Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Omar Hilale veut «un rôle plus proactif des Etats-Unis pour élargir les...
S
19 juin 2022 08:25
Alors excuse-moi de point avoir compris ton ironie... D’une ironie et d’une subtilité ? Elle oscille franchement la communication du Palais entre ironie et précision au sujet, une impossible paix par extrémisme ! La question demeure, quel extrémisme ?


Citation
Nawman a écrit:
Je crains que finalement c moi qui ai été trop subtil vu que tu n'as pas compris l'ironie et ma politesse....
19 juin 2022 08:30
Tion point de vue vis à vis du palais je ne le partage pas ....

Sur la situatuon entre Israël Palestine et USA on a des convergences ....

Mais ça s'arrête là ...
Citation
Shamsatlas a écrit:
Alors excuse-moi de point avoir compris ton ironie... D’une ironie et d’une subtilité ? Elle oscille franchement la communication du Palais entre ironie et précision au sujet, une impossible paix par extrémisme ! La question demeure, quel extrémisme ?
S
19 juin 2022 08:56
Moi non plus concernant le "Palais de Rabat" soit, est-ce ces chantres du Palais de Rabat sont conscients en ce les caractéristiques de notre nation... Je précise, j’affirme, et servant la cause de l’Émir marocain... Je vous avais prévenu : Je ne souhaite en rien heurter !

Enfin, et, désolé, ainsi soit-il votre Majesté ...
Citation
Nawman a écrit:
Tion point de vue vis à vis du palais je ne le partage pas ....

Sur la situatuon entre Israël Palestine et USA on a des convergences ....

Mais ça s'arrête là ...
S
19 juin 2022 09:13
Tu peux contester mes commentaires autant que tu veux n’en demeure pas moins ma conclusion rationnelle et logique selon l’Émir du Maroc que voici :

[m.youtube.com]

Notre Émir s’engage non seulement pour une alliance avec le sionisme mais aussi, par conséquent, une alliance en une telle démonstration :

[m.youtube.com]

C’est cela que Monsieur Hilale en cette alliance prépare le "Maroc" !
Citation
Nawman a écrit:
Tion point de vue vis à vis du palais je ne le partage pas ....

Sur la situatuon entre Israël Palestine et USA on a des convergences ....

Mais ça s'arrête là ...
19 juin 2022 09:49
Ben écris lui directement fa s ce cas ...je vois pas pq tu l'en parles à moi ....


T comme les gens qui sur le post en apprenant sa maladie du covid lui sortent des Allahi chai8.... mais dans le sens inverse. . Inutile po7r ne pas dire stupide
Citation
Shamsatlas a écrit:
Moi non plus concernant le "Palais de Rabat" soit, est-ce ces chantres du Palais de Rabat sont conscients en ce les caractéristiques de notre nation... Je précise, j’affirme, et servant la cause de l’Émir marocain... Je vous avais prévenu : Je ne souhaite en rien heurter !

Enfin, et, désolé, ainsi soit-il votre Majesté ...
19 juin 2022 09:50
Je ne conteste rien ... ke te laisse juste dans ton délire...
Citation
Shamsatlas a écrit:
Tu peux contester mes commentaires autant que tu veux n’en demeure pas moins ma conclusion rationnelle et logique selon l’Émir du Maroc que voici :

[m.youtube.com]

Notre Émir s’engage non seulement pour une alliance avec le sionisme mais aussi, par conséquent, une alliance en une telle démonstration :

[m.youtube.com]

C’est cela que Monsieur Hilale en cette alliance prépare le "Maroc" !
S
19 juin 2022 10:32
Il t’est loisible d’exprimer une opinion contradictoire sur l’aspect délirant de mon propos, mais en quoi ?

En ce sens, veux-tu, développer en ce que tu considères de délirant en mes interrogations ? Je précise mes interrogations...Mes délires seraient-ils, en quelques sortes, en rien suivis, dès lors, suis coupable d’une accusation visant mon intégrité psychologique ? Admettons !

Oublions, mais, je serais très attentif en un développement qui d’une démonstration rationnelle, en certes des aléatoires visant une optimale compréhensible, en jugé délire, serait-elle délirante ?

Faisons simple et sois altruiste envers moi dans son délire :

Quel délire ?


Citation
Nawman a écrit:
Je ne conteste rien ... ke te laisse juste dans ton délire...
19 juin 2022 10:41
Je t'ai déjà répondu plus haut.... tu fais un lien entre ma gay pride en Israël et volonté du roi.... c insensé et débile pour moi .... Pq continuer à développer si de toi même tu pars en free style?


Pour la vidéo sur Israël d'euro news je suis consterné et la dessus je te rejoint...mais pas ton analyse perso. Donc inutile de discuter plus avant quand je sais que de base tu vas raconter n'imp....

Tu comprends ?
Citation
Shamsatlas a écrit:
Il t’est loisible d’exprimer une opinion contradictoire sur l’aspect délirant de mon propos, mais en quoi ?

En ce sens, veux-tu, développer en ce que tu considères de délirant en mes interrogations ? Je précise mes interrogations...Mes délires seraient-ils, en quelques sortes, en rien suivis, dès lors, suis coupable d’une accusation visant mon intégrité psychologique ? Admettons !

Oublions, mais, je serais très attentif en un développement qui d’une démonstration rationnelle, en certes des aléatoires visant une optimale compréhensible, en jugé délire, serait-elle délirante ?

Faisons simple et sois altruiste envers moi dans son délire :

Quel délire ?
S
19 juin 2022 11:31
Tu ne comprends pas ? Mais est-moi qui selon Omar Hilale qui empêche le Maroc d’être en son engagement actuel envers l’occupation sioniste de la Palestine ?

Mon délire ?

N’est-ce Omar Hilale qui lui-même admet une présence sioniste, juive, laïque, libertine, etc,. Lui qui prétend que seuls les extrémismes, y compris les forces armées marocaines à l’époque... Franchement ! Et je repose la question, qui sont les extrémistes ?


Citation
Nawman a écrit:
Je t'ai déjà répondu plus haut.... tu fais un lien entre ma gay pride en Israël et volonté du roi.... c insensé et débile pour moi .... Pq continuer à développer si de toi même tu pars en free style?


Pour la vidéo sur Israël d'euro news je suis consterné et la dessus je te rejoint...mais pas ton analyse perso. Donc inutile de discuter plus avant quand je sais que de base tu vas raconter n'imp....

Tu comprends ?
m
19 juin 2022 13:05
WA LA RABIHATE TIJARATIKOUM WA LA ANTOUM MOUMININE

le deal " reconnait mes colonies je reconnait les tiennes , c'est un deal d'un perdant d'un looser
On ne défend pas une cause qu'on estime juste en reconnaissant une cause injuste
Sacrifier le droit de palestiniens, oui un peuple de 8 millions ou 15 ( si on compte les réfugiés)
L'ONU le reconnait, depuis 1948 et considère que votre allié est l'occupant

Le Maroc n'a pas seulement rétabli "des relations avec l'entité sioniste" en échange de la reconnaissance par l'administration de TRUMP du plan d'autonomie marocain, mais il est allé plus loin dans la trahison : signer un accord militaire et de renseignement ..
Donc les services marocains vont transmettre des renseignements militaires sur leurs voisins et amis pour leur allié et vice versa
Ni la Jordanie, ni l'Egypte n'ont signés de tels accord
Le Maroc a choisi son camps...il est du coté de l'entité sioniste ..
C'est un choix et il faut l'assumer
Le papa du Roi actuel, a fait pire, mais discrètement, il a transmis des écoutes, des renseignements et des plans à l'entité sioniste suite au sommet arabe à Rabat, ce qui a permis à l'aviation de cette entité de détruire en 6 jours les bases aériennes, navals de commandements, de l'Egypte, de la Syrie de la Jordanie...et les annexions qui ont suivis : Jerusalem Est, la Cisjordanie ( qui étaient toutes les deux jordaniennes ), le JULANE Syrien ( Golan), le Sinaï égyptien ...
Des livres de chefs d'états majors juifs ont été publiés avec des documents et des témoignages à l'appuie

Traitre un jour, traitre toujours

les précieuses informations fournies par Hassan II à Israëlhttps://www.bladi.net › hassan-2-guerre-israel,56497
10 juin 2019 — Le roi Hassan II a remis au Mossad l'enregistrement d'un sommet des chefs d'Etats arabes, réunis à Casablanca en 1965 en vue de la ...


Le Maroc a “aidé Israël à gagner la guerre des Six Jours” en ...[fr.timesofisrael.com] › le-maroc-a-aide-israel-a-ga...
16 oct. 2016 — Le roi Hassan II a fourni des enregistrements top secrets des discussions entre les dirigeants arabes avant la guerre, dit l'ancien chef des ...
19 juin 2022 17:03
Toi mais serieux juste tais toi avant que je te remette une tri7a comme sur ton histoire de drogue....
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
WA LA RABIHATE TIJARATIKOUM WA LA ANTOUM MOUMININE

le deal " reconnait mes colonies je reconnait les tiennes , c'est un deal d'un perdant d'un looser
On ne défend pas une cause qu'on estime juste en reconnaissant une cause injuste
Sacrifier le droit de palestiniens, oui un peuple de 8 millions ou 15 ( si on compte les réfugiés)
L'ONU le reconnait, depuis 1948 et considère que votre allié est l'occupant

Le Maroc n'a pas seulement rétabli "des relations avec l'entité sioniste" en échange de la reconnaissance par l'administration de TRUMP du plan d'autonomie marocain, mais il est allé plus loin dans la trahison : signer un accord militaire et de renseignement ..
Donc les services marocains vont transmettre des renseignements militaires sur leurs voisins et amis pour leur allié et vice versa
Ni la Jordanie, ni l'Egypte n'ont signés de tels accord
Le Maroc a choisi son camps...il est du coté de l'entité sioniste ..
C'est un choix et il faut l'assumer
Le papa du Roi actuel, a fait pire, mais discrètement, il a transmis des écoutes, des renseignements et des plans à l'entité sioniste suite au sommet arabe à Rabat, ce qui a permis à l'aviation de cette entité de détruire en 6 jours les bases aériennes, navals de commandements, de l'Egypte, de la Syrie de la Jordanie...et les annexions qui ont suivis : Jerusalem Est, la Cisjordanie ( qui étaient toutes les deux jordaniennes ), le JULANE Syrien ( Golan), le Sinaï égyptien ...
Des livres de chefs d'états majors juifs ont été publiés avec des documents et des témoignages à l'appuie

Traitre un jour, traitre toujours

les précieuses informations fournies par Hassan II à Israëlhttps://www.bladi.net › hassan-2-guerre-israel,56497
10 juin 2019 — Le roi Hassan II a remis au Mossad l'enregistrement d'un sommet des chefs d'Etats arabes, réunis à Casablanca en 1965 en vue de la ...


Le Maroc a “aidé Israël à gagner la guerre des Six Jours” en ...[fr.timesofisrael.com] › le-marocaide-israelga...
16 oct. 2016 — Le roi Hassan II a fourni des enregistrements top secrets des discussions entre les dirigeants arabes avant la guerre, dit l'ancien chef des ...
m
19 juin 2022 17:35
@Nawman @. personne ne te calcule ou calcule ta monarchie moyenâgeuse de cannabis
Le traitre El Hilal demande à ses maitres américains de faire pression, de faire chanter d'autres pays arabes ou musulmans pour les obliger à reconnaitre l'entité sioniste...
Comme le traitre Berouita, a tenté de faire entrer de force l'entité sioniste au sein de l'Union africaine ou offert une tribunal au MAE juif de menacer ses voisin à partir de Casablanca

Vous pouvez vous alliez au diable mais Allah ne va jamais bénir cette alliance de traitres

"Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux" (Coran, 9 :71)
"ne vous penchez pas vers les injustes: sinon le Feu vous atteindrait. Vous n' avez pas d' alliés en dehors d' Allah. Et vous ne serez pas secourus. (Coran, 11 :113)
19 juin 2022 21:38
Nawman @. personne ne te calcule 

Ben visiblement toi si ptdr

Garde ton baratin pour toi c bcp mieux et cherche pas à m'enclencher tu n'y arrivera pas et si je démarre je t'allume tellement t bidon tu tu vas t'immoler avec ton pétrole tellement t'auras honte de toi et de citer les écritures
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Nawman @. personne ne te calcule ou calcule ta monarchie moyenâgeuse de cannabis
Le traitre El Hilal demande à ses maitres américains de faire pression, de faire chanter d'autres pays arabes ou musulmans pour les obliger à reconnaitre l'entité sioniste...
Comme le traitre Berouita, a tenté de faire entrer de force l'entité sioniste au sein de l'Union africaine ou offert une tribunal au MAE juif de menacer ses voisin à partir de Casablanca

Vous pouvez vous alliez au diable mais Allah ne va jamais bénir cette alliance de traitres

"Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux" (Coran, 9 :71)
"ne vous penchez pas vers les injustes: sinon le Feu vous atteindrait. Vous n' avez pas d' alliés en dehors d' Allah. Et vous ne serez pas secourus. (Coran, 11 :113)
m
20 juin 2022 12:41
@Nawman @
En effet, je te l'accorde tu fais partie du peuple le plus malhonnête au monde
Inventer des histoires de Jeha, déformer des vérités et même les versets du saint Coran pour justifier une alliance avec des mécréants pour "vous aider à battre vos voisins musulmans"

Trahir, toujours et toujours voila votre devise , Hassan II l'a fait, son fils perpétue la tradition

Tu dois le savoir, c'est deux études INTERNATIONALES , pas une seule à quelques années d'intervalles , qui ont démontré que les marocains étaient le peuple le plus malhonnêtes au monde...il y'a aussi les chinois...mais eux ne sont pas musulmans ni voisins

Une première américano-suisse et la seconde d'une université britannique mondialement connue.. sur 159 pays ...Tricherie, mensonge, corruption, évasion fiscale et fraude sont les devises d'un marocain qui se respecte...
Ah oui, j'oubliais, cela a été publié dans tous les journaux du makhnez...et d'ailleurs

[www.h24info.ma]

les précieuses informations fournies par Hassan II à Israëlhttps://www.bladi.net › hassan-2-guerre-israel,56497
10 juin 2019 — Le roi Hassan II a remis au Mossad l'enregistrement d'un sommet des chefs d'Etats arabes, réunis à Casablanca en 1965 en vue de la ...
g
20 juin 2022 13:26
Lhaj imam des bars tu turn en boucle c'est mieux de se taire
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Nawman @. personne ne te calcule ou calcule ta monarchie moyenâgeuse de cannabis
Le traitre El Hilal demande à ses maitres américains de faire pression, de faire chanter d'autres pays arabes ou musulmans pour les obliger à reconnaitre l'entité sioniste...
Comme le traitre Berouita, a tenté de faire entrer de force l'entité sioniste au sein de l'Union africaine ou offert une tribunal au MAE juif de menacer ses voisin à partir de Casablanca

Vous pouvez vous alliez au diable mais Allah ne va jamais bénir cette alliance de traitres

"Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux" (Coran, 9 :71)
"ne vous penchez pas vers les injustes: sinon le Feu vous atteindrait. Vous n' avez pas d' alliés en dehors d' Allah. Et vous ne serez pas secourus. (Coran, 11 :113)
20 juin 2022 14:50
Me parle pas C pas assez simple pour toi ? Ne digresse encore moins ... toit ce que tu sors ke te le démonté par à +b ... le Maroc est imparfait certes ... je suis le premier à lui en faire procès qd il se doit ... mais toi ? D'une t'as aucun argument et encore moins valable ...mais surtout tu veux faire de l'Algérie un pays meilleur que me Maroc et ça ben ça n'existe que dans tes rêves....donc me parle pas encore moins qd tu ne peux être concret. .
Et en attendant va voir la dame courage
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Nawman @
En effet, je te l'accorde tu fais partie du peuple le plus malhonnête au monde
Inventer des histoires de Jeha, déformer des vérités et même les versets du saint Coran pour justifier une alliance avec des mécréants pour "vous aider à battre vos voisins musulmans"

Trahir, toujours et toujours voila votre devise , Hassan II l'a fait, son fils perpétue la tradition

Tu dois le savoir, c'est deux études INTERNATIONALES , pas une seule à quelques années d'intervalles , qui ont démontré que les marocains étaient le peuple le plus malhonnêtes au monde...il y'a aussi les chinois...mais eux ne sont pas musulmans ni voisins

Une première américano-suisse et la seconde d'une université britannique mondialement connue.. sur 159 pays ...Tricherie, mensonge, corruption, évasion fiscale et fraude sont les devises d'un marocain qui se respecte...
Ah oui, j'oubliais, cela a été publié dans tous les journaux du makhnez...et d'ailleurs

[www.h24info.ma]

les précieuses informations fournies par Hassan II à Israëlhttps://www.bladi.net › hassan-2-guerre-israel,56497
10 juin 2019 — Le roi Hassan II a remis au Mossad l'enregistrement d'un sommet des chefs d'Etats arabes, réunis à Casablanca en 1965 en vue de la ...
m
20 juin 2022 21:36
@Nawman@
Personne ne prétend qu'un pays est meilleur que l'autre...KIF KIF BOURRICO
20 juin 2022 22:11
A te lire je suis pas sûr... mais oui aucun pays n'est meilleur que l'autre thumbs up chaque pays est différent avec ses avantages et inconvénients là dessus je te rejoint fraternellement
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Nawman@
Personne ne prétend qu'un pays est meilleur que l'autre...KIF KIF BOURRICO
m
20 juin 2022 23:15
t'inquiètes , je t'ai lu, et je suis à 100 % avec ce que tu as écris
20 juin 2022 23:24
Ben c pas réciproque malheureusement sad smiley
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
t'inquiètes , je t'ai lu, et je suis à 100 % avec ce que tu as écris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook