Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ombre a paupiere
24 février 2010 19:33
salut

je cherche une palette d'ombre a paupiere chose que je n'est pas trouvé a sephora a coté de chez moi smoking smiley

aussi j'ai besoin de vos conseils pour choisir les bon fard a paupiere ??? et de quelle marque et le votre ??

cette année les couleur a la mode son le gris foncé et le Rose pâle j'ai essayé et sesIn love
et si vous vous avez des idées de couleur n'hesité pas

je suis a fond cette semaine sur les ombres a paupieres confused smiley

donc voila je vous attend Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
24 février 2010 19:39
CC Kaoutar, moi jaime bien le fard a paupiere vert/bleu mais aprés fau que sa soi accorder a ta tenue
C
24 février 2010 20:55
agnès b. thumbs up
☠ chti'sem ☠
24 février 2010 21:02
oujdia 95 ca va hbiba et toi ma belle yawning smiley

sofia59 j'espere que tu bien zine yawning smiley

j'ai deja commandé chez agnès b monobulle duo n1154 ciel et marine mai j'arrive pas a trouvé dans leur site une palette avec plusieur couleur Heu

tu as d'autre bon plan perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
24 février 2010 22:38
les fards a paupieres Bourgeois Bourjeois sont biens!
o
24 février 2010 22:41
sava bien merci, sinon a sephora de chatley, il a beaucou de choi de la marque sephora tu en a de toute les couleur il son trés bien
v
24 février 2010 22:47
je prend des mono bulle chez shisheido, sinon j ai un duo rose pale/ gris avec des reflets. ce duo est simplement magnifique!! mais j en ai presque plus crying(

Perso je prefere prendre des monos ou des duos car les palettes si toutes les couleurs ne te plaisent pas.. c est moyen
en plus tu peux prendre mat, brillant, avec paillette etc quand tu prends des mono.

j'avais une palette 5couleurs dans les tons marrons mat de chez shisheido que j ai fait tombé,y a plus rien dedans .. crying(crying(

Sinon y a des supers couleurs chez yves rocher et il y a la nouvelle gamme clarins pour ce printemps.
Ensuite, a toi de voir ce qui te va le mieux. J'ai la chance de pouvoir mettre quasi toutes les coulerus sauf les couleurs un peu rouge..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 février 2010 22:48
j'ai eu 2 ou 3 de chez sephora et je trouve que sa tien pas bien Heu en plus il on pas de palettes

il faut acheté par couleur smoking smiley

je suis entrain de regardé meme sur le net les seul que j'ai trouvé ses chez MAC a 40 euro il ya que 4 ou 5 couleur dans la palette
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
24 février 2010 22:49
ah moi sa tien bien, comme quoi sa depen des persone lol
24 février 2010 22:54
salame cousine yawning smiley

on gros quelle marque me conseil tu ??grinning smiley

si tu peu prendre en compte mon porte monnaiewhistling smiley




Citation
voldemodo a écrit:
je prend des mono bulle chez shisheido, sinon j ai un duo rose pale/ gris avec des reflets. ce duo est simplement magnifique!! mais j en ai presque plus crying(

Perso je prefere prendre des monos ou des duos car les palettes si toutes les couleurs ne te plaisent pas.. c est moyen
en plus tu peux prendre mat, brillant, avec paillette etc quand tu prends des mono.

j'avais une palette 5couleurs dans les tons marrons mat de chez shisheido que j ai fait tombé,y a plus rien dedans .. crying(crying(

Sinon y a des supers couleurs chez yves rocher et il y a la nouvelle gamme clarins pour ce printemps.
Ensuite, a toi de voir ce qui te va le mieux. J'ai la chance de pouvoir mettre quasi toutes les coulerus sauf les couleurs un peu rouge..
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
25 février 2010 10:42
salam

regarde sur internet y'a le ultra shimmer88 de coastal scents
o
25 février 2010 10:49
moi aussi je te conseil les bourjeoisthumbs up
25 février 2010 11:08
salamyawning smiley

j'ai regardé un peu la palette su l'ami gogool et je la trouve pas mal bcp de choix de couleur et pas cher 19 dollard
mai est se que tu peut me donner l'adresse officiel de cette marque ??

tu sa deja commandé chez eux ??
comment tu trouve la qualité de leur produits ??

merci ma belle


Citation
ghizlanou a écrit:
salam

regarde sur internet y'a le ultra shimmer88 de coastal scents
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
25 février 2010 11:40
salam Kaoutar84

justement moi aussi je cherche une palette et je l'ai trouvé ici


[www.lightinthebox.com]
25 février 2010 11:41
je la voi pas dans le lien grinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
25 février 2010 11:44
salam

tu peus la voir dans leur site

www.coastalscents.com
g
25 février 2010 11:49
salam

quand tu sera dans le site en haut a gauche ya finished makeup palettes tu click dessus et tu verra toute les palettes
25 février 2010 11:57
smoking smiley tu va rigolé mai je ne trouve pas

clic sur le lien pour voir est se qu'on a la meme chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
25 février 2010 12:18
crying( va directement sur leur site je t'ai laisser l'adresse regarde plus haut
25 février 2010 12:21
mdrrrrrrrrrrrrrr pardonOups pardon hbiba moi je cliké sur le lien Oupsptdr

et tu as chosie ta palette ou pas encor ??

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook