachos!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook