Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ongle en résine sur Paris
f
6 septembre 2010 19:18
Salem les filles!

Je souhaite savoir comment s'appelle le quartier ou on fait les ongle sur Paris? c'est pas à Chateau d'eau??? Il me semble que ces de chinois qui le font!
Je voulais savoir si ils pouvait me les faire avec mes propres ongles, je veux pas de résine, juste la french!
Au passage connaissez vous un bon coiffeur qui fait bien les brushing, je serais sur Clichy la garenne!
Si vous avez des adresses à me communiquer ça serait sympa de votre part!
O
7 septembre 2010 11:02
Salam

ouai c'est entre strasbourg st denis et chateau d'eau

ne pas en abuser car ça abime les ongles mais biensur qu'ils peuvent te les faire sur tes propres ongles si ils ne sont pas trop court, ça fera + naturel et au moins tu risques pas de les abimer

pour le coiffeur je laisse les filles te conseiller
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
7 septembre 2010 14:57
Salam

pour les ongles strasbourg st denis c'est des salons de renoi mais ce sont des chinoises qui font les ongles.
Oui il peuvent te le faire sur tes propres ongles si ils ne sont pas trop court.

sinon pour le coiffeur j'en connais un excellent à clichy 58 rue de paris
f
7 septembre 2010 21:07
ok merci les filles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook