Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ongles cassants quelle manucure ?
L
21 février 2021 18:05
Hey
J ai les ongles cassants impossible de les limer et de laisser pousser pour une jolie manucure , pendant un moment j’ai mis des capsules en gel mais j’ai envie de quelque chose de plus naturel . Mon rêve avoir de jolies mains avec mes vrais ongles et pouvoir changer de vernis toute l’année ( nude) . J’accorde une grosse importance à la beauté de mes mains.
Ma question est la suivante , quels sont vos remèdes pour des ongles forts ? Qui poussent bien et surtout qui ne se casse pas ? Mercii
C
21 février 2021 18:11
Le henné fortifie me semble-t-il les ongles

Sinon, les ablutions ne passent pas avec du vernis ou des capsules en gel, je fais le rappel au passage
*
21 février 2021 18:12
Tu devrais peut-être faire une pds. Les ongles cassants sont souvent dues à des carences, fer, zinc etc.
Une fois que tu auras trouvé la cause, tu pourras facilement régler ce souci
c
21 février 2021 18:13
Salam

il existe des traitement avec des gélules pour fortifier les cheveux et les ongles
c
21 février 2021 18:15
exemple de traitement: "Arkopharma - Forcapil"

ingrédients: L-Cystine - Agent de charge : Cellulose - L-Méthionine - Vitamine B5 - Oxyde de zinc - Antiagglomérant : stéarate de magnésium - Vitamine B6 - Vitamine D3 - Vitamine B8 (Biotine) - Vitamine B9. Enveloppe : gélatine - colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer.L-Cystine - Agent de charge : Cellulose - L-Méthionine - Vitamine B5 - Oxyde de zinc - Antiagglomérant : stéarate de magnésium - Vitamine B6 - Vitamine D3…
L
21 février 2021 18:22
Effectivement on m en avait parler bien vu
Citation
Gandalf le gris a écrit:
exemple de traitement: "Arkopharma - Forcapil"

ingrédients: L-Cystine - Agent de charge : Cellulose - L-Méthionine - Vitamine B5 - Oxyde de zinc - Antiagglomérant : stéarate de magnésium - Vitamine B6 - Vitamine D3 - Vitamine B8 (Biotine) - Vitamine B9. Enveloppe : gélatine - colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer.L-Cystine - Agent de charge : Cellulose - L-Méthionine - Vitamine B5 - Oxyde de zinc - Antiagglomérant : stéarate de magnésium - Vitamine B6 - Vitamine D3…
*
21 février 2021 18:22
Coucou ^^
Revoir son alimentation lui apportera bien plus sur le long terme que ces gélules dont l'enveloppe est souvent faite de gélatine animale

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

il existe des traitement avec des gélules pour fortifier les cheveux et les ongles
L
21 février 2021 18:22
Merci pour le henné je ne savais pas
Merci pour le rappel mais je ne prie pas
Citation
Chleux75 a écrit:
Le henné fortifie me semble-t-il les ongles

Sinon, les ablutions ne passent pas avec du vernis ou des capsules en gel, je fais le rappel au passage
C
21 février 2021 18:26
Je suis un homme donc je ne suis pas sûr, renseigne toi pour le henné, sinon attends les réponses de femmes qui seront plus à même d'y répondre ha ha

Qu'Allah t'ouvre les yeux pour la prière et t'aide dans cette voie là
Qu'Allah nous pardonne à tous pour nos manquements quels qui soient
21 février 2021 18:29
Salam

Chercher Sur Google Avec :

Problème Des Ongles Cassants ?
Citation
Lilia_liam a écrit:
Hey
J ai les ongles cassants impossible de les limer et de laisser pousser pour une jolie manucure , pendant un moment j’ai mis des capsules en gel mais j’ai envie de quelque chose de plus naturel . Mon rêve avoir de jolies mains avec mes vrais ongles et pouvoir changer de vernis toute l’année ( nude) . J’accorde une grosse importance à la beauté de mes mains.
Ma question est la suivante , quels sont vos remèdes pour des ongles forts ? Qui poussent bien et surtout qui ne se casse pas ? Mercii
21 février 2021 18:29
Salam

Une bonne alimentation + hydratation.
Peut-être voir si tu n'es pas carencée (prise de sang)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 18:29 par Sawsane*.
c
21 février 2021 18:31
salam

oui tu as raison et c'est bien de le souligner, merci de ton intervention thumbs up

tu m'as peut être fait épargné des péchés..
Citation
Quinteflush a écrit:
Coucou ^^
Revoir son alimentation lui apportera bien plus sur le long terme que ces gélules dont l'enveloppe est souvent faite de gélatine animale
21 février 2021 18:41
Salam posteuse,

Laisse les sans rien faire...la nature reprend ses droits...

Depuis que je suis en télétravail...je mange beaucoup de fruits secs, des fruits et légumes frais et des oeufs...mes ongles poussent très vite ...et sont beaux et forts...

Je les coupe tous les 15 jours et je pose juste une base fortifiante transparente et c est tout.

Je met tous les jours de la crème pour les mains et je masse aussi les ongles avec...

Bon dimanche.
gtx
21 février 2021 19:03
Salam,

Alimentation avec des apports en bons macronutriments, sommeil, faire le ménage avec des gants, hydrater ses ongles avec une crème hydratante (mains à croquer c'est très bien),
22 février 2021 14:58
arrêtez tes gel qui sont cancérigènes ...

Prends D stress c'est du magnésium. Tu vas récupérer tes ongles en 2 mois. Vois pour la dose, si tu es stressée de nature, prends les 6 dans la journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook