Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ONGLES C EST SI IMPORTANT?
5 septembre 2020 15:58
C'est pas une mode, ça a toujours le cas. Bien que les ongles NATURELS entretenus sont bien mieux et il y'a aussi pas de problème pour les pratiquants.
Je m'explique pourquoi c'est important surtout pour une femme. La main d'une femme est supposée être délicate, en fait les mains sont l'un des trucs importants sur-lesquels les mecs font fixette. Les ongles embellissent la main et une main avec des ongles entretenus est un signe de la délicatesse de la personne car elle fait attention à ne pas briser ses ongles (ça peut aussi être signe de richesse).
En Chine à l'époque, il était commun d'avoir une femme et des concubines parfois plus jeunes et le truc que les concubines plus jeunes utilisent pour rabaisser la femme principale, c'est lui rappeler la douceur de leurs mains comparées aux siennes.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je vois de plus en plus de femmes avec des nouveaux ongles qu' elles entretiennent toutes les 3 semaines dans les bars à ongles...sans compter toutes les youtubeuses aux faux ongles, les femmes dans les magasins achètent sans cesse des kits...

C est juste un phénomène de mode et ça va passer?

Ça touche une catégorie de population, jeune souvent...pas fortuné...ou tout le monde?

Je n ai jamais essayé mais je doute que ce soit confortable...quand on fait le ménage...la cuisine...et même taper sur un clavier d ordi ou de téléphone.

Je pense que c est pas hygiénique non plus...et quand on fait les ablutions pour les prières je crois que C est à proscrire.

Je trouve que cela à un coût....et à mon goût pas joli...

Vous en pensez quoi?

Bonne journée.
U
5 septembre 2020 16:05
C’est un effet de mode et malheureusement même les musulmanes s’y sont mises. Ce sont de longs ongles avec des strass des couleurs extravagantes. Ça fait très vulgaire et cheap pour ma part j’en ai jamais mis et je trouve ça repoussant.
Mieux vaut des ongles courts, verni à la limite avec une couleur sobre et bien entretenu. Ça fait direct plus classe et féminin
5 septembre 2020 16:32
C'est affreux... tu peux prendre soin de tes ongles en restant dans le naturel et l'hygiène.
*
5 septembre 2020 16:52
Salam

Olalalala c'est pas mon délire les ongles long qu'ils soit naturel pas ou pas.

De beaux ongle court et limé au caréec c'est parfait. Manucure et pédicure, je fais moi même.

Même a mon mariage je m'en suis occupé seul. J'aime pas du tout l'idée qu'une personne " esteticienne ou maquilleuse" me chouchoute.

JSS très coquette mais je m'occupe de mon bien être seul.
G
5 septembre 2020 18:23
D'accord avec toi le seul truc positive c'est quand le mari demande à sa femme de lui gratter le dos

La c'est magique.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je vois de plus en plus de femmes avec des nouveaux ongles qu' elles entretiennent toutes les 3 semaines dans les bars à ongles...sans compter toutes les youtubeuses aux faux ongles, les femmes dans les magasins achètent sans cesse des kits...

C est juste un phénomène de mode et ça va passer?

Ça touche une catégorie de population, jeune souvent...pas fortuné...ou tout le monde?

Je n ai jamais essayé mais je doute que ce soit confortable...quand on fait le ménage...la cuisine...et même taper sur un clavier d ordi ou de téléphone.

Je pense que c est pas hygiénique non plus...et quand on fait les ablutions pour les prières je crois que C est à proscrire.

Je trouve que cela à un coût....et à mon goût pas joli...

Vous en pensez quoi?

Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook