Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Omar ibn khattab et les énergies
P
12 novembre 2017 19:59
Salam à tous, paix sur vous ainsi que la grâce d'Allah et Sa Bénédiction,

j'ai entendu dire qu'Omar ibn Khattab (et sa famille) maîtrisait les énergies ou quelque chose du genre.
C'est tout à fait possible vu qu'ils étaient à carrefour culturel, ils ont certainement eu des contacts avec la culture indienne entre autre.

Est-ce que vous en avez déjà entendu parler? si vous avez des infos sur le sujet, ça m'intéresse.

Merci à tous
smiling smiley
D
12 novembre 2017 20:12
Bonjour oumjanna c'est très intéressant je ne saurais pas répondre à ta question désolé mais qu'est ce que tu entends par maîtriser les énergies ?
12 novembre 2017 20:14
Salam alaykoum

Non, faux je n'ai jamais entendu parler de ça, bien que j'ai lu sa biographie intégralement.

Salam alaykoum
Citation
oumjanna a écrit:
Salam à tous, paix sur vous ainsi que la grâce d'Allah et Sa Bénédiction,

j'ai entendu dire qu'Omar ibn Khattab (et sa famille) maîtrisait les énergies ou quelque chose du genre.
C'est tout à fait possible vu qu'ils étaient à carrefour culturel, ils ont certainement eu des contacts avec la culture indienne entre autre.

Est-ce que vous en avez déjà entendu parler? si vous avez des infos sur le sujet, ça m'intéresse.

Merci à tous
smiling smiley
P
12 novembre 2017 20:16
Salut Domique,

Quelque chose comme le Qi je pense.
12 novembre 2017 20:18
Salam Aleykoum

Si tu t intéresse a OMAR IBN AL KHATTAB je te conseille cette série elle est excellente et bien réalisé

[www.serie-omar.fr]

Sinon pour ta question je saurais pas te répondre
D
12 novembre 2017 20:22
'' Quelque chose comme le Qi je pense. ''

Ah oui d'accord, ça peut aller très loin ...
C
12 novembre 2017 20:22
Salam aleykoum
je ne saurais répondre mais ça a l'air super intéressant thumbs up
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
12 novembre 2017 20:29
Salam alaykoum

Je ne suis pas d'accord avec toi, je lui déconseille de regarder cette série, c'est humiliant pour le calife bien guidé, et y a beaucoup de mensonge, beaucoup beaucoup

Salam alaykoum
Citation
mat2peau a écrit:
Salam Aleykoum

Si tu t intéresse a OMAR IBN AL KHATTAB je te conseille cette série elle est excellente et bien réalisé

[www.serie-omar.fr]

Sinon pour ta question je saurais pas te répondre
D
12 novembre 2017 20:38
Je crois savoir CeltoMuslima que par exemple les maîtres d’aïkido maîtrisent une énergie qui serait qui est autour de nous, et ils utilisent cette faculté quand ils esquivent puis font tomber l'adversaire ... On les voient parfois ils font tout ça presque sans toucher l'autre ...

Ou même certains peuvent toucher un de nos organes interne à distance, comme si ils maîtrisaient l'air entre eux et nous, ou quelque chose comme ça ...
A
12 novembre 2017 20:45
12 novembre 2017 20:50
Salam aleykoum

Comment tu le sais tu l as regardé?
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Je ne suis pas d'accord avec toi, je lui déconseille de regarder cette série, c'est humiliant pour le calife bien guidé, et y a beaucoup de mensonge, beaucoup beaucoup

Salam alaykoum
i
12 novembre 2017 20:51
Salam alaykum
Jconfirme cette serie est juste au top...
Tape le lien qu il t as donner ensuite il te demande le mot de passe qui est "omar"en minuscule ..
Bonne soiree
Citation
mat2peau a écrit:
Salam Aleykoum

Si tu t intéresse a OMAR IBN AL KHATTAB je te conseille cette série elle est excellente et bien réalisé

[www.serie-omar.fr]

Sinon pour ta question je saurais pas te répondre
12 novembre 2017 20:53
Oui, je l'ai regardé, et y a pas mal de savant qui ont dit que c'était du n'importe quoi.

je te le dis, je l'ai déju vu et j'ai lu entièrement la biographie du calife bien quidé que le salut soit sur lui, y a trop de mensonge.
Citation
mat2peau a écrit:
Salam aleykoum

Comment tu le sais tu l as regardé?
12 novembre 2017 21:02
Si tu l as regardé laisse la la regarder

En même temps dis les mensonges qui se produit comme ça elle se fera son avis personnel

comme toi tu l as fait et t instruiras d autres personnes en même temps et même moi car je

connais pas trop l histoire
Citation
histoire-islam a écrit:
Oui, je l'ai regardé, et y a pas mal de savant qui ont dit que c'était du n'importe quoi.

je te le dis, je l'ai déju vu et j'ai lu entièrement la biographie du calife bien quidé que le salut soit sur lui, y a trop de mensonge.
12 novembre 2017 21:07
Tu m aurais demandé

Nicolas Hulot et les énergies renouvelables OK Ok

Mais la .....
A
12 novembre 2017 21:13
As salam alaykoum

Dans les récits authentique, il n'y a aucune trace de ça. La vie de Omar (ra) avant sa conversion est connue : il picolait et ils se bagarait et il picolait. Rien en lien avec du grand maitre shaolin. Et sa famille c'était pareil...sauf sa soeur.

Mais il s'est convertis a l'islam et contrairement a certain, le Prophète lui a pas demandé ses dossiers...

Donc non, rien qui va dans le sens où il aurait eu un pouvoir de type magnetiseur ou QI

Par contre il existes des histoires da'if / mawdou où effectivement on lui attribue des pouvour magique; mais ces forges ont surtout ét" pondue en réaction aux "pouvoirs" des "imam" chiite
Citation
oumjanna a écrit:
Salam à tous, paix sur vous ainsi que la grâce d'Allah et Sa Bénédiction,

j'ai entendu dire qu'Omar ibn Khattab (et sa famille) maîtrisait les énergies ou quelque chose du genre.
C'est tout à fait possible vu qu'ils étaient à carrefour culturel, ils ont certainement eu des contacts avec la culture indienne entre autre.

Est-ce que vous en avez déjà entendu parler? si vous avez des infos sur le sujet, ça m'intéresse.

Merci à tous
smiling smiley
C
12 novembre 2017 21:18
Oui j'ai vu des vidéos sobhana Allah, on est loin d'avoir percé tous les mystères de notre corps
Citation
Dominique Talib a écrit:
Je crois savoir CeltoMuslima que par exemple les maîtres d’aïkido maîtrisent une énergie qui serait qui est autour de nous, et ils utilisent cette faculté quand ils esquivent puis font tomber l'adversaire ... On les voient parfois ils font tout ça presque sans toucher l'autre ...

Ou même certains peuvent toucher un de nos organes interne à distance, comme si ils maîtrisaient l'air entre eux et nous, ou quelque chose comme ça ...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
P
12 novembre 2017 21:19
Salam,

merci pour ta réponse.

Tant qu'on est dans le sujet, est-ce que tu sais s'il y a des hadith ou verset qui évoquent ces énergies?
12 novembre 2017 21:23
Salam mon frère

On attribue à Omar des Karamas , c est peut être ce dont parle la posteuse

Une karama est l équivalent de miracle faites par une personne « sainte »

La plus connu étant celle où durant le prêche à medine , où il s arrêta et cria « saria saria derrière vous «  avant de reprendre son prêche
Il venait de prévenir des sahabas lors d une bataille à plusieurs centaines de kilomètres qui ils étaient en Train de se faire encercler par l ennemi




Allan ohalem

Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum

Dans les récits authentique, il n'y a aucune trace de ça. La vie de Omar (ra) avant sa conversion est connue : il picolait et ils se bagarait et il picolait. Rien en lien avec du grand maitre shaolin. Et sa famille c'était pareil...sauf sa soeur.

Mais il s'est convertis a l'islam et contrairement a certain, le Prophète lui a pas demandé ses dossiers...

Donc non, rien qui va dans le sens où il aurait eu un pouvoir de type magnetiseur ou QI

Par contre il existes des histoires da'if / mawdou où effectivement on lui attribue des pouvour magique; mais ces forges ont surtout ét" pondue en réaction aux "pouvoirs" des "imam" chiite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 22:06 par aminamor2.
P
12 novembre 2017 21:52
Salam,

merci pour ta réponse, je ne connaissais pas cette histoire

Citation
a écrit:
Salam mon frère

On attribue à Omar des Karamas , c est peut être ce dont parle la posteuse

Une karama est l équivalent de miracle faites par une personne « sainte »

La plus cin’u Étant celle où durant le prêche à medine , où il s arrêta et cria « saria saria derrière vous « avant de reprendre
Ils venait de prévenir des sahabas lors d une bataille à plusieurs centaines de kilomètres qui ils étaient r. Train de se faire encercler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook