Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les oiseaux se cachent pour mourir
3 mars 2008 11:31
Salut à tous


Aceux qui ont vu ce film ?
Avez vous des critiques par rapport à cette légende ?
Est ce vari que les oisaux se cachent pour mourir celà est ce valable pour nous oisaux sans ailes ...


Merci de votre réponse

cordialement,esperance
7
3 mars 2008 11:37
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous


Aceux qui ont vu ce film ?
Avez vous des critiques par rapport à cette légende ?
Est ce vari que les oisaux se cachent pour mourir celà est ce valable pour nous oisaux sans ailes ...


Merci de votre réponse

cordialement,esperance

bonjour ésperance,
oui tout à fait,les oiseaux se cachent pour mourir.le sceneariste de ce film a tout compris,et c'est parceque beaucoup de gens s'y retrouvent,que ça a été une grande reussite ce film. et quand tu as eu un vecu,a peu prés semblable(jamais été curé)tu dis oui effectivement....
à une prochaine.Bsslama.
3 mars 2008 11:52
Salut tlm


Merci de la redirection .... et désolée j'avais justement hésitée ....!!

Bonne journée à tous

esperance
s
3 mars 2008 12:03
oh lala mais j adore ce film...c est mon preféré avec le film la féline...et puis le curé je le trouve pas mal..richard chamberlain c est kan tu veux et ou tu veux pour les péchés interdits...c est une très belle histoire...
7
3 mars 2008 12:24
Citation
salwa26 a écrit:
oh lala mais j adore ce film...c est mon preféré avec le film la féline...et puis le curé je le trouve pas mal..richard chamberlain c est kan tu veux et ou tu veux pour les péchés interdits...c est une très belle histoire...

salam salwa,c'est gentil mais tu n'as pas repondu à la kestion d'ésperance,elle n'a pas demandé ce qu'on pense du film,elle veut savoir si on est d'accord ou pas avec le contenu et le message du film.
à bientot salam
7
3 mars 2008 12:27
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous


Aceux qui ont vu ce film ?
Avez vous des critiques par rapport à cette légende ?
Est ce vari que les oisaux se cachent pour mourir celà est ce valable pour nous oisaux sans ailes ...


Merci de votre réponse

cordialement,esperance

salam ésperance,
ton sujet a été deplacé,tu n'as pas reçu ma reponse.je te disais oui,effectivement les oiseaux se cachent pour mourir,mais c'est trés philosophique.
le scenariste du film est trés fort,je pense que les gens qui o,nt eu un vecu à peu prés semblabe(sans étre curés)sont tous et toutes d'accord.
m
3 mars 2008 13:08
bon je vais pas repondre a la question parcke en fait je n'en ai aucune idée,
mais juste pour dire que c mon film culte et keske j'ai pu chialer devant se feuilleton !!! oh lala rien que la musique et je fonds en larme, moi c surtout l'histoire de maguy qui me fait de la peine plus que celle du curé que je trouve super egoiste dans le film... voili voilou
3 mars 2008 13:26
7di-rassek ....

Merci j'ai vue et répoindue ...


Autre chose à rajouter ... reviens quand tu veux ...

Esperance
3 mars 2008 14:36
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oh lala mais j adore ce film...c est mon preféré avec le film la féline...et puis le curé je le trouve pas mal..richard chamberlain c est kan tu veux et ou tu veux pour les péchés interdits...c est une très belle histoire...

salam salwa,c'est gentil mais tu n'as pas repondu à la kestion d'ésperance,elle n'a pas demandé ce qu'on pense du film,elle veut savoir si on est d'accord ou pas avec le contenu et le message du film.
à bientot salam


pr vivre heureux vivons cachés, l'amour impossible se vit ds la douleur et la passion mais se vit intensément et rien que pr ça il vaut la peine d'etre vécu...voilà le message que je retiens du filmwinking smiley
s
7 mars 2008 21:15
In loveSalam,

Y a quelques mois j'avais fais un poste sur cette magnifique mini série


J'adore la série, la musique, les acteures, paysagesIn loveIn love et rien que d'écouter la bande original j'ai les larmes aux yeuxsad smiley et comment oublierce coquin Ralph de bricassart et la divine MaiguiIn love

Domage que depuis nous n'avions plus eu droit a ce gaure de série ramantique, et domage aussi que Richard Chamberlain préférent les hommesangry smiley
s
7 mars 2008 21:21
Désolé j'avais mal comprieconfused smiley


Je ne connais pas la réponse a votre questionmoody smiley
8 mars 2008 08:56
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous


Aceux qui ont vu ce film ?
Avez vous des critiques par rapport à cette légende ?
Est ce vari que les oisaux se cachent pour mourir celà est ce valable pour nous oisaux sans ailes ...


Merci de votre réponse

cordialement,esperance


salam esperance smiling smiley en faite que ce soit un oiseau qui vole, ou qui ne vole pas,s'il est malade il se cacheras par instinct de conservation,pour eviter de se faire bouffer par un prédateur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook