Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon oncle hébergé et radin!!!!
f
9 mars 2014 22:35
Voila mon oncle est hébergé chez ma mère depuis cela fait 2 ans et demi, le problème est que mon oncle ne dépense aucun centimes pour aider ma mère, que ce soit de faire les courses, pour l'edf, pour l'eau bref pour toutes charges, il ne débourse rien et cela me gonfle car mère a une petite retraite et se retrouve avec rien a la fin du mois.
Ma mère ne peut rien lui dire par peur de le blesser donc elle prend au fond d'elle.
Mon oncle bosse mais se voile la face, il prend des douche tout les jours et reste pendant des heures sous la douche et quand la facture d'eau est salé ben a mère est la pour la payer.
Un jour j'ai essayé d'en parlé et l'a mal pris au point de ne plus me parlé pendant un certain moment et il a dit a mère de quoi elle se mèle.
Mais voila si je dis ça c'est que je vois que ma mère est a raz mais elle ne peut pas parlé.
Le pire est que pendant 1 ans et demi il a ramener sa femme du bled et son fils donc ma mère se retrouve a bosser pour 3 personnes.
Dite moi comment faire et ce que vous pensez?
S
9 mars 2014 23:11
Salem alaykoum si je met en relation ton post sur le clash entre bs c'est ton frere qui vit lui et sa femme chez ta mere et la s'ajoute ton oncle sois t'occuper de tes fesses tu sais pas faire sois tes malade et t'es une femme qui s'ennuie quand y a pas de problèmes. Pour repondre a ton post si c'est ton oncle ta mere à accepter et dis rien donc t'occupes et aide ta mere fi sabililah ou c'st ton frere et tant peux plus de voir ta bs chez ta mere en tout cas tu fais de la peine avec tout ce que tu sors comme histoire Allah Y Hdik !!!
S
9 mars 2014 23:26
Ta trop de problèmes toi je sais pas tu fais comment
m
10 mars 2014 13:58
salam

s'il te plait réfléchis bien tu es aveugler par l’hypocrisie haine problèmes ouvre tes yeux
ton frère te dit merde tes belle soeur ton mari la soeur a ton mari même ta mère(pour l'histoire de la machine a pain)et ton oncle
je ne te connais pas mais tu m’insupporte tu es grave reflechis arrête les problème va faire ta life avec ton mari arrete de tourner autours de ta famille belle famille tu es limite mauvaise pour pas etre mechante ,tu es une fille unique tu es bien respecte ta famille hchem chwiya ohhhhhhh bezef

evil rit bien de toi
j
10 mars 2014 15:34
ca ne te concerne pas .c est entre ta maman et ton oncle reste en dehors de tout ca.tu te cherches des problemes.
10 mars 2014 15:42
faut les comprendre..ils sont là que pour de l'argent..la vie est trop cher hors Maroc.s'il commence a depenser le peu qu'il gagne il enverra quoi a sa famille au maroc?


salam
11 mars 2014 11:10
oui mais bon d après ce qu elle dit sa mère galere donc c'est vrai
que la situation est compliquée
elle s en fait pour sa mère je la comprend
surtout si elle a une petite retraite
oui il galère mais lil pourrait faire un geste au moins
ne serait ce qu acheter une baguette de khoubz
ou qu il fasse attention a l eau sous la douche nan elle a raison
qu il soit hébérgé ok mais il a pas n,on plus a passer des heures sous la douche
de plus que sa mère n'est pas aisé
elle fait quoi elle regarde sa mère subir et galérer pour payer ses factures ?
moi je comprends que ça l enerve
autant les autres topics sur les belles soeurs jétais archi pas d accord avec elle
autant la je trouve qu elle a pas tord
il est nourri blanchi logé il doit faire des efforts faut pas pousser le bouchon
euh oui il envoit de l argent au bled et donc quoi sa mère s endette pour lui
si elle avait les moyens je dis pas ça passe encore mais la nan
le gars envoi du flouss a sa famill et elle elle paye les factures en plusieurs fois
si elle pas les moyens Allahghaleb en plus ça fait un moment que ça dure
elle la dépanné pas mal de temps en plus il passe des heures sous la douche et il dépense pas un centime euh franchement il respecterai sa mère il achèterai un petit truc quoi
des fruits une fois de temps en temps ou juste le pain ou peu importe
mais la il met aucune volonté franchement il profite trop de la situation c'est pas normal
charité bien ordonné commence par soi même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook