Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DON OMAR
o
4 octobre 2006 14:22
SALAM ALIKOUM

SI QUELQUN AURAI DES CHANSON DE DON OMAR MERCI DE MEN FAIRE PART
MERCI A VOUS
a
7 octobre 2006 16:48
tu veux dire Don OMAR qui chante en espagnol?
c'est si lui ,j'ai 3 de lui et la derniére sur son clip.
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
o
10 octobre 2006 10:12
OUI C LUI
POURAI TU PEUT ME LAI ENVOYER STP
MERCI
a
10 octobre 2006 13:05
oui je l'ai mon frere écouter qu'en il était en espagne,oui j'ai te l'ai envoi ya pas de probleme ,là je l'ai mis sur un site et il te reste plus qu'a les récupérer.
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
a
10 octobre 2006 13:25
voilà là première célèbre qui chante en clip (angelito vuela)

[www.rogepost.com]
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
a
10 octobre 2006 13:41
les autres de don omar ,sont là : [www.rogepost.com] [www.rogepost.com] .
voilà frere sinon j'ai des autres aussi espagnol célibre comme celle de (Paulina Rubio - Ni Una Sola Palabra)-(Kiko y Sara - Quiero apartarte de mi lado) etc... N Hésite pas ,c'est tu veux que je te les envois,ya pas de probleme .Adil-69-marocoo
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
o
12 octobre 2006 15:28
merci c gentille Adil en fait c ecrit quil ya 8 hits c a dire 8 chanson
paarce que la jai telecharger 1 chanson
merci
a
12 octobre 2006 18:04
moi je t'avait dit que ,j 'avait que 4 chansons et puis je t'ai envoyer 3,ils ripartis dans différents sites,voilà reagrde bient je te rpasse les 3 différents sites ou ya les chansons :[www.rogepost.com]
[www.rogepost.com] [www.rogepost.com] et sinon j'ai pas ou sait écrit 8 chanson,c'est pas marqué sur cette page ,c'est toi qui vient de l'a ecrire ,sinon voilà et en va pas se casser la tete avec ça .bon allez slt à+ et be sahat fetourak .
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
o
13 octobre 2006 10:06
BARAKA ALLLAH U FIK MERCI
a
13 octobre 2006 14:58
(haniya) ya pas de problemmec'était avec plaisair.Adil
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook