Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ondes 'réflexions
D
16 août 2022 12:39
Bonjour,

Je me demande, et suis quasi convaincu, que notre corps réagit pour certains, enfin pour moi, aux ondes,pensées ou énergies que d'autres personnes m'envoient. C'est donc source d'angoisse lorsque je parle avec certaines rsonnes et que mon visage gonfle subtilement. Mon interprétation ? Que leur pensées sont pas saines envers moi, ou alors que mon visage me signale que je ne suis pas en harmonie avec cette personne. Par exemple j'ai récemment mis des photos publics, et une vieille connaissance qui vient tjs voir ce que je mets est venue regarder (ça s'est indiqué). Des que je vois cette personne, je "m'enlaidit",même à distance mon corps réagit, je trouve mon visage plus gonfle, surtout au niveau du nez. Cette même personne m'avait dit des réflexions "ton visage se transforme" ou sur mes yeux car c'est une personne qui scrute mon apparence énormément. Il vient toujours voir ce que je publie et je ne comprends pas pourquoi.
Je remarque que la plupart n'ont pas de réactions aussi forte ou aucune. Je me demande si ça ne serait pas une sorte de mauvais œil ? J'ai 'u icic une pierzonne qui parlait de tout les liens invisibles... Liens ici : [www.yabiladi.com]
Je pense donc à ça. Par moment, quand des hommes, comme cette connaissance semble me parasiter... Je l' interprété ainsi et j essaie que ça n'influe pas sur moi.
Certaines personnes ont ils déjà régléchit à ça ? Ou remarquer ?
De plus quel erreur de ma part de demander des fois l'avis sur mon apparence au gens et me comparer, en me fait souvent remarquer de leur part que je ne suis pas "terrible" pourtant dans mon fond je ne partage pas leur avis à 100% mais heureusement ça me blesse moins.
Merci et bonne journée à vous
T
16 août 2022 12:44
#Nothing



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 16:26 par Siwa75.
T
16 août 2022 12:48
#Nothing



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 16:25 par Siwa75.
D
16 août 2022 16:17
Merci pour ta réponse. J'essaie de comprendre si une personne peut à partir d'elle même avoir un impacte qui ferait réagir le corps de l'autre ? Mis personne n'en parle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook