Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les oiseaux se cachent pour mourrir
S
30 septembre 2008 12:35
salam, hier soir je me suis replongée dans la saga des années 80 ,les oiseaux se cachent pour mourrir (the thorn birds). je me suis couchée a 2h00 du matin du coup ce matin au réveil j 'etais comme ca Oh

quel histoire, c'est "so romantic" eye rolling smiley c'est mon film preferé.
qu'est ce que vous pensez pour ceux qui en sont fan comme moi, j'aurais aimé avoir vos critiques dessus

voila un petit extrait

[fr.youtube.com]
c
30 septembre 2008 22:33
Salam,yawning smiley




Je n’oublierai jamais comment mon cœur palpitait quand en 1992 je m’installais pour regarder cette série, rien que la musique me tuait.In love

La musique, paysage, Mégane, le prêtre, tous était réunie pour que cette série reste gravé dans les mémoires…je m’évadais avec ce filme.Zen

Richard Chamberlain était beau et viril malgré son homoséxualitéconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 22:34 par carlota.
S
1 octobre 2008 14:33
Citation
carlota a écrit:
Salam,yawning smiley




Je n’oublierai jamais comment mon cœur palpitait quand en 1992 je m’installais pour regarder cette série, rien que la musique me tuait.In love

La musique, paysage, Mégane, le prêtre, tous était réunie pour que cette série reste gravé dans les mémoires…je m’évadais avec ce filme.Zen

Richard Chamberlain était beau et viril malgré son homoséxualitéconfused smiley

ah mince alors il esy homosexuel Richard Chamberlain, quel gachis!! je savais pas

il est très viril, c est le moins qu'on puisse dire eye rolling smiley

un prêtre comme ca, moi je vais tous les dimanche à la messe grinning smiley
s
2 octobre 2008 10:52
Quelle magnifique sérieIn loveIn loveIn love ça me fait encore rêver en plus j'aime bien l'éépoque (années folles) ou ça se déroule l'histoireeye rolling smiley

Depuis je n'ai plus revue une série aussi touchante et aussi émouvante...dommage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/08 10:54 par sybil.
S
2 octobre 2008 12:41
salut sybil oui moi aussi

j aime tout ce qui fait le film aussi

mnt c'est trop thumbs down

je regarde aucune série ou film à la télé, ya rien qui m'attire. je prefere encore voir un dvd que je choissirais moi et non un film qu'on m'impose à l'écran

la j ai commandé sur internet un film c'est"le fantôme de l'opéra" je l ai encore jamais vu mais il a l air pas mal d apres le peu de ce que j ai pu voir en extrait.

c'est un film qui à l'air so romantic lol
s
2 octobre 2008 22:14
Citation
Sothys a écrit:
salut sybil oui moi aussi

j aime tout ce qui fait le film aussi

mnt c'est trop thumbs down

je regarde aucune série ou film à la télé, ya rien qui m'attire. je prefere encore voir un dvd que je choissirais moi et non un film qu'on m'impose à l'écran

la j ai commandé sur internet un film c'est"le fantôme de l'opéra" je l ai encore jamais vu mais il a l air pas mal d apres le peu de ce que j ai pu voir en extrait.

c'est un film qui à l'air so romantic lol


Oui je connais l'histoirsmiling smiley mais moi j'avais vue la premiere versions (annes 40 ou 50) en noir et blanc...j'adore les filmes classique, y a du suspence un peut dans le filme je ne me souviens plus car j'avais juste 9ans quand je l'avais vue au bled avec mon papaIn love

Si non si tu aime ce genrs de filme je te conseille "REBECCA" de Alfred hichkok c'est de la tuerie ce filme.

Si non les sagas qui m'ont un tous petit peu marqué c'est "les croisés du destin, l'amour en héritage, préte moi ta vie, et aussi une petite série qui raconte l'histoir d'une rouquine orpheline. (Ane churly) si je ne me trompe pas.
S
3 octobre 2008 08:33
Citation
sybil a écrit:
Citation
Sothys a écrit:
salut sybil oui moi aussi

j aime tout ce qui fait le film aussi

mnt c'est trop thumbs down

je regarde aucune série ou film à la télé, ya rien qui m'attire. je prefere encore voir un dvd que je choissirais moi et non un film qu'on m'impose à l'écran

la j ai commandé sur internet un film c'est"le fantôme de l'opéra" je l ai encore jamais vu mais il a l air pas mal d apres le peu de ce que j ai pu voir en extrait.

c'est un film qui à l'air so romantic lol


Oui je connais l'histoirsmiling smiley mais moi j'avais vue la premiere versions (annes 40 ou 50) en noir et blanc...j'adore les filmes classique, y a du suspence un peut dans le filme je ne me souviens plus car j'avais juste 9ans quand je l'avais vue au bled avec mon papaIn love

Si non si tu aime ce genrs de filme je te conseille "REBECCA" de Alfred hichkok c'est de la tuerie ce filme.

Si non les sagas qui m'ont un tous petit peu marqué c'est "les croisés du destin, l'amour en héritage, préte moi ta vie, et aussi une petite série qui raconte l'histoir d'une rouquine orpheline. (Ane churly) si je ne me trompe pas.

sybil tu es génialeeeeee yawning smiley
merci pour ces recommandations
je vais prendre des renseignements sur internet sur les titres que tu viens de me cité
s
3 octobre 2008 12:11
pas de koi sothyssmiling smiley moi aussi comme toi j'aime de temps en temps prendre du thé en face une belle histoire surtous pendant l'hiversmiling smiley

!!!REBECCA c'est plus du suspence que romanticwinking smiley
S
3 octobre 2008 12:26
Citation
sybil a écrit:
pas de koi sothyssmiling smiley moi aussi comme toi j'aime de temps en temps prendre du thé en face une belle histoire surtous pendant l'hiversmiling smiley

!!!REBECCA c'est plus du suspence que romanticwinking smiley

j'aime aussi l'alliance des deux smiling smiley

moi aussi tout comme toi j aime avoir un bon petit thé bien chaud en étant sous la couette les soirs d'hiver avec un film captivant comme les oiseaux se cachent pour mourrir.

ma mere m'avait offert le bouquin, faudrait peut-être que je commence un jour à le lire eye rolling smiley
mais j'avoue que j'ai une preference pour le film..je prefere voir Richard chamberlain In love
s
3 octobre 2008 13:44
Citation
Sothys a écrit:
Citation
sybil a écrit:
pas de koi sothyssmiling smiley moi aussi comme toi j'aime de temps en temps prendre du thé en face une belle histoire surtous pendant l'hiversmiling smiley

!!!REBECCA c'est plus du suspence que romanticwinking smiley

j'aime aussi l'alliance des deux smiling smiley

moi aussi tout comme toi j aime avoir un bon petit thé bien chaud en étant sous la couette les soirs d'hiver avec un film captivant comme les oiseaux se cachent pour mourrir.

ma mere m'avait offert le bouquin, faudrait peut-être que je commence un jour à le lire eye rolling smiley
mais j'avoue que j'ai une preference pour le film..je prefere voir Richard chamberlain In love

Moi j'avais lu le livre bien aprés avoir vue la sérieeye popping smiley y a une différence énorme sur le personnage de ralphe!! physique bien sur, car dans le livre notre chére prétreà les cheveux bouclée est beaucoup moins beau que dans la série télévisé.

Tu verras toi méme en lisant l'histoire que y a un tous petit décalage, d'ailleur méme l'écrivaine elle méme avait beaucoup critiqué la version télévisé en insistant sur le fait que son roman n'a pas été réspéctétongue sticking out smiley

Mais moi j'ai bien cette déviation car c'est le charme du filmeIn love
S
3 octobre 2008 14:10
Citation
sybil a écrit:
Citation
Sothys a écrit:
Citation
sybil a écrit:
pas de koi sothyssmiling smiley moi aussi comme toi j'aime de temps en temps prendre du thé en face une belle histoire surtous pendant l'hiversmiling smiley

!!!REBECCA c'est plus du suspence que romanticwinking smiley

j'aime aussi l'alliance des deux smiling smiley

moi aussi tout comme toi j aime avoir un bon petit thé bien chaud en étant sous la couette les soirs d'hiver avec un film captivant comme les oiseaux se cachent pour mourrir.

ma mere m'avait offert le bouquin, faudrait peut-être que je commence un jour à le lire eye rolling smiley
mais j'avoue que j'ai une preference pour le film..je prefere voir Richard chamberlain In love

Moi j'avais lu le livre bien aprés avoir vue la sérieeye popping smiley y a une différence énorme sur le personnage de ralphe!! physique bien sur, car dans le livre notre chére prétreà les cheveux bouclée est beaucoup moins beau que dans la série télévisé.

Tu verras toi méme en lisant l'histoire que y a un tous petit décalage, d'ailleur méme l'écrivaine elle méme avait beaucoup critiqué la version télévisé en insistant sur le fait que son roman n'a pas été réspéctétongue sticking out smiley

Mais moi j'ai bien cette déviation car c'est le charme du filmeIn love

ouai exact, j avais même lu que l'écrivain ne voulait même pas voir les acteurs.
je l ai lu ici sur ce site, regarde...ya pleins de trucs
[thethornbirds.free.fr]
c est en français
O
6 octobre 2008 17:28
très bon film je m'en souviendrai toujours d'ailleurs ca serai bien que sa repasse à la TV thumbs up


L'amour en héritage si je me souvien bien c'etait la musique du générique Trop chouette

Un grand souvenir thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
s
6 octobre 2008 20:04
Citation
Ouzala a écrit:
très bon film je m'en souviendrai toujours d'ailleurs ca serai bien que sa repasse à la TV thumbs up


L'amour en héritage si je me souvien bien c'etait la musique du générique Trop chouette

Un grand souvenir thumbs up


L'amour en héritage c'était une saga avec le méme tittre du générique, l'actrice principal c'était stéfanie powerIn love.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook