Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon oncle et la sorcellerie
A
1 mars 2016 01:48
Salam Aleykum
Bonsoir, tout d'abord je vous explique la situation, un de mes oncles très mauvais est venue un soir chez moi et ce jour la je ne savais pas pourquoi il ne souhaiter en aucun cas nous serré la main à moi et à mes frères et soeurs mais voulait particulièrement serré celle de ma mère. Pour que vous compreniez mieux, la famille de mon père, en particulier mon oncle et sa femme ont toujours voulu lui faire du mal par jalousie mais aussi car elle n'est pas de leur ethnie, je suis complètement déboussolé, ma mère est à l'hôpital et pour expliquer au médecin que cela est en rapport avec la sorcellerie je pense pas qu'ils trouveront un moyen à cela car beaucoup d'entre eux ne sont pas croyants. Je vous en supplie aider moi à trouver une solution face à ce très gros problème, moi et mes frères et soeurs nous avons vraiment peur pour notre mère. Baraka'Allah à vous mes frères et soeurs, merci beaucoup d'avance.
L
1 mars 2016 08:06
Salam oulaykoum wa rahmatoullah

De quel mal souffre ta mère?
Que lui ont diagnostiqué les médecins ?
N
1 mars 2016 15:46
De quoique souffre ta mère ? ? Il faut nous en dire plus
S
1 mars 2016 18:31
Déjà faut faire roqya non ?
Coranisé de l'eau et faites lui boire.
Récitez lui des sourates.
Ya que Allah qui pourra la guérir... Ne comptez pas sur la médecine !
Mlg
1 mars 2016 19:35
". Ne comptez pas sur la médecine !"



Hum
L
1 mars 2016 19:46
Si c'est un mal occulte c'est vrai que la médecine ne sera pas un remède
On ne soigne pas la sorcellerie avec de l'aspegic
Ça serait bien de savoir ce que les médecins ont diagnostiqué pour voir si c'est un mal occulte ou non
A
2 mars 2016 14:03
Selon les médecins ma mére elle à un cancer mais ils lui avaient à ce moment établi aucune analyse, nous avons plusieurs fois réciter des sourates mais lorsque ma mère allait un peu mieux mon oncle lui mettais encore de la sorcellerie.
Mlg
2 mars 2016 19:08
Ta aucune preuve contre lui

Juste a cause d'une poignée de main ta mère a le cancer ?
l
3 mars 2016 15:11
Salam,

Tu pourrais peut-être commencé a éloigné ton oncle de ta mère, ensuite lui lire le coran, lui faire boire l'eau de ZemZem.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook