Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Oncle AbdelKhazak
3 octobre 2021 01:52
Je vous présente !! Mon oncle AbdelKhazak, tellement gourmand, qu'il va nous cusisinait des tripes ,soigneusement laver de ses propres mains, miamm miamm, smiling smiley

Ne vous fiez pas à sa tête de tueur, tant que tu ne touche pas à sa soupe de tripes , tout ira bien avec mon oncle AbdelKhazak

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
H
3 octobre 2021 06:46
Qu'allah te guide , tu insultes allah d'un nom qu il s est pas octroyé, je ne sais pas si tu es conscient ou pas
.
3 octobre 2021 09:04
Slm alaykoum

Amine

Tu pourrais lui donner les bonnes lettres Gh?

C'est compliqué la phonétique arabe avec des lettres françaises.

Je pense pas du tt qu'il fasse exprès.
Citation
Babouche34 a écrit:
Qu'allah te guide , tu insultes allah d'un nom qu il s est pas octroyé, je ne sais pas si tu es conscient ou pas
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
3 octobre 2021 09:50
Salam je pense que ce n'est pas fait exprès, car les turc on une prononciation un peu différente de la notre.
Citation
Babouche34 a écrit:
Qu'allah te guide , tu insultes allah d'un nom qu il s est pas octroyé, je ne sais pas si tu es conscient ou pas
H
3 octobre 2021 20:28
Abdel Razak
C 'est un R , je ne crois pas qu il y a une langue où cette consonne n existe pas
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Amine

Tu pourrais lui donner les bonnes lettres Gh?

C'est compliqué la phonétique arabe avec des lettres françaises.

Je pense pas du tt qu'il fasse exprès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook