Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OMPK peu on avoir des enfants
d
28 novembre 2010 10:10
Bonjour , voila je suis diagnostiqué OMPK , c'est une dystrophie ovarienne "Overs multi poly kystique" mon gynico m'a dit que mes overs fabrique trop de folecule trop petit pour être fécondé

je suis marié depuis deux ans mais mon mari est souvent absent pas evident de faire essaie bb ( je le vois chaque 6 a 9 mois dans l'attente de mon regroupement familiale pour vivre enfin ensemble" , nous avons tenté avec clomid en novembre j'avais bien ovulé on a fait le necessaire car mon mari été présent pour 15 jour a la bonne date d'ovulation ; le gynico m'a meme dit qu'elle a vu un beau folecule de 10mm et le corp jaune et que elle été trés confiante , Imaginé ma deception 7 jours de retard 2 teste de grossesse negatif et un autre teste de grossesse sanguin négatif , je vous raconte pas mon desespoir les rr sont venu biensure au 8j de retard , je suis tellement déserperer que des fois je me dit que je suis peu être enceinte malgré les testes de grossesses et meme echo le premier jour de mon cycle j'avais tellement mal que je pensé a une fausse couche "y'avais rien dans l'utéruse"

Je ne comprend pas ce qui a pu arrivée ? pourquoi le docteur été trés confiant ? que c'est t'il passé ?

Je voudrais juste être rassuré peu ton avoir un BB malgré la disytrophie et ces maudies ompk ???
y
28 novembre 2010 14:56
bonjour
j'ai une dystrohie ovarienne et je te conseille de lire ce sujet spécialement dédiée aux filles ayant été diagnostiqué omk :[www.yabiladi.com]
n'oublie pas que la conception reste entre la main de dieu , même si ta gygy est confiante , sur le lien tu vas t'appercevoir que plusieurs filles sont arrivées à concevoir un bébé , tu trouveras sur ce lien aussi qu'il faut une année de suivi au moins pour espérer être enceinte:
[www.bonjour-docteur.com]
ceci dit , le fait que ton mari ne soit pas là ne peut pas vraiment t'aider , des femmes vivants avec le mari et ayant des cycles réguliers , doivent attendre plusieurs moins voir une année , alors en ayant une dystrophie ovarienne c'est encore pire , je veux dire que tant que ton mari est loin de toi c'est pas dans les 15 jours ou vous vous réunissez que vous pourriez tomber enceinte , faut être réaliste , tu ne vas pas prendre des traitements alors que ton mari n est pas là , ça ne sert à rien , surtout que les médicaments sont donnés par dose , ça peut augmenter au fur et à mesure de l echec d un médicament , enfin il faut être patiente , nous avons la chance d avoir des traitements favorisant une grossesse juste qu'il faut de la patience et que le mari soit là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/10 14:58 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
28 novembre 2010 14:57
sinon tes cycles sont réguliers?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
d
28 novembre 2010 15:23
merci pour vos conseil a vrais dire j'avance la charu avant les beux mais je stress tellement en sachant que je suis opk

mes cycles son assez réglulier a des periodes au pire je fait 15j de retard mais j'ai connu une fois ou deux avec 2 mois de retard mais dans la majorité des cas c'est 5 a 8 jours de retard qui se répete souvent

je pense prendre en consideration votre conseil et évité les medoc tant qu'on es pas réunie

Mille merci pour les conseils ça réconforte
y
28 novembre 2010 23:15
tu as de la chance d avoir des règles reguliers , parce que moi je peux passer 5 mois sans les avoir
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
29 novembre 2010 13:46
salem dalia je suis comme toi opk et je vis la mm situation que toi et hamdoullah je viens d accoucher;mon mari travaille a l etranger donc il reste 1 mois au travail et prends 3semaines de congé c vrai que avec la dystrophie c un peu difficile;mais il faut rester tjr zen,je me suis mariée en mars 2009 au debut j ai pris que duphaston et ça rien donné puis j ai pris les inducteurs d ovulation serpafar pendant deux mois en janvier 2010 j ai pris comme ttt serpafar+injection gonal+oromone et j ai reussi pour la 1er fois a avoir deux beau follicule mais malheureusement mon mari n été pas present le cycle d apres mm tt j ai ovulé aussi et c été le bon cycle donc ta vu kol chay byed rabbi essaye d organiser avec ton mari et touva bien se passé enchalah.bon courage
d
29 novembre 2010 14:02
Yoyo 83 Merci, Merci ça me donne du courage et de l'espoir surtout qu'on partage pratiquement la même situation

Koulchi Mabrouk inchallah , qu'es ce que je peu vous souhaitez "DOURIYA SALIHA INCHALLAH"

Moi j'ai 32 ans bientôt 33 ans mon mari 40 ans et j'ai peur que le temps d'attendre d'être ensemble "regroupement familiale" ça sera trop tard c'est pour cette raison j'ai demandé a mon gynéco de boosté un peu les choses car mon mari allez venir ça n’a pas fonctionné malgré l’ovulation « ovocyt de 10mm vu sur echo et corp jaune aussi »
Koulchi bel maktoub, je ne lâche pas l’affaire prochaine tentative quand mon mari sera présent la prochaine fois , je vous tiendrez informé en attendant je vous remercie pour votre témoignage
N
3 décembre 2010 20:32
Salam mes soeurs,


J'ai entendu dire que les douaa d'une femme qui accouche dans la douleur sont exaucées. Si vous connaissez une femme qui va accoucher, profitez en et demandez lui de prier pour vous pendant l'accouchement.
d
4 décembre 2010 20:25
merci je vais guété la moindre femme avec un grand ventre pour qu'elle prie pour moi et pour toute celle qui réve d'un enfant

merci pour le conseil
r
16 décembre 2010 15:33
un message pour donner un peu d'espoir, je suis opk aussi et mnt enceinte sans aucun traitement, ce n'est pas une fatalité il faut juste s'accrocher et s'en remettre un peu à Dieu aussi.
n
23 décembre 2010 14:06
bonjour,

j'ai découvert cette semaine , ayant fait une consultation chez le gynéco pr la 1ere fois, que j'ai ce problème "dystrophie ovarianne bilatérale", pour des diamétre Ov droite : 32 mm, Ov gauche : 34 mm, je veux savoir quelle est la taille normale?

je vous informe que moi aussi je suis dans le même cas , mon marie est loin de moi , je suis marié depuis 7/2009, g pris la pilulle pour 6 mois discontinus, j'ai tombé enceinte et j'ai fait une IVG au début de mon mariage à cause de ma prise des antibiotiques tres forts .

Merci pour vos commentaires et réponses!
m
23 décembre 2010 15:12
Bonjour les filles,je me suis mariée 07/2009 j'ai pris la pilule pendant 1ans.Je l'ai arrêté ya tout juste 4 mois mais depuis la ma gynéco m'a prescrit duphaston+clomid.Je voulais vous demander vous trouvez ca normal que ce mois si je n'ai pas eu du tout mes règles tout en ayant pris duphaston.Pouvez-vous me répondre parce que je commence à m'inquieter.yoyo83 et redgirl vous nous donnez tant espoir que un jour inchallah ca viendra a notre tour.désoler de vous posez tant de question.
n
23 décembre 2010 16:29
bonjour,

pls je veux une réponse, ,j'ai oublié de mentionner que j'ai des cycles presque réguliers + ou - 2 jrs
t
4 octobre 2011 16:03
salam les filles je sui dans le mm probleme ke vous moi safai 4 ans et 6 moi ke je vien d'aller cher la pma je sui aussi cher lendicrino combin aver vou mi pr tomber enceinte
t
9 octobre 2011 01:11
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook