Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon oncle est mort NOYÉ
Gaufre [ MP ]
26 février 2020 10:53
SALAM

J’écris aujourd’hui ma peine, je n’arrive pas à me remettre du décès de mon oncle.
Le petit frère de ma mère il est parti à l’âge de 44ans.
Il est aller visiter mes grands parents en Algérie , le lendemain il est aller à la mer et s’est malheureusement noyé devant les yeux de son fils de 11 ans..
Pourtant c’est un excellent nageur. Il est aller avec la famille de sa femme.
Personne n’a été capable de nous raconter les circonstances exacte du décès ce qui cause encore plus de douleur .
Je voulais savoir si mon oncle nous voit ? Sait ce qu’il se passe dans notre monde ? Je rêve très souvent de lui.

Faites des douha pour lui 🙏🏼

Merci
Karim6-9 [ MP ]
26 février 2020 11:06
Allah y rahmou 🙏🏼😔
Qu'Allah lui accorde son immense paradis In Shaa Allah 🙏🏼
Yassinewk [ MP ]
26 février 2020 11:08
Qu'Allah lui pardonne et lui fasse miséricorde. Réjouis toi car la noyade est une des causes de mourir en martyr pour un musulman insha Allah
freeAssange [ MP ]
26 février 2020 11:12
Allah yrahmo
Suis pas intéressé par le virtuel ____SF1000. #FreeAssange #LibérezAssange (╹◡╹)╭∩╮
CHN-W [ MP ]
26 février 2020 11:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lorsque la mort vient, on reste un temps dans ce monde, puis on part vers un autre monde. Détails ici.

Tout le monde meurt. Plus ou moins soudainement. Qu'Alllah accepte ses œuvres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
om mounir [ MP ]
26 février 2020 11:27
wa3alikom assalam
Allah irahmou ..non il ne vous voit pas.
c est son destin peut etre il a eu une crise cardiaque
medecin sera la cause de sa mort subitement
mais quoique ce soit c est un mektoub
il a besoin de douas
Allah issabbar ses enfants et toute la famille.
Quartz rose [ MP ]
26 février 2020 11:36
Salam
Allah y arhmeh 🙏
Bon courage à toi.
Camembert [ MP ]
26 février 2020 11:38
Oh la la ...

Salam Posteuse. C'est le genre de choses qui est dingue. On va à la plage pour s'amuser en famille et 2 heures après, c'est terminé.

On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres ...

Toutes mes condoléances Gaufre. Que les proches puissent retrouver la paix de vivre très vite.
Benback [ MP ]
26 février 2020 12:03
Salam aleykoum

Allah la voulue auprès de lui masha’Allah 44ans c’est jeune

Allah y rahmou
Q’Allah sabar votre famille
Kawakaramel [ MP ]
26 février 2020 12:22
Alaikoum salam

Allahi rahmo, qu Allah lui fasse miséricorde et lui accorde une belle part dans l au delà...
Qu Allah vous accorde la patience ...
thebejaouia [ MP ]
26 février 2020 12:31
ALLAH irehmou et alf rahma we nour !!
il est mort en martyre et inchallah il est au paradis!!alors pourkoi pleurer!!prie plutot pour lui !!
d ailleurs on partira tous un jour!!
la mort n est pas une fin en soi !!c juste la fin d une étape et le commencement d une autre!!
Enaya™ [ MP ]
26 février 2020 12:53
Selem aleykoum c frustrant et marquant a vie meme moi qui ne suit personne pour vous je me sens comme vide et pleine de question a la fois , c'était son mektoub prié pour lui et la noyade est une cause de mort en martyr voyer le comme sa c sa la vrai vie c après la mort pas mtn qu'Allah lui apaise son âme amine.
Dinaa38 [ MP ]
26 février 2020 13:04
Allah y rahmo tu ma mis la chair de poule devant son fils 😪😪😪😪😪 il doit être tromatiser le ptit meskine 😪😪😪

Les plage du bled maroc ou algerie sont très dangereuses faut faire attention !!!

Allah y rahmo courage a sa femme et son fils et courage a tte sa famille courage a toi rahbi y saberkoum amine 🙏🙏🙏

Citation
Gaufre a écrit:
SALAM

J’écris aujourd’hui ma peine, je n’arrive pas à me remettre du décès de mon oncle.
Le petit frère de ma mère il est parti à l’âge de 44ans.
Il est aller visiter mes grands parents en Algérie , le lendemain il est aller à la mer et s’est malheureusement noyé devant les yeux de son fils de 11 ans..
Pourtant c’est un excellent nageur. Il est aller avec la famille de sa femme.
Personne n’a été capable de nous raconter les circonstances exacte du décès ce qui cause encore plus de douleur .
Je voulais savoir si mon oncle nous voit ? Sait ce qu’il se passe dans notre monde ? Je rêve très souvent de lui.

Faites des douha pour lui 🙏🏼

Merci
Gaufre [ MP ]
26 février 2020 13:18
Amine merci 🙏🏼
Gaufre [ MP ]
26 février 2020 13:18
Inchallah merci 🙏🏼
Gaufre [ MP ]
26 février 2020 13:19
Amine merci 🙏🏼 Je vais regarder c’est gentil pour le lien .
Gaufre [ MP ]
26 février 2020 13:27
Amine merci 🙏🏼
Il est enterré il n’y a pas eu d’autopsie, mon pauvre grand père à signer dans la précipitation pour pouvoir récupérer le corp ...
Samirasofiane86 [ MP ]
Salam ma soeur

Sache que la mort c est mektoub j ai perdu 1 oncle noye ont l a retrouve échoué sur 1 une plage 1 mois apres
Ma tante et sa fille le meme jour mon pere est devenu fou allah irahmo c est tres dur mais il fat aaccepter et il me semble que si tu te noies allah t accorde la paradis j ai lu 1 hadith sur ca je ne sais pas si il est vrai ou pas

Fait lui bequcoup de douas
Gaufre [ MP ]
Merci 🙏🏼
Gaufre [ MP ]
26 février 2020 13:31
Merci pour ton message🙏🏼

C’est tout à fait ça ... j’ai entendu plusieurs histoire de noyade jamais j’aurai imaginer qu’un jour ça puisse nous toucher..

Il habiter la région parisienne était surmener par le boulot, il adorait la mer.

Rien qu’en pensant à quel pont il était heureux d’y être m’attriste il se serait jamais imaginer qu’il allait y rester..

Rabi yarham khali 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook