Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Olives noires importées par les USA : Le Maroc détrône l’Espagne et...
a
17 septembre 2021 13:33
voici la vrai raison de la frustration de l espagne ,elle perd ses parts de marchés et devient dependante du flux export du Maroc vers l Europe ,celui qui détient le pouvoir économique contrôle le pouvoir politique
M
17 septembre 2021 13:53
Sitution insuportable !

Le Maroc exporte ses olives vers les USA, alors que le marché algérien qui est plus attractif lui est fermé à cause d'une politique byzantine sans issue.

Qu'on rende le pouvoir aux peuples maghrébins. Ni Algériens, ni Marocains, ni Tunisiens, ni Libyens, ni Mauritaniens, ni Sahraouis. Mais seulement des Maghrébins.

Vive l'Union Maghrebine Democratique et Populaire, qui permettra á tous les Maghrébins de circuler partout au Maghreb librement et en citoyens (femmes et hommes) libres.

100 Millions de Maghrébins, c'est une force qui aura son mot à dire dans les relations internationales.

Vive le Maghreb, vive le Maghreb et seulement vive le Maghreb !! 3 fois.
J
17 septembre 2021 14:35
Excellent qu'ils paient pour leur traîtrise et ils vont voir ce que ça fait d'être relégué au dernier plan.
17 septembre 2021 14:58
Ce n’est pas avec les olives noires et lhendiya ou karmouss que nous allons gagner les premiers plans ….
Citation
Jaoued68 a écrit:
Excellent qu'ils paient pour leur traîtrise et ils vont voir ce que ça fait d'être relégué au dernier plan.
e
17 septembre 2021 15:19
Le Maghnez mMagrebin gallek démocratique populaire, il ne faut pas aller loin pour trouver une république populaire à la noix de coco, celle des caporaux Bac-10 en est un exemple vivant. Rien de populaire ni démocratique Wallou Zéro. Tu te la gardes ta démocratie populaire à l'image de ta Corée de l'Est.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Sitution insuportable !

Le Maroc exporte ses olives vers les USA, alors que le marché algérien qui est plus attractif lui est fermé à cause d'une politique byzantine sans issue.

Qu'on rende le pouvoir aux peuples maghrébins. Ni Algériens, ni Marocains, ni Tunisiens, ni Libyens, ni Mauritaniens, ni Sahraouis. Mais seulement des Maghrébins.

Vive l'Union Maghrebine Democratique et Populaire, qui permettra á tous les Maghrébins de circuler partout au Maghreb librement et en citoyens (femmes et hommes) libres.

100 Millions de Maghrébins, c'est une force qui aura son mot à dire dans les relations internationales.

Vive le Maghreb, vive le Maghreb et seulement vive le Maghreb !! 3 fois.
e
17 septembre 2021 15:22
Et ce n'est pas avec la pénurie de lait en poudre, smid, huile, ....etc qu'on va sortir de la mouise.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ce n’est pas avec les olives noires et lhendiya ou karmouss que nous allons gagner les premiers plans ….
17 septembre 2021 15:28
Safi hadchi ma kate3raf t3awed nhar wma tal ?? Nafs lklam nefs lhadra, beddel chwiya au moins.
smiling smiley
Retour de colis pour erreur de destinataire.
Citation
el bouz a écrit:
Et ce n'est pas avec la pénurie de lait en poudre, smid, huile, ....etc qu'on va sortir de la mouise.
e
17 septembre 2021 16:30
Ces produits que tu méprises apparemment les olives, lhandia, wa lkarmouss,, ça fait parti de l'économie, que tu le veuille ou non, Allez faire un tour dans une grande surface pour avoir une idée sur le prix de ces produits pour te rendre compte. Hamdoullah que le Maroc est un producteur et exportateur, il faut se réjouir et non le contraire.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Safi hadchi ma kate3raf t3awed nhar wma tal ?? Nafs lklam nefs lhadra, beddel chwiya au moins.
smiling smiley
Retour de colis pour erreur de destinataire.
s
17 septembre 2021 18:00
sur les marches espagnols il n y a que des olives marocaines
17 septembre 2021 19:22
J'ai fait mes courses, aujourd'hui, dans une grande surface, j'ai acheté lkarmouss à 7,99€ le kilo et lhandia de qualité très moyenne à 3,00€ le kilo, ça veut dire que lhandia marocaine doit coûté au moins 5,00€ le kilo.
Citation
el bouz a écrit:
Ces produits que tu méprises apparemment les olives, lhandia, wa lkarmouss,, ça fait parti de l'économie, que tu le veuille ou non, Allez faire un tour dans une grande surface pour avoir une idée sur le prix de ces produits pour te rendre compte. Hamdoullah que le Maroc est un producteur et exportateur, il faut se réjouir et non le contraire.
17 septembre 2021 20:06
Les olives, les tomates, les pastèques...petit à petit les produits marocains détronnent chaque jours un peu plus les produits espagnoles ou européens. Je crois que l'on peut remercier Dieu d'abord et ensuite son serviteurs Akhnouch qui à fait du bon boulot avec le plan Maroc vert. J'espère qu'il brillera autant dans le poste de premier ministre.
l
17 septembre 2021 20:29
Ok pour le Grand Maghteb selon le model que vous proposer...

A la seul et unique condition que ce soit un regime democratique sous la conduite éclairé de la monarchie Alaouite...

Sanc ca ne compter pas sur nous les Marocains et je parle de 98% des marocains qui ont dit OUI a la constitution de 2011....

Les avantages d une monarchie pour nos freres Algeriens et Tunisiens est d eviter l accaparage des politiques publiques par les militaires ou par des oligarques, ... mais le comprendront ils ? Le veulent ils ? ...

Donc restons pragmatique et une confederation du grand Maghreb sera deja une revolution si on y arrive un jour inchallah...

Mais pour ca il faut que les Algeriens se libere de leurs regimes militaires... et ca c est pas encore gagner
17 septembre 2021 21:45
À Abdennabi.

l'Espagne s'en fout des olives Marocaines.
Ce qui l'a mit en rogne se sont les montagnes sous l'Atlantique qui lui échappe face au Sahara marocain, ce sont des Milliards et Milliards de Dollars qui lui passe sous le Nez grâce à la GB Israël et les USA.

S'il vous plaît change de pseudo.
Abdennabi est Haram , on peut être que Abdallah uniquement.
Mohamed Salla Allah alayhi lui même est Abdallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook