Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Omar ibn al khattab ra
16 août 2014 01:40
Salam Alikoum, on m'a souvent parler de la magnifique sagesse de Omar ibn al khattab le deuxième Calife, et on ma dis je sais pas si c'est sahih ni par qui c'est rapporter mais que Omar ibn al khattab radi Allah 3anah sa foi était semblable à la moitié de la oummah (ou tte la oummah) es ce que vous aurez une source? , mais aussi que sheitan changer de chemin quand il rencontrer Omar ibn al khattab Wallah Wahlem qu'Allah me pardonne si je me trompe ... Et encore une dernière chose j'aimerai savoir si il y a un bon livres sur lui ??? Barak Allah oufikoum
U
16 août 2014 06:10
Wa 'alaykum salâm

"Le Prophète – صلى الله عليه وسلم – lui dit : — Ô fils d’Al-Khattâb ! Par Celui qui détient mon âme en Sa main, si satan te trouvait en train de cheminer sur un certain sentier, il choisirait lui-même d’en emprunter un autre. » Hadith authentique, rapporté par Al-Bukhârî (n° 3294) — Livre du début de la création — et Muslim (n° 2397) — Livre des mérites des Compagnons — "

Un Sheikh qui a fait une série en anglais sur Umar Ibn Al-Khattab disait prendre comme source principale, le livre écrit par Sheikh Ali Sallabi.
16 août 2014 17:07
Citation
Un-frère a écrit:
Wa 'alaykum salâm

"Le Prophète – صلى الله عليه وسلم – lui dit : — Ô fils d’Al-Khattâb ! Par Celui qui détient mon âme en Sa main, si satan te trouvait en train de cheminer sur un certain sentier, il choisirait lui-même d’en emprunter un autre. » Hadith authentique, rapporté par Al-Bukhârî (n° 3294) — Livre du début de la création — et Muslim (n° 2397) — Livre des mérites des Compagnons — "

Un Sheikh qui a fait une série en anglais sur Umar Ibn Al-Khattab disait prendre comme source principale, le livre écrit par Sheikh Ali Sallabi.
. Sobhan Allah simplement se hadith détermine la sagesse la piété et la foi énorme de cette homme rahimahu Allah , et en ce qui concerne sa foi a tu une source??? Baraak allahoufik
U
17 août 2014 15:26
Non peut-être que vous parlez d'un hadith sur d'Abou Bakr As-Siddiq radi Allahu anhu, il y avait quelque chose d'unique à son sujet c'était son iman.

«Si la foi de la communauté Musulmane toute entière et la foi de Abou Bakr étaient pesées sur la balance, celle-ci pencherait du côté de la foi d’Abou Bakr. »

Wa Allâhou A'lam !
17 août 2014 17:18
Citation
Un-frère a écrit:
Non peut-être que vous parlez d'un hadith sur d'Abou Bakr As-Siddiq radi Allahu anhu, il y avait quelque chose d'unique à son sujet c'était son iman.

«Si la foi de la communauté Musulmane toute entière et la foi de Abou Bakr étaient pesées sur la balance, celle-ci pencherait du côté de la foi d’Abou Bakr. »

Wa Allâhou A'lam !
. Bah bah c'est peut être sa !! Baraak Allah oufik
U
17 août 2014 21:29
Wa fîk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook