Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la 5G, les ondes sur votre santé et votre liberté surveillé
17 septembre 2020 23:07
On suit tous le muvement.
Celui qui me dit le contraire,
Je lui jette une pomme !

in G we trus
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
17 septembre 2020 23:09
Même avant la 5G on était déjà surveiller
A
17 septembre 2020 23:09
Excellent sujet

Le 5g je suis contre

Si on avait des lunettes spéciales pour voir les ondes autour de nous ce serait déjà flippant
17 septembre 2020 23:10
Vrai et mieux demain.
Citation
Shisui25 a écrit:
Même avant la 5G on était déjà surveiller
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
17 septembre 2020 23:13
D'après leurs dires les ondes de la 5G sont équivalentes à la 4G, et zerhma soit disant ça faisait rien même sur du long terme, j'y crois pas trop perplexe
17 septembre 2020 23:13
les lunette du film They Live
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Excellent sujet

Le 5g je suis contre

Si on avait des lunettes spéciales pour voir les ondes autour de nous ce serait déjà flippant
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
r
17 septembre 2020 23:14
tu as des preuves de ce que tu avances ? grinning smiley
17 septembre 2020 23:14
Une Golden de préférence.
17 septembre 2020 23:16
Salam


On va tous être contre mais quand elle sortira on utilisera tous la 5g comme de bons moutons.
17 septembre 2020 23:18
Nous suvions tous l'Antechrist et son systeme.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


On va tous être contre mais quand elle sortira on utilisera tous la 5g comme de bons moutons.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
17 septembre 2020 23:18
Vive les Amish
A
17 septembre 2020 23:22
Salam

Exactement

En fait on.veut toujours plus
J'ai vécu l'époque du 56k on était pas malheureux
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


On va tous être contre mais quand elle sortira on utilisera tous la 5g comme de bons moutons.
r
17 septembre 2020 23:25
Quand il va se présenter en forme humaine la majorité humaine tombera de haut quand ils verront la tromperie et le trompeur , qu’Allah nous guide
L
18 septembre 2020 00:40
Salam!

A mon avis la 5G va surtout permettre le remplacement de l'humain au travail. La robotisation, les IA, vont être plus performants avec la 5G.

On paye pour ce qui va nous concurrencer!

Il me semble d'ailleurs que c'est le patron d'Amazon qui disait que sans nos infrastructures (routières, ferroviaires, portuaires, aéroportuaires, réseaux eau et élec, etc.) ils n'auraient rien pu faire. Et ils payent un minimum d'impôts donc refusent de participer à l'entretien de tout ça.

perplexe
18 septembre 2020 00:42
Et conclusion ça risque de tourner en catastrophe donc supression de poste etc perplexe
Citation
L3364 a écrit:
Salam!

A mon avis la 5G va surtout permettre le remplacement de l'humain au travail. La robotisation, les IA, vont être plus performants avec la 5G.

On paye pour ce qui va nous concurrencer!

Il me semble d'ailleurs que c'est le patron d'Amazon qui disait que sans nos infrastructures (routières, ferroviaires, portuaires, aéroportuaires, réseaux eau et élec, etc.) ils n'auraient rien pu faire. Et ils payent un minimum d'impôts donc refusent de participer à l'entretien de tout ça.

perplexe
L
18 septembre 2020 00:53
Pour nous en fait rien n'a vraiment changé. Avant on se voyait dans la rue et maintenant sur internet... il n'y a pas de mieux. Et je pense que c'est malgré nous. On voit même des personnes âgées utiliser leur ordi et smartphone parce que contraints.

Pour trouver du travail c'est sur internet, pour les démarches administratives c'est sur internet, pour la banque c'est sur internet... Impossible de s'en passer.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


On va tous être contre mais quand elle sortira on utilisera tous la 5g comme de bons moutons.
r
18 septembre 2020 03:29
C’est le début de la fin
18 septembre 2020 09:09
Dans certains pays ils utilisent déjà la 5g depuis longtemps si je me trompe pas
Je pense pas que cela a fait grand chose mais peut-être que oui on sera un peu plus surveiller et que c un peu plus muvais pour la santé ?

Je pense pas qu'il y ai de réel changement mais a mon avis on est surveiller depuis la création des smartphones
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook