Citation
Caramelfraise a écrit:
Salam aleikoum,
Pour ceux qui êtes allés à la omra avec un bébé. Avez vous des pistes pour un hôtel avec garderie ?
Je pars fin septembre inchallah
Merci à tous
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi tu ne le laisse pas Aux grands parents où à une personne de confiance ?
Si il est petit et si tu le mets à la garderie. La bas ça va être très cher
Citation
Caramelfraise a écrit:
Parce que la omra est une escale de 3 jours en direction d’un voyage vers la Malaisie et l’Indonésie de UN MOIS et demi . Il est hors de question que je me sépare de mon enfant autant de temps.
Nous allons au club med ( le club med malaisie et le club med Indonésie) pour le reste du voyage donc il y a des crèches sur place déjà réservées.
On ne va pas qu’au club med, mais on fait une semaine de repos dans chacun des clubs entre nos différentes balades.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aaaa je savais pas. J'aurais jamais laissé mon enfant aussi longtemps non plus
Ça va être top
Pour ta question je sais pas du tout. Tu as regarde sur internet ?
Citation
amirene a écrit:
salam
quel âge a ton enfant ?
je pense qu'il faut rechercher hôtel avec garderie ou alors demander à l hôte si qu il te trouve une nounou
si tu as confiance de laisser ton enfant avec des inconnues
habituellement, les mamans prennent leurs enfants avec elles, ce que je ne trouve pas pratique ni confortable pour l enfant mais peut-être mieux que de risquer de le laisser avec n importe qui
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu en septembre quel age aura ton bébé inshaAllah ?
Ayant effectué une omra enceinte de 7 mois j'aurai trop aimé faire le hajj l année suivante avec malheureusement on a loupé notre opportunité puis il y a eu le covid et la fin des agences... Bref on est bloqué depuis je pense que faire une omra avec ton bébé c est faisable ? Pourquoi tu veux le faire garder ? La plupart du temps les agences s organise pour faire les rites de nuits pour lutter contre la chaleur. La omra peut être realiser entre une a 2 heures grand max en groupe.
Il y a la clim de partout en arabie prevoit poussette si tu le peux et porte bébé et avant avec ton mini kangourou..
Une soeur m a raconté avoir fait le hajj avec son nourrison Allahu akbar.
Rien est impossible prevoit une ombrelle ou parapluie le rafraîchir l hydrater... Et inshaAllah ca la fera.
Qu Allah vous facilite cette a adoration qu Allah accepte de vous et de nous.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Aleikoum salam,
Elle a 15 mois. Je suis comme tu dis. J’hésite à la prendre avec moi à cause des dangers de la foule et de la chaleur ou la laisser à une nounou ( fin plutôt à une garderie dans l’hôtel)