Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Omra jeune
24 février 2020 07:49
Dépenser plus de 4000 euros pour une omra, je trouve ça inutile à ton âge. En plus cet argent va servir à acheter des armes pour tuer les pauvres yéménites. C'est injuste.
U
24 février 2020 08:01
Bien sûr que non au contraire c'est très bien de se précipiter de faire de bonnes actions.

Comme ça si tu meurs dans pas longtemps tu auras au moins 1 Omra dans ta balance.
s
24 février 2020 08:40
Salam alaykom

on est jamais trop jeune ou trop vieux pour une adoration

si tu as l'opportunité de faire une omra, ne la laisse pas passer

kheir inshallah
24 février 2020 09:14
Salam,

L'homme qui a les capacités physiques et financières n'a pas le droit de dépasser 5 ans avant de s'acquitter du pèlerinage.
Faire une Omra est un plus mais si tu dois choisir, privilégie le hadj in cha Allah.

Citation
Anonyme36 a écrit:
Bonjour, J’ai 19 et je shouaite faire une Omra

Est-ce trop jeune ?
K
24 février 2020 10:06
Pourquoi attendre d'être marié ? La vie ne commence pas le jour du mariage.
On ne sait pas si on aura une vie longue ou courte donc pourquoi perdre du temps?

Je trouve ça très bien ton projet d'y aller avec ton père ou ton grand-père, çà sera un beau moment à partager et de beaux souvenirs Incha Allah
A
24 février 2020 11:16
Le Hadj c pendant le ramadan nan ?
A
24 février 2020 11:17
Ba oui j’ai l’occasion d’y aller maintenant on sais pas de quoi ai fait demain si plus tard j’ai encore l’occasion d’y aller avec ma femme ba on ira in sha Allah
U
24 février 2020 11:32
Non le Hadj c'est environ 3 mois après le Ramadan.

Un conseil mon frère n'hésite jamais à faire une bonne action. Tu partirais quand cette année ?
Citation
Anonyme36 a écrit:
Le Hadj c pendant le ramadan nan ?
24 février 2020 11:55
Salam,

Oublie les "oui tu iras Omra avec ta femme , tu verras ect" vas y seul et même célibataire je te conseille d'y aller et apprendre un peu avant de t'y rendre
Ceux qui pensent y aller plus tard ou avant la retraite, sachez que personne ne connait le Devenir sauf Dieu Swt et que si on a les moyens et la force physique alors c'est un devoir (tout comme le Haj biensur )

Des gens paient des centaines d'euros pour aller bronzer en Asie mais par contre aller à la MECQUE, tu comprends j'attends le moment ect

Allah Idina.amine
K
24 février 2020 11:55
Salamalaykom, non la omra c'est 1500e et parfois tu peux trouver moins.
Ensuite pour le posteur, si tu as la possibilité, vas y, qu'attends tu ?
Mais, si tu as la possibilité de faire le hajj, c'est mieux.
o
24 février 2020 14:59
le hadj 2 mois apres ramadan

Citation
Anonyme36 a écrit:
Le Hadj c pendant le ramadan nan ?
A
24 février 2020 17:42
Je sais pas encore quand y aller
o
27 février 2020 13:33
j ai entendu aux informations media que l arabie saoudite bloque la visite a la mecque
pour la Omra a cause du virus Corona.
ne prend pas de billet d avion
laisse la omra pour apres .. tout cela est un mektoub mais tu as alajr parce que
tu as voulu faire la Omra. ..insha allah ..
Citation
Anonyme36 a écrit:
Je sais pas encore quand y aller
A
27 février 2020 19:15
Ouais j’ai vue sa aussi je suis degouter j’espere que sa va se debloquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook