Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ombre noir djin
J
8 mars 2017 16:06
Wa salem aleykum, je vous explique mon probleme alors il y'a 3 jours de ça je dormais dans ma chambre volets fermer et juste la porte ouverte donc dans le noir complet et j'ai aperçu des ombres noirs vous pensez que ses quoi? El hamdulileh j'ai repris la priere ext mais pendant ses apparition j'ai beau recitez le coran ses ombres reste la.. J'ai extremement peur w'Allah
8 mars 2017 16:22
Mets constamment sourate baqara chez toi et dis souvent ââdoubilah min shaytane rajim

fais tes ablutions avant de dormir

n'aie pas peur ils sont plus craintifs que nous, et justement leur but c'est de t'effrayer, si ta foi est solide pas de problèmes inch Allah
Citation
Jeblia212 a écrit:
Wa salem aleykum, je vous explique mon probleme alors il y'a 3 jours de ça je dormais dans ma chambre volets fermer et juste la porte ouverte donc dans le noir complet et j'ai aperçu des ombres noirs vous pensez que ses quoi? El hamdulileh j'ai repris la priere ext mais pendant ses apparition j'ai beau recitez le coran ses ombres reste la.. J'ai extremement peur w'Allah
s
10 mars 2017 07:56
Wa aleyki salam, tu dois sûrement avoir peur du noir et tu t'imagine qui à quelque choses du coup dans ta tête tu crois voir un truc, c'est psychologique. Prend refuge auprès d'Allah. Écoute ou récite sourate al baqara sa t'apaisera. Et je tiens à rappeler que les djinns font parti de l'invisible nul oeil peut les voir c'est impossible lol donc du calme))
10 mars 2017 09:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu as peur de quoi ? De Sheytane le Banni qui a juré notre perte ? Lui qui ne vit que pour nous voir griller avec lui en Enfer ? Ou d'un djinn lambda qui n'a rien à faire de ta life ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
b
10 mars 2017 16:34
si tu récite ayat alkorsio une fois et tu dit les cinq dernière mot plusieurs fois tu gvas le bruler et il s'enfuit et ne retourne jamais car il a peur d'etrer mort ( wa la yaoudoho hifthohoma wahwa al 3alio al 3athum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook