Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ombré hair avec tu henné ?
n
8 mars 2013 13:32
[www.google.fr]



salam ,
j'ai 15 ans est mes parents ne veulents pas que je fasse une coloration chimique d'ou ma question est ce possible de faire un ombré hair avec du henné ? sachant que j'ai les cheveux noir je voudrais faire les longeur chatain ou brun.
voila une idée du résultat que je souhaite. le lien est au dessus ♡

Merci d'avance a toutes celles qui me répondront ♥
8 mars 2013 13:50
le hénné ça te fera des trop beau reflets, j'en ai fait hier, j'ai beaucoup hésité mais jsuis très satisfaite du résultat, j'avais les cheveux très trsè foncé, j'ai mélangé mon henné naturel avec citron, infusion de cmcomille, miel et huile d'olive,j'ai laissé poser toute la nuit.

je me suis réveillée avec des refléts magnifiques (mes cheveux sont toujours foncé)
n
8 mars 2013 13:54
ah ok moi je veux vraiment que sa colore mais sinon des reflet c'est beaux aussi as tu une photo ?
S
8 mars 2013 14:06
Tu n'as quas prendre des spray éclaircissant genre blond vacance lave tes cheveux vaporise sur tes longueur et pointe et sèche avec un séchoir sa sera discret, et super jolie!
Car le hénnè va virés au roux sa sera pas top
8 mars 2013 14:14
non je porte le voile donc je ne pourrais pas mettre de photot désolée.

pour les reflets, moi ça ma donné des reflets clair vraiment très jolies, je compte le refaire avant mon mariage inchaAllah
n
8 mars 2013 14:15
ok. ces spray on peut les trouver en grande surface genre carrefour , auchan .....?
n
8 mars 2013 14:32
je comprend, merci quand même grinning smiley
n
8 mars 2013 14:38
ok merci quand même grinning smiley
S
8 mars 2013 16:08
Oui tu le trouve partout , y'a blond vacance ou Crystal soleil,
Sa donne vraiment un résultat naturel et plus tu veus allé dans le clair plus tu renouvelle l'application .quand j'étais plus jeune ma mère m'interdisait également de faire des couleurs , donc je te cache pas que je l'appliquer discrètement dans ma salle de bain , j'eclaircissais petit a petit et l'été au Maroc je m'en vaporises sur les longueurs et je prenait le soleil, c'était trop beau !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook