Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OMPK ET GROSSESSE
l
17 mai 2013 01:32
Bonjour à toutes et à tous

Je vous présente mon problème :

je suis une fille de 23 ans et je me marie dand 3 MOIS. Je suis de corpulence normale et je suis ompk
et sous duphaston . Le hic c que je voudrais un bb rapidement si Dieu le veux insha allah mais jai peur que sa prenne plus d'un an
mon gyneco m'a dit de laisser faire la nature pendant 1 an d'essai au moins avant de prendre des simulateurs de grosesse comme par ex clomid

ma question est :puis je tomber enceinte rapidement sans medicaments?
et mon autre question est: puis je prendre clomid(ou autre simulateur) au bout de '4 ou 5 mois d'essai ?


jy pense tout le temps et cela m'angoisse merci
17 mai 2013 09:18
Salem je suis egalement ompk avec 2 enfants que j'ai eu naturellemnt mais à l'epoque j'avais des cyles alors que là pour essai bb 3 aucun cycle et c'est là que j'ai decouvert mes ompk+ hypothyroïdie (qui peut être source d'infertilité).
Je suis en essai depuis 14 mois et en stimulation depuis janvier sans résultat pour l'instant mais je continue.
Tu peux tomber enceinte naturellement c'est pas impossible mais ça sera plus difficile, sinon 1 an aprés mariage c'est pas enorme essai de profité avec ton mari et peut être tu tomberas enceinte sans même y pensé inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
17 mai 2013 11:30
Salem les filles je suis osi ompk et la je fait bientôt ma fiv
Lilia clomid je pence que tu pe l'avoir assez vite je te souhaite un bb vite car c difficile le parcour pma
Ompk sa se soigne si deu le veut hamdouleh
17 mai 2013 11:36
Oui il y en a même qui tombent enceinte naturellement, car Ompk ne veut pas forcement dire infertilité, c'est juste qu'on ovule moins bien et moins souvent que les autres.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
17 mai 2013 13:50
Salam à toutes,

Je suis également OMPK, et je suis actuellement enceinte de 2 mois aprés 1 an d'essai dont les 6 derniers mois sous duphaston. Je n'ai pas eu d'autres traitement que dudu. Il m'a été prescrit car j'avais des cycles irréguliers.

Biz
17 mai 2013 13:52
félicitation shayana mach'allah tu as eu ton bb sans inducteur de l'ovulation comme moi pour mes 2 premiers, mais malheureusement ça bloque maintenant
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
17 mai 2013 14:03
Merci maissa42, je suis vraiment contente!!! Car je ne m'y attendais plus du tout! En plus les zozo de mssiou avec des soucis, on avait commencé à nous parler de pma, de traitement avec risques de grossesses multiples..j'étais vraiment désespérée et j'avais décidé de ne plus y penser, de zapper...et alhamdoulillah..Pourvu que tout se passe bien pour mon petit bébé inchallah ya rebbi.
17 mai 2013 14:10
Inch'allah tout se passera bien ya pas de raison.
Je susi suivi en pma et oui le mois dernier 4 follicules de matur alors risque de quadruplés. Mais bien sûr j'ai pas pris un tel risque surtout que j'ai déja 2 enfants mach'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
17 mai 2013 14:25
Dis moi Maissa42, toi qui est également OMPK, et qui as réussi à avoir 2 enfants naturellement, penses tu que les OMPK, vu qu'elles ont des ovulations de mauvaisess qualité ou ovule mal, seraient plus sujettes au FC? En ce moment ça me travaille beaucoup et j'ai hâte de passer mon écho des 12 SA.
17 mai 2013 16:33
Oui malheureusement c'est le cas mais surtout sous traitement si c'est une ovu naturelle il y a moins de chances. Par contre en général les fausses couches sont précoces donc ne t'inquiéte pas inch'allah c'est bien parti pour toi puisque tu vas terminer bientôt ton 1er trimestre.
Moi jusqu'a présent j'ai jamais eu de fausse couche mach'allah donc ya pas de raison.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook