Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ombre hair avis
30 novembre 2015 16:11
Salam ahlikum,

Une petite question pour celles qui ont déja fait un ombre hair ou s'y connaisse un peu en coiffure grinning smiley

Est-ce-que ça abime le cheveux terriblement ? si oui quels sont les produits pour les entretenir au mieux et éviter la casse un maximum ?

merci pour vos avis winking smiley
H
30 novembre 2015 19:10
Alaykoum salam,

Il me semble que ce sont les effets d'une décoloration classique (je ne l'ai pas fait).

Pour entretenir les cheveux après de nombreux essais et masques en tout genre, je n'ai (pour le moment) pas trouvé de meilleurs effets que l'huile d'argan.

J'ai essayé la "bio" de Lift'Argan elle est fine et me convient très bien.
Je laisse poser le plus longtemps possible et le résultat est parfait (mieux que les kerastase, Furterer, Leonor greyl, phytospecific , karité, amande douce etc).

Pour l'ombré hair, je trouve ça très joli quand c'est léger.
30 novembre 2015 19:22
Salam

Quand tu te decolore les cheveux tu les deshydrate par la meme occasion.. Donc faut faire plus de soins que sur les cheveux naturel.

Mais ca sera qu'en surface.. Ton cheveux tu peux pas le reparer tu peux que lui donner un autre aspect provisoire.. Pour eviter qu'ils cassent ou que des fourches se forment

En gros tes cheveux seront toujours deshydrater vers les pointes .. Alors occupent toi d'elles et prends soin des racines, mi- longueur
30 novembre 2015 19:44
Salam aleykoum,

Moi je trouve ça assez jolie , j'avais fais des mèches blondes auparavant et je lai ai enlever par la suites , le bas des cheveux est plus clair ça fait comme le ombre hair mais sans vraiment le vouloir ptdr

Après c'est vrai qu'il faut énormément hydrater , on voit une grande différence entre les points et les racines
H
30 novembre 2015 20:34
Je vois très bien ce que tu veux dire. Ma soeur a déjà eu ça mais quand c'était pas encore tendance ^^

J'aime aussi, c'est très joli mais je trouve ça encore plus réussi quand le dégradé est bien progressif et moins tranché.

yawning smiley
30 novembre 2015 22:07
tu parles de ca ma soeur ?

[www.leanatureboutique.com]
Citation
Hafida_ a écrit:
Alaykoum salam,

Il me semble que ce sont les effets d'une décoloration classique (je ne l'ai pas fait).

Pour entretenir les cheveux après de nombreux essais et masques en tout genre, je n'ai (pour le moment) pas trouvé de meilleurs effets que l'huile d'argan.

J'ai essayé la "bio" de Lift'Argan elle est fine et me convient très bien.
Je laisse poser le plus longtemps possible et le résultat est parfait (mieux que les kerastase, Furterer, Leonor greyl, phytospecific , karité, amande douce etc).

Pour l'ombré hair, je trouve ça très joli quand c'est léger.
30 novembre 2015 22:09
barak'ALLAH ou fik, mais tu me conseilles quoi comme produit pour protéger mes cheveux de la casse que provoquera le ombre hair ?
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Quand tu te decolore les cheveux tu les deshydrate par la meme occasion.. Donc faut faire plus de soins que sur les cheveux naturel.

Mais ca sera qu'en surface.. Ton cheveux tu peux pas le reparer tu peux que lui donner un autre aspect provisoire.. Pour eviter qu'ils cassent ou que des fourches se forment

En gros tes cheveux seront toujours deshydrater vers les pointes .. Alors occupent toi d'elles et prends soin des racines, mi- longueur
H
1 décembre 2015 00:07
Oui c'est exactement celle-ci. Tu l'as trouveras très facilement en parapharmacie.
Tu essaies de laisser poser le plus longtemps possible. Le résultat pour moi : cheveux doux, souple et léger.

J'espère que ce sera aussi efficace pour toi.

Je te souhaite une très douce nuit ma soeur
yawning smiley

Citation
leylazine a écrit:
tu parles de ca ma soeur ?

[www.leanatureboutique.com]
1 décembre 2015 00:37
le kerastase vert est prevu pour les cheveux cassant

Tu dois avoir deux routines pour pas dire trois.

Pour t'occuper comme il faut de tes cheveux il faut alterné ne pas mettre toujours le meme masque etc .. Car au bout d'un moment tes cheveux sature et le probleme change ...

Donc il te faut des produits pour cheveux deshydrater, cassant et colorés (decoloré s'pareil)

Le mieux c'est de se diriger vers les gammes pro.. Plus cher et plus elaboré.

Insister sur les pointes ... Applique ton serum que vers les longueurs decolorer

Evite les serum l'oreal .. Qui contiennent beaucoup d'alcool y a rien d'pire que l'alcool pour les cheveux deshydrater.

Tu auras forcement du silicone dans les'produits anti casse.. C'est ceux qui fonctionnent le plus ... Ca serait que du provisoire

Apres j'ai pas vraiment de produits a te conseiller car moi j'suis passé du bio a du chimique (marque CHI) pour eviter que mes'cheveux se cassent .. Car les'cheveux attaché tirer a 4 epingles ca les abimes grave et j'veux prevenir justement ce probleme

Et j'viens de tester donc j'vais pas faire tout un cirque sur un produit que j'viens de m'procurer .. Mais si tu veux deja t'faire un avis va sur beauté test. C'est la gamme CHI keratin.


Citation
leylazine a écrit:
barak'ALLAH ou fik, mais tu me conseilles quoi comme produit pour protéger mes cheveux de la casse que provoquera le ombre hair ?
1 décembre 2015 09:50
barak'Allah ou fik ma soeur merci yawning smiley
Citation
Hafida_ a écrit:
Oui c'est exactement celle-ci. Tu l'as trouveras très facilement en parapharmacie.
Tu essaies de laisser poser le plus longtemps possible. Le résultat pour moi : cheveux doux, souple et léger.

J'espère que ce sera aussi efficace pour toi.

Je te souhaite une très douce nuit ma soeur
yawning smiley
1 décembre 2015 09:52
merci beaucoup ma soeur je vais voir ce que je prendrais yawning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
le kerastase vert est prevu pour les cheveux cassant

Tu dois avoir deux routines pour pas dire trois.

Pour t'occuper comme il faut de tes cheveux il faut alterné ne pas mettre toujours le meme masque etc .. Car au bout d'un moment tes cheveux sature et le probleme change ...

Donc il te faut des produits pour cheveux deshydrater, cassant et colorés (decoloré s'pareil)

Le mieux c'est de se diriger vers les gammes pro.. Plus cher et plus elaboré.

Insister sur les pointes ... Applique ton serum que vers les longueurs decolorer

Evite les serum l'oreal .. Qui contiennent beaucoup d'alcool y a rien d'pire que l'alcool pour les cheveux deshydrater.

Tu auras forcement du silicone dans les'produits anti casse.. C'est ceux qui fonctionnent le plus ... Ca serait que du provisoire

Apres j'ai pas vraiment de produits a te conseiller car moi j'suis passé du bio a du chimique (marque CHI) pour eviter que mes'cheveux se cassent .. Car les'cheveux attaché tirer a 4 epingles ca les abimes grave et j'veux prevenir justement ce probleme

Et j'viens de tester donc j'vais pas faire tout un cirque sur un produit que j'viens de m'procurer .. Mais si tu veux deja t'faire un avis va sur beauté test. C'est la gamme CHI keratin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook