Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re omra papa
B
22 février 2017 00:32



voilà j'ai déjà postee un sujet mais je vai faire une omra avec mon père celui ci est Aveugle sachant que j'ai pas frère et pas encore marié je peu prier avec lui a la Mecque car il peu pas se déplacer tout seul..
j
22 février 2017 00:35
oui c est bien d aller avec lui n hesite pas...il a envie de faire omra masha allah
s
22 février 2017 00:36
Salam'aleykoum

Je ne pense pas que tu puisses rentrer dans la mosquée des hommes pour prier avec ton papa sad smiley
B
22 février 2017 00:38
je sais mais comment faire il prie avec les femmes ou la ba quelqun laccompagne?pas le choix
s
22 février 2017 00:41
Tu peux peut etre demander a un homme la bas de rester avec ton papa ? Ou ton papa reste avec toi, si jamais on te dit quelque chose, tu diras qu'il est aveugle insha allah apres moi je sais pas smiling smiley

Qu'Allah vous facilite votre omra !
Citation
Finilangoisse a écrit:
je sais mais comment faire il prie avec les femmes ou la ba quelqun laccompagne?pas le choix
B
22 février 2017 00:44
Oui incha Allah!!! on verra bien!
u
22 février 2017 00:52
Tu veux sans doute dire partie des hommes et non mosquee des hommes .
la plupart du temps ca se passe dans de grands espaces ou les hommes jouxtent les femmes , entre qui les terrains son delimité par des barrieres ou des bandes en plastique , elle peut le recuperer la ou elle l'a laisser , c'est ce qu'on fait avec les mamans et les mamies smiling smiley

@ Finilangoisse :
On ta bien repondu sur l'autre poste , pourquoi en avoir ouvert un autre ? smiling smiley
Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum

Je ne pense pas que tu puisses rentrer dans la mosquée des hommes pour prier avec ton papa sad smiley
B
22 février 2017 00:55
sur l'autre poste j'ai parler d'agence la je parle de mon père quand on y sera c'est différent .merci
s
22 février 2017 01:02
Oui voila partie des hommes, j'y suis allé quand j'avais 10 ans j'ai un peu oublié smiling smiley
Citation
un.dz a écrit:
Tu veux sans doute dire partie des hommes et non mosquee des hommes .
la plupart du temps ca se passe dans de grands espaces ou les hommes jouxtent les femmes , entre qui les terrains son delimité par des barrieres ou des bandes en plastique , elle peut le recuperer la ou elle l'a laisser , c'est ce qu'on fait avec les mamans et les mamies smiling smiley

@ Finilangoisse :
On ta bien repondu sur l'autre poste , pourquoi en avoir ouvert un autre ? smiling smiley
u
22 février 2017 01:04
L'entraide y sera t'inquiete , en cours de route vous allez decouvrir des personnes qui feront en sorte de vous facilter un peu les choses , dont les responsable de l'agence , Quallah vous facilite smiling smiley
Citation
Finilangoisse a écrit:
sur l'autre poste j'ai parler d'agence la je parle de mon père quand on y sera c'est différent .merci
22 février 2017 01:04
Salam Alaykum,

étant donner que vous partirez avec une agence il y aura des hommes ou le guide qui pourront accompagner ton père à la mosquée et pour ce qui est de faire le Tawaf et autres rites il pourra sûrement disposer d'un fauteuil roulant.. Allahu 3lem

Qu'Allah vous facilite et accorde la guérison à ton papa.
j
22 février 2017 01:31
le tawaf si tu peux le guider toi meme il sera sur une chaise roulante...
d abord va voir avec l agence il te renseignera bcp plus sur les lieux saints
etc
22 février 2017 01:49
Faites surtout très attention avec l'agence. Dans mon quartier où je vis actuellement, on a un seul magasin. Et quand suis allée hier, j'ai vu des affiches pour attirer l'attention aux gens sur les arnaques pour ce voyage avec des agences.

C'est vraiment dégueu, arnaques même en ça.


Citation
Finilangoisse a écrit:
sur l'autre poste j'ai parler d'agence la je parle de mon père quand on y sera c'est différent .merci
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
j
22 février 2017 10:59
malheur a ces agences qui prennent de l argent haram..
au maroc y en a et en france aussi alors mes freres marocains sont plus serieux..
22 février 2017 19:07
thumbs upallah yardi alaiki thumbs up
Citation
Finilangoisse a écrit:



voilà j'ai déjà postee un sujet mais je vai faire une omra avec mon père celui ci est Aveugle sachant que j'ai pas frère et pas encore marié je peu prier avec lui a la Mecque car il peu pas se déplacer tout seul..
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
B
22 février 2017 19:31
amine !!! elwarani!!
barakallah oufik!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook