Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
An online Petition against the war in Iraq
N
17 février 2005 14:47
To view it click on the link below

[www.afsc.org]
g
17 février 2005 17:30
merci mon frere,
Que Dieu te garde,
LE GETCH
N
17 février 2005 17:48
Baraka Allaho fik Akhi le Getch
e
17 février 2005 21:29
C'est au peuple Irakien de signer ce type de pétition. Vous n'êtes pas légitimes de lui dicter ce qu'il doit faire ou ne pas faire.

Pour le moment seule une petite minorité se proclamant "sunnite musulmane ?!!" et encore, je dirai une bande de terroriste qui massacre les innocents Irakien, qui ne sont pas content.
Ces terroristes reproduisent le film algérien appliqué aux enfants innocents : massacrer les enfants à l'arme blanche pour les envoyer au paradis. !!!!!!!!!!!
N
17 février 2005 21:59
elcapone, je te dis ce que j'ai deja dit a Odile. La misere des musulmans nous affectent tous, peu importe la lieu. Que ca soit en Iraq ou en Palestine ou en Chechenie... nous avons tous le droit de nous meler des affaires de nos freres musulmans..
La separation a ete cree par l'occident sous la direction des sionistes il n'y a pas si longtemps... Les nouvelles patries arabes sont faussees..

D'autre part, tu n'as aucun droit de marginaliser les Irakien Sunnih et encore moins de les qualifier de terroristes. Je vais me retenir de riposter en qualifiant les Chiites de serviteurs de tombes et les kurdes de leche culs des americains car nous sortira du sujet.

C'est peut etre a Alaoui et Sistani qu'il faut demander de signer ce genre de petition, n'est ce pas capote

17 février 2005 22:10
Petition against the war in Iraq
Auteur: elcapone (IP enregistrée)
Date: le 17 février 2005 à 21h29


C'est au peuple Irakien de signer ce type de pétition. Vous n'êtes pas légitimes de lui dicter ce qu'il doit faire ou ne pas faire.

Pour le moment seule une petite minorité se proclamant "sunnite musulmane ?!!" et encore, je dirai une bande de terroriste qui massacre les innocents Irakien, qui ne sont pas content.
Ces terroristes reproduisent le film algérien appliqué aux enfants innocents : massacrer les enfants à l'arme blanche pour les envoyer au paradis. !!!!!!!!!!!

-------------------------------------

là tu viens de depasser la frontiere permise dans ce forum .

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook