Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ongles
P
10 octobre 2006 20:50
Salam smiling smiley

c'est quoi vos astuces pour entretenir vos ongles winking smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 octobre 2006 20:53
hamdolillah mén 3and rabbi, sérieux c vrai, j'en prend pa particulierement soin et hamdollah i on magnifiq!
sahraouiya....et fière de l'être!
m
10 octobre 2006 21:19
Rien grinning smiley
Appars les couper et les limer ... je fais rien de spécial ... j'aime pas mes doigts pour ça que moins je les regardes au mieux c'est! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
10 octobre 2006 21:22
rien aussi je les coupe c' tt
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
10 octobre 2006 21:26
pour entretenir mes ongles ?


bah facile, je les coupe lol
t
10 octobre 2006 21:52
un peu d'huiles essentielles de tps en tps pour les nourrir.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
11 octobre 2006 00:13
trempage dans l'eau saler pour les rendre plus dur, et après dans l'huiles d'olives pour les rendre plus beau.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
11 octobre 2006 00:55
j'adore les astuces de aicha grinning smiley


c'est combien de fois par semaine?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
11 octobre 2006 01:00
salam kni_nza smiling smiley deux fois par semaine environ! si tu le fait plus c'est encore mieux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
11 octobre 2006 01:11
salam aicha smiling smiley


merci yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
H
11 octobre 2006 08:28
bien vu aicha!!!! winking smiley

y'a aussi le jus de citron,,, c'est impec!
b
11 octobre 2006 09:58
frotter de l'ail et laisser tt la nuit, surtout laisser ses mains loin de son mari et de son nez, parce que bonjour les odeurs !!!
c
10 novembre 2006 20:48
Bonsoir,

Moi j'utilise les produits Herôme : eau émolliente, durcisseur, huile. Et le dissolvant ne sent pas mauvais.


Super efficace.
B
12 novembre 2006 00:06
Salamsmiling smiley,


Moi je les trempe dans de la javel, à fréquence d'une fois par jour.
Résultat garantitongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
n
12 novembre 2006 01:10
salam

chez moi ils sont long je les limes bien je mets du vernis rose brillant et une bonne creme pour les mains.

voilàsmiling smiley
12 novembre 2006 10:12
comment vous faites pour avoir des jolies ongles et etre des fées du logis,pour ma part c'est incompatiblegrinning smiley


les miens ils ressemblent a rien, ils sont toujours coupé et basta, pli di probleme(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/06 10:23 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
14 novembre 2006 11:55
Salamsmiling smiley,


Y'a pas que tes ongles qui ne ressemblent à rieneye rolling smileygrinning smiley

Plus sérieusement, je pense que c'est du chacun sa chance. Certaines bénéficient d'ongles resistants et qui de ce fait ne se ramolissent pas et ne se cassent pas à la moindre tâche ménagère effectuée. Après c'est aussi relatif aux soins que tu leur accordes.smiling smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook