Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Olympiades de l'informatique : 4 lycéens marocains sur le carreau à cause du...
a
18 juillet 2017 19:24
Salam...ba oui c est pas un festival de musique ou des chanteurs.. Non mais ca va nous rapporter quoi de financer de peut etre futurs leaders marocains dans l informatique ou numerique?rien....en plus ils avaient qu a avoir des parents riches pour leur payer des etudes aux states,meme si ils sont nuls....
d
18 juillet 2017 22:52
Mince alors, C'est symptomatique d'une éducation Nationale très malade et qui n'a aucune vision à court et à moyen terme.
Les responsables qui refusent de financer le voyage préfèrent eux partir se dorer la peau sur une plage en Espagne ou en France au lieu d'envoyer des jeunes prometteurs représenter notre pays.
Où êtes vous Monsieur le ministre de l’éducation Nationale ?
A tous les lecteurs de Yabiladi, je vous invite à écrire au Ministère à l'adresse suivante :
[email protected]
Je vous propose la phrase suivante :
‌"Je trouve inadmissible que vous refusiez de financer la participation de jeunes Marocains prometteurs aux olympiades internationales de l’informatique de Téhéran"
Il faut le faire, il faut les noyer sous nos messages. C'est le peu que l'on puisse faire pour ces jeunes.

19 juillet 2017 09:59
C'est pour cela que je suis pour la privatisation d'un maximum de structures gouvernementales. Le gouvernement n'est pas efficace et peu réactif.
Alors qu'on est dans l'ére de la vitesse et de la réactivité. Les choses doivent s’exécuter en quelques secondes.

Bref... Fallait pas dépendre du gouvernement. Moi le ministère de l'éducation a faillit détruire ma vie et m'a tourné le dos il y a bien longtemps. J'ai fais mes études supérieures en France.
S
19 juillet 2017 15:33
la compétitive du pays et son rayonnement scientifique culturel et autre impose de créer un organisme de recours contre une décision abusive d une administration et en cas de réponse classique de cette administration par l absence de budget encourager la création d une association de financement par des bénévoles et sponsors public comme prive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook