Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OMPK/OVAIRES MULTIFOLLICULLAIRES
21 février 2017 11:47
Salam, je ne sais pas trop quoi penser de l'huile de nigelle... tout le monde me conseillait d'en prendre et quand je l'ai fait, mon cycle s'est rallongé (je ne sais pas si c'est à cause de ça ou pas) mais le cycle prochain, je ne vais pas la prendre pour voir la différence
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Salam aleykoum les filles, vous avez testé l'huile de nigelle ? Ou pas ?

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse incha'Allah !
21 février 2017 15:08
Ah d'accord, ton cycle s'est allongé ? Soubhann'Allah. Tu as fais un "essai" sur inn seul cycle Ou plusieurs cycles ?

Actuellement tu en prend ?
Citation
petitchocolat a écrit:
Salam, je ne sais pas trop quoi penser de l'huile de nigelle... tout le monde me conseillait d'en prendre et quand je l'ai fait, mon cycle s'est rallongé (je ne sais pas si c'est à cause de ça ou pas) mais le cycle prochain, je ne vais pas la prendre pour voir la différence
23 février 2017 15:02
Salam, non sur un seul c'est pour ça je ne sais pas trop quoi penser, je ne suis pas sure que ça soit à cause de ça Allah waalam
Finalement je la reprends le cycle prochain pour voir si c'est vraiment à cause de ça.
Bonne journée les filles
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Ah d'accord, ton cycle s'est allongé ? Soubhann'Allah. Tu as fais un "essai" sur inn seul cycle Ou plusieurs cycles ?

Actuellement tu en prend ?
23 février 2017 16:17
Assalamou 3alaykoum les filles j'espère que vous allez bien que tout se passe bien pour vous vos traitements etc...
Je suis désolé si je ne viens pas souvent mais j'ai besoin de penser à autre chose donc je m'excuse si je m'absente qlq temps j'en ai besoin.
Qu'allah nous donne la patience et la force d'affronter tte nos épreuves.
23 février 2017 17:07
Khreir incha'Allah !

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse !

Amine
Citation
petitchocolat a écrit:
Salam, non sur un seul c'est pour ça je ne sais pas trop quoi penser, je ne suis pas sure que ça soit à cause de ça Allah waalam
Finalement je la reprends le cycle prochain pour voir si c'est vraiment à cause de ça.
Bonne journée les filles
27 février 2017 11:44
Salam aleykoum wa rahmatulah Wa barakatu les filles. Le travail me prend du temps je suis désolée les filles.

Pour la nigelle j'en ai pris pendant 6mois je crois et n'a pas du tout touché à mes cycles.

Petit chocolat tu peux essayer de faire comme ça pour la cure à l'oignon mais ce sera quand même un peu moins efficace. Kheyr in sha Allah ça va aller.

C'est vrai que depuis que le poste est ouvert on a pad eu de bébé sad smiley

J'espère vraiment que au moins pour l'une d'entre nous ce sera pour cette année thumbs up, Qu'Allah ta'ala entende nos prières. Amin.

Mon rendez vous gyneco est dans 15 jours du coup. Je sais que je vais avoir mes copines vu que hier j'ai eu un mal de tête atroce, comme à chaque fois deux semaines avant mes règles.

En ce moment je suis malade, j'ai un gros rhume qui ne me lâche pas....

Je vous fait de gros bisous les filles, tenez le coup.
m
1 mars 2017 22:04
salam les filles,

tjs pas de +++ pour l'une d'entre nous? Allah i ferahna Amin !!!

clomid c2 negatif pr ma part :-( j'attends mes rrr.

j'envisage la hijama inchaAllah

gros bisous
2 mars 2017 12:23
Salam , inchallah le prochain cycle sera le bon
j'ai aussi envie de faire la hijama, une soeur sur le forum m'a donné les coordonnées d'une personne en IDF. Tu es d'ou ?
Citation
Miracle2015 a écrit:
salam les filles,

tjs pas de +++ pour l'une d'entre nous? Allah i ferahna Amin !!!

clomid c2 negatif pr ma part :-( j'attends mes rrr.

j'envisage la hijama inchaAllah

gros bisous
2 mars 2017 13:12
Mdr je ne compte tellement plus mes cycles que je pensais être à deux semaines de med règles et bien non lol j'ai eu mes copines le 1er mars, ce qui me fait encore un cycle de 28jours, al hamdoulilah. grinning smiley

Bientôt mon rendez-vous chez la gynécologue thumbs up

Aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle, une copine essaiyait depuis 15mois et la voilà enceinte al hamdoulilah (déjà de 3mois). Je suis trop contente pour elle. Danseeye rolling smileygrinning smileythumbs up

Bisous les filles, on se tient au courant in sha Allah
m
2 mars 2017 15:55
je suis de Belgique :-)
je sais pas à quelle période la faire? avant l'ovulation jimagine... aujourd'hui les rrr ont débarquées
Citation
petitchocolat a écrit:
Salam , inchallah le prochain cycle sera le bon
j'ai aussi envie de faire la hijama, une soeur sur le forum m'a donné les coordonnées d'une personne en IDF. Tu es d'ou ?
m
2 mars 2017 15:57
al hamdoullah pr ton amie et pr la durée de tes cycles.
quas tu fait pr avoir 28? moi aussi g 28/29 mais c pcq je ss sous clomid :-/
Citation
Umm sultan a écrit:
Mdr je ne compte tellement plus mes cycles que je pensais être à deux semaines de med règles et bien non lol j'ai eu mes copines le 1er mars, ce qui me fait encore un cycle de 28jours, al hamdoulilah. grinning smiley

Bientôt mon rendez-vous chez la gynécologue thumbs up

Aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle, une copine essaiyait depuis 15mois et la voilà enceinte al hamdoulilah (déjà de 3mois). Je suis trop contente pour elle. Danseeye rolling smileygrinning smileythumbs up

Bisous les filles, on se tient au courant in sha Allah
2 mars 2017 21:21
J'ai fais la cure à l'oignon oukhty et depuis je ne suis plus opk. Ça va faire 6mois et ce n'est toujours pas revenu. Depuis j'ovule chaque cycle et mes cycles sont devenus reguliers al hamdoulilah. Donc depuis 6mois je ne prends plus rien et al hamdoulilah tout est en ordre, seulement toujours pas de bebe, maos kheyr in sha Allah. Cela viendra quand Allah aura décidé, j'ai confiance en lui, il est tout puissant.
Citation
Miracle2015 a écrit:
al hamdoullah pr ton amie et pr la durée de tes cycles.
quas tu fait pr avoir 28? moi aussi g 28/29 mais c pcq je ss sous clomid :-/
3 mars 2017 13:22
Salam les filles, ça va ? moi oui hamdoullah smiling smiley
Une amie m'a ramené la plante mariam et m'a conseillé de la mettre dans un bol jusqu'à ce qu'elle s'ouvre et après la sécher sur un papier absorbant (pour la réutiliser au cycle prochain), récupérer l'eau pour la bouillir et la boire jusqu'à l'ovulation et ça pendant 3 cycles
Je vais essayer ça aussi inchallah, je vous dirai si je vois une amélioration
m
3 mars 2017 19:35
subhanallah! kheir inchaAllah Allah i sehel! patience... moi g commencé cure de nigelle.

ca consiste à boire 5 tasses d'infusion d'anis vert et de nigelle avec miel pure pdt 40 jours. je sais pas si j v l faire 40 jours mais au moins jusqu'à ovulation inchaAllah
Citation
Umm sultan a écrit:
J'ai fais la cure à l'oignon oukhty et depuis je ne suis plus opk. Ça va faire 6mois et ce n'est toujours pas revenu. Depuis j'ovule chaque cycle et mes cycles sont devenus reguliers al hamdoulilah. Donc depuis 6mois je ne prends plus rien et al hamdoulilah tout est en ordre, seulement toujours pas de bebe, maos kheyr in sha Allah. Cela viendra quand Allah aura décidé, j'ai confiance en lui, il est tout puissant.
m
3 mars 2017 19:37
on est toutes dans nos cures je vois :-)
Citation
petitchocolat a écrit:
Salam les filles, ça va ? moi oui hamdoullah smiling smiley
Une amie m'a ramené la plante mariam et m'a conseillé de la mettre dans un bol jusqu'à ce qu'elle s'ouvre et après la sécher sur un papier absorbant (pour la réutiliser au cycle prochain), récupérer l'eau pour la bouillir et la boire jusqu'à l'ovulation et ça pendant 3 cycles
Je vais essayer ça aussi inchallah, je vous dirai si je vois une amélioration
6 mars 2017 22:24
Salam les filles
Inchallah el khayr Pour chacune d entre vous
Moi je suis opk depuis toujours cause héréditaire mais je l ai su qu apres 2 ans d essai et avoir faut tout les examens
Ma Gygy a commencé par le mettre sous duphaston pour rééquilibrer les cycles
Puis régime alimentaire avec perte de poids
Supprimer De l alimentation le sucre
Ma gygy m'a mis sous metformine elle ma faut lire une étude américaine
Puis j ai opte pour un Drilling ovarien et hop 3 mois apres enfin ce +
Mon fils va avoir Inchallah 3 ans le 1 er avril
Et La bb2 a fait son petit nid tout seul sans traitement Ou invitation
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
7 mars 2017 16:44
Merci pour ton message plein d'espoir, on finira par avoir notre +++ inchallah smiling smiley
as-tu le titre de l'étude américaine ? ça m’intéresse, merci
Citation
Ahlamlove a écrit:
Salam les filles
Inchallah el khayr Pour chacune d entre vous
Moi je suis opk depuis toujours cause héréditaire mais je l ai su qu apres 2 ans d essai et avoir faut tout les examens
Ma Gygy a commencé par le mettre sous duphaston pour rééquilibrer les cycles
Puis régime alimentaire avec perte de poids
Supprimer De l alimentation le sucre
Ma gygy m'a mis sous metformine elle ma faut lire une étude américaine
Puis j ai opte pour un Drilling ovarien et hop 3 mois apres enfin ce +
Mon fils va avoir Inchallah 3 ans le 1 er avril
Et La bb2 a fait son petit nid tout seul sans traitement Ou invitation
12 mars 2017 12:01
Salam aleykoum wa rahmatulah Wa barakatu les filles, comment vous allez ???

Al hamdoulilah moi ça va !!
J'ai décidé de refaire un petit coup de cure à l'oignon sur deux cycles puisque cette cure est sur deux cycle et je vais pas la refaire teois fois cette fois ci, je me contenterais d'une seule fois. Cela fait déjà six mois que je l'avais arrêté donc ça ne me coûte rien de la refaire, en cas où...

Des gros bisous les filles, j'espère que vous allez vraiment bien.
14 mars 2017 11:13
Salam les filles, ça va ? moi oui hamdoullah
hier j'étais bien motivée pour commencer la cure d'oignons mais je n'avais que des oignons rouges chez moi, je me suis retrouvée avec un jus presque noir pas du tout appétissant du coup je l'ai pas pris grinning smiley comme quoi l'aspect visuel est important
sinon une amie m'a conseillé d'aller chez ostéopathe pour massage des ovaires mais je me dis que moi mon problème (opk) n'est pas lié à un utérus mal positionné ou des ovaires qui ont bougé ou je ne sais quoi, vous avez essayé ça les filles ? ma maman me dit que ça ne peut être que bénéfique de toute façon ça ne me fera pas de mal mais je ne sais pas trop....
bonne journée les filles allah issahal 3la ljami3
Citation
Umm sultan a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatulah Wa barakatu les filles, comment vous allez ???

Al hamdoulilah moi ça va !!
J'ai décidé de refaire un petit coup de cure à l'oignon sur deux cycles puisque cette cure est sur deux cycle et je vais pas la refaire teois fois cette fois ci, je me contenterais d'une seule fois. Cela fait déjà six mois que je l'avais arrêté donc ça ne me coûte rien de la refaire, en cas où...

Des gros bisous les filles, j'espère que vous allez vraiment bien.
15 mars 2017 21:00
Salam aleykoum les filles comment vous allez ?

Bon je ressorts de mon rendez-vous gynéco, alors elle m'a donné tous pleins d'examens supplementaires à faire. Donc voilà, prise de sang, hystero, etc...

Et pour mon mari aussi bien sûr mais il n'a pas l'air très chaud...


Petit chocolat, il ne faut surtout pas faire cetge cure avec les oignons rouge, tant mieux que tu ne l'ai pas prit le bouillon, al hamdoulilah.

Oui l'ostéopathe il paraît que c'est vraiment bien, j'aurais aimé y aller aussi mais cnest 50 ou 70euros la séance et non remboursé donc mon mari ne voudra pas c'est certain alors j'ai laissé tombé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook