Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ongles américains
8 mai 2013 19:30
Salam

Demain pour la première fois je vais tester la pose d'ongles américains.
Pour celles qui ont déjà fait ça, ça s'enlève au bout de combien de temps ? Parce que mes ongles poussent très vite du coup... et est-ce que ça abîme les ongles ?

Parce qu'en fait, les miens sont plutôt biens mais ils ont tendance à se casser de temps à autre parce que je travaille au marché le weekend. Du coup je me suis dis que les faux ongles seraient peut-être une bonne solution.
8 mai 2013 20:09
Waleykoum salam

Si tu fais la prière oublie les faux ongles ;=) Si tu ne pries pas, les faux ongles se cassent et donnent un aspect khamej même si ils sont un peu plus résistants que la moyenne. :=/ C'est beau les premiers jours c'est tout, pour un mariage ou une occasion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 20:10 par Avicii.
8 mai 2013 20:45
salam

en faite tout dépend mais je vais dire semaine et il faut deja faire le remplissage
après il ne faut pas cassé un ' deja sa fait très mal) donc faire très attention quand tu veux fermé une fermeture éclaire ou autre

moi j'ai arrêté car c'est hrame tous ce qui est rajou ( extensions cheveux,cils............) dans notre religion est strictement interdit
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
8 mai 2013 20:59
Salam

À éviter perso ça abîme les ongles et comme te l on dit les filles si tu prie à éviter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 mai 2013 21:08
Salam

Non je ne fais pas encore la prière.

Haaa, sérieusement je savais pas que c'était haram tout ce qui était rajout, bref j'ai appris quelque chose aujourd'hui c'est plutôt bien pour moi.

Ouais, j'ai jeté des coups d'oeils sur le net et les avis sont les mêmes : les véritables ongles sont plus aussi biens qu'avant après une pose de faux ongles.

Je pense ne pas le faire alors. Mes vrais ongles sont beaux et résistants mais voilà, ça m'embêtait qu'ils soient mal à cause du travail. Je vais essayer de trouver des astuces pour éviter ça et les garder au naturel.

Merci les filles. yawning smiley
8 mai 2013 21:11
bonne décision smiling smiley

voila une astuce pour rendre le bout de l'ongle blanc et plus résistant

eau+jus d'un demi citron+ huile d'olive

il faut trompé tes ongles de dans après peut de temps tu verras le grand changement

salam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 mai 2013 21:36
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Non je ne fais pas encore la prière.

Haaa, sérieusement je savais pas que c'était haram tout ce qui était rajout, bref j'ai appris quelque chose aujourd'hui c'est plutôt bien pour moi.

Ouais, j'ai jeté des coups d'oeils sur le net et les avis sont les mêmes : les véritables ongles sont plus aussi biens qu'avant après une pose de faux ongles.

Je pense ne pas le faire alors. Mes vrais ongles sont beaux et résistants mais voilà, ça m'embêtait qu'ils soient mal à cause du travail. Je vais essayer de trouver des astuces pour éviter ça et les garder au naturel.

Merci les filles. yawning smiley


salam

j'espére que tu feras ta priére bientôt inchaallah, et savoir ce qui haram et ce qui est halal, qu'allah t'illumine, il faut pas attendre de vieillir pr commencer, tu ne c pas ton heure, sur ce salam
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
8 mai 2013 22:13
Ma-Rubis : Merci pour le conseil j'vais tenter de faire ça dans la semaine. winking smiley

N❀URSBAH◕‿◕ : Salam et merci pour ce p'tit rappel. Mes parents ne sont pas très pratiquants mais j'essaie d'en faire un peu plus chaque jour pour m'améliorer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook