Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son oncle a agressé une femme de 80 ans
M
8 avril 2021 20:19
Bonjour,
J'ai besoin de vous je suis perdue.
Je fréquente un homme à distance.
Les choses se déroulent normalement, mais dernièrement j'ai tapé son nom de famille sur internet et je suis tombé sur un article sur son oncle qui a déjà fait 15 ans de prison et qui en sortant a commis un cambriolage avec agression sur une femme de 80 ans et il lui a crevé l'œil.
Il me l'a pas dit et je sais que d'autres membres de sa famille sont en prison.
Vous en pensez quoi ? Je rappelle que l'on est pas de la même ville et je sais de lui ce qu'il veut me dire
Z
8 avril 2021 20:22
Ça dépend si toi sa te dérange on peux pqs te dire à titre personnel si une femme est bien et son oncle est aller au hebs jz pense que c'est pas mes affaires Angel
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de vous je suis perdue.
Je fréquente un homme à distance.
Les choses se déroulent normalement, mais dernièrement j'ai tapé son nom de famille sur internet et je suis tombé sur un article sur son oncle qui a déjà fait 15 ans de prison et qui en sortant a commis un cambriolage avec agression sur une femme de 80 ans et il lui a crevé l'œil.
Il me l'a pas dit et je sais que d'autres membres de sa famille sont en prison.
Vous en pensez quoi ? Je rappelle que l'on est pas de la même ville et je sais de lui ce qu'il veut me dire
8 avril 2021 20:22
Bah si des membres de sa famille son en prison ça fera moins couvert pour le mariage donc des économies !
2
227
8 avril 2021 20:23
Demain tu veut plaire à une fille, tu va lui dire "tu sais mon oncle a commis un braquage, on est passé dans le journal de la région etc..." ? Probablement non si ca se trouve il en a honte. Et puis en quoi ca le concerne, essaye de creuser sa personnalité à lui, pas des histoires qui concernent d'autres membre de sa famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/21 20:23 par 227.
M
8 avril 2021 20:23
Mdrrr on peut dire ça
Citation
MrSoso a écrit:
Bah si des membres de sa famille son en prison ça fera moins couvert pour le mariage donc des économies !
8 avril 2021 20:25
Salam

Dans La Justice ?‍⚖️ ?‍⚖️ ? Dans Le Doute....... On S’Abstient !
Peut-être Est-il : L’Exception Qui Fait La Règle.?!?!
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de vous je suis perdue.
Je fréquente un homme à distance.
Les choses se déroulent normalement, mais dernièrement j'ai tapé son nom de famille sur internet et je suis tombé sur un article sur son oncle qui a déjà fait 15 ans de prison et qui en sortant a commis un cambriolage avec agression sur une femme de 80 ans et il lui a crevé l'œil.
Il me l'a pas dit et je sais que d'autres membres de sa famille sont en prison.
Vous en pensez quoi ? Je rappelle que l'on est pas de la même ville et je sais de lui ce qu'il veut me dire
m
8 avril 2021 20:25
Salam 3alaykom

Si il prie, te rappelle Allah souvent et ne fait rien comme eux alors y’a pas de problèmes
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de vous je suis perdue.
Je fréquente un homme à distance.
Les choses se déroulent normalement, mais dernièrement j'ai tapé son nom de famille sur internet et je suis tombé sur un article sur son oncle qui a déjà fait 15 ans de prison et qui en sortant a commis un cambriolage avec agression sur une femme de 80 ans et il lui a crevé l'œil.
Il me l'a pas dit et je sais que d'autres membres de sa famille sont en prison.
Vous en pensez quoi ? Je rappelle que l'on est pas de la même ville et je sais de lui ce qu'il veut me dire
8 avril 2021 20:29
Sérieusement ?

Tu nous as fait un post pour nous indiqué que la personne que tu fréquentes venait d une famille où les membres avaient des abonnements à la prison on nous demandons si on aurait accepté d être avec cette personne.

On t a quasiment tous dit non.

Maintenant tu sembles découvrir la nature de son entourage. Tu es en train de te moquer de nous ?

Tu pensais quoi, que leur abonnement en prison était dû au fait d avoir traversé en dehors du passage piéton ?

Tu nous as même indiqué que lui même n était pas un saint.

On ne peut pas donner le bâton pour se faire battre pour ensuite jouer les indignés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/21 20:33 par Dystopia21.
8 avril 2021 20:38
?ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Bah si des membres de sa famille son en prison ça fera moins couvert pour le mariage donc des économies !
8 avril 2021 20:43
Tu nous avais déjà soumis la question. Tu comptes la poser combien de fois exactement ?

T'as à ce point besoin de te rassurer ! Tu sais pas prendre des décisions toute seule ?

À un moment donné, tu veux te mettre avec une famille de cassos, fais le et assume.

Et vu la manière détachée dont tu relates les faits, t'as pas l'air bien dérangée ou choquée par leurs exploits familiaux.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
8 avril 2021 20:52
Au fond de toi tu sais très bien que ca pue mais tu voudrais qu'on te dise qu'il est pas forcément comme eux et tout le tralala pour te rassurer
Reste avec lui si tu veux mais faudra en assumer les conséquences à un moment donné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/21 20:55 par Khadouj76.
8 avril 2021 21:25
Pourtant y a des hommes "normaux" Qui cherche à se mariermoody smiley
8 avril 2021 21:39
C’est quoi le rapport avec lui ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 avril 2021 21:46
c'est un faux post. Quelle femme censée apprendre tout ça et ne prend pas ses jambes à son cou en tentant de ne pas le réveiller...
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de vous je suis perdue.
Je fréquente un homme à distance.
Les choses se déroulent normalement, mais dernièrement j'ai tapé son nom de famille sur internet et je suis tombé sur un article sur son oncle qui a déjà fait 15 ans de prison et qui en sortant a commis un cambriolage avec agression sur une femme de 80 ans et il lui a crevé l'œil.
Il me l'a pas dit et je sais que d'autres membres de sa famille sont en prison.
Vous en pensez quoi ? Je rappelle que l'on est pas de la même ville et je sais de lui ce qu'il veut me dire
8 avril 2021 23:23
Ça peut vouloir dire pleins de choses, soit il a honte, soit ce n'est pas important pour lui que tu le sache, soit c'est juste des personnes qui ont le même nom de famille que lui, ou bien c'est que dans sa famille il est normal d'être violent ou à problème (Je connais une famille comme ça, ils sont insupportables à jouer les dangereux )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook