Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ondulations cheveux
J
18 octobre 2018 19:16
Salam/Bonjour,

J'ai un souci quand je m'ondule les cheveux ça ne tient pas, ça fini toujours en wavy hyyyyyper détendues. J'ai essayé les huiles coiffantes et laque mais ça ne fonctionne pas.

J'ai naturellement des ondulations et les cheveux épais mais je préfère les ondulations au fer à coiffer, car elles sont beaucoup plus régulières et sans frisottis.

Vous avez des conseils svp ?
T
18 octobre 2018 19:26
xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxx



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/18 11:28 par The believer.
18 octobre 2018 19:32
Fais des anglaises et après elles se détendront ça fera des jolies vagues
J
18 octobre 2018 19:34
C'est ce que je fais ça donne des mèches beaucoup trop détendues
Citation
Roxxanna a écrit:
Fais des anglaises et après elles se détendront ça fera des jolies vagues
18 octobre 2018 19:42
Salem

Fais tes wave quand tes cheveux deviennent un peu gras (attention pas huileux mdr) ça tient beaucoup mieux !
Ma3dnous > Kosbor
J
18 octobre 2018 20:19
Mdrrrr pas huileux t'es sûre ? ptdr ptdr
Je supporte pas mes cheveux même un peu gras, je les lave une fois sur 2
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Fais tes wave quand tes cheveux deviennent un peu gras (attention pas huileux mdr) ça tient beaucoup mieux !
18 octobre 2018 20:42
Salam

Pour que ça tienne faut que tes cheveux refroidissent enroulés.

Prends toi des pinces plates (je te mettrai une photo) et dès que tu fais une boucle tu la roule sur elle même (tu suis le mouvement naturel de la boucle), tu laque si tu veux et tu fais tenir avec une pince.

Tu fais comme ça avec tous tes cheveux et tu laisse les pinces le plus longtemps possible pour que tes cheveux se "figent" dans cette position. Normalement ça tient nickel avec cette technique.
J
18 octobre 2018 20:49
Ça marche je tenterais ça inchaAllah, merci winking smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Pour que ça tienne faut que tes cheveux refroidissent enroulés.

Prends toi des pinces plates (je te mettrai une photo) et dès que tu fais une boucle tu la roule sur elle même (tu suis le mouvement naturel de la boucle), tu laque si tu veux et tu fais tenir avec une pince.

Tu fais comme ça avec tous tes cheveux et tu laisse les pinces le plus longtemps possible pour que tes cheveux se "figent" dans cette position. Normalement ça tient nickel avec cette technique.
18 octobre 2018 21:24
Mdrrrr à part si tu veux que tes boucles tiennent une semaine !
Purée ils doivent devenir vite gras alors...fais attention c’est pas bon pour ton cuir chevelu de les laver énormément dans une semaine.

Sinon fais des tresses serrées sur cheveux mouillés la nuit c’est top !
Citation
Jewelcandle a écrit:
Mdrrrr pas huileux t'es sûre ? ptdr ptdr
Je supporte pas mes cheveux même un peu gras, je les lave une fois sur 2
Ma3dnous > Kosbor
J
18 octobre 2018 21:28
Mdrrrr ptdr non

À la racine oui dès que je vois qu'ils brillent un peu je les lave, c'est un cercle vicieux d'après le coiffeur, moins on espace les shampooing et plus ils grassent rapidement, résultat j'ai les pointes bien sèches et les racines qui grassent vite.

Oui je vais tester les tresses sur cheveux mouillés merci yawning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrrr à part si tu veux que tes boucles tiennent une semaine !
Purée ils doivent devenir vite gras alors...fais attention c’est pas bon pour ton cuir chevelu de les laver énormément dans une semaine.

Sinon fais des tresses serrées sur cheveux mouillés la nuit c’est top !
18 octobre 2018 21:35
Même avec le fer à boucler ça tient pas ?
18 octobre 2018 21:39
Tu les roule comme ça
 
Boucles cheveux 0

En utilisant ces pinces
 
Pince boucles 0


Citation
Jewelcandle a écrit:
Ça marche je tenterais ça inchaAllah, merci winking smiley
J
18 octobre 2018 22:18
J'ai tenté au fer à boucler et au fer à lisser, ça fonctionne mais après elles finissent par trop se détendre et j'ai des ondulation mais légères et lisses
Citation
Hafsasofia a écrit:
Même avec le fer à boucler ça tient pas ?
18 octobre 2018 22:22
Il faut bien serrer les boucles et laisser le temps au fer pr agir.. (appliques quand même une crème protectrice)
Citation
Jewelcandle a écrit:
J'ai tenté au fer à boucler et au fer à lisser, ça fonctionne mais après elles finissent par trop se détendre et j'ai des ondulation mais légères et lisses
18 octobre 2018 23:51
Eh ouais il a raison c’est trop un cercle vicieux. Multiplies les soins et forces toi à espacer les shampoings.

De rien yawning smiley
Citation
Jewelcandle a écrit:
Mdrrrr ptdr non

À la racine oui dès que je vois qu'ils brillent un peu je les lave, c'est un cercle vicieux d'après le coiffeur, moins on espace les shampooing et plus ils grassent rapidement, résultat j'ai les pointes bien sèches et les racines qui grassent vite.

Oui je vais tester les tresses sur cheveux mouillés merci yawning smiley
Ma3dnous > Kosbor
21 octobre 2018 10:13
Tu peux essayer de vaporiser un spray eau de mer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook