Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les oiseaux se cachent pour mourir
s
28 août 2007 14:29
j'ai eu d'un coud de la nostalgie a cette mytique série des Amours impossiblesIn love je voulais la partager avec vous...que des souvenirIn loveIn loveIn love ne ratez pas ces liens j'ai les larmes aux yeux wallah.

[www.dailymotion.com]


[thethornbirds.free.fr]
s
28 août 2007 14:36
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 14:45 par sybil.
s
28 août 2007 15:48
Vous etes nombreuses a avoir regardé cette série et chacune ou chacun de nous avait un age différend...moi je me souvient l'avoir regardé la premiére fois de ma vie à l'age de 20ans et à cette époque j'étais encore au bled et je venais a peine de me fiancerIn love***1992***
s
28 août 2007 17:09
Pourquoi voter?? ce n'est pas un concours de beautésmoking smiley a part si ca vien d'une personne qui n'arrive pas encore a digérer la casse...evil
s
28 août 2007 17:57
Salam,smiling smiley

Je ne connaissais pas !! moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
28 août 2007 19:21
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Je ne connaissais pas !! moody smiley

sans etre indiscréteperplexe tu as quel age???
n
29 août 2007 00:36
ahhhh Ralf de Bricassar le pédophile ! ça n'a choqué personne à l'époque c'est fou ! eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
29 août 2007 09:33
à l'époque tout le monde avaient aprécié le filme sans penser a la pédophilie...encore à l'époque ou l'histoir se déroule la différence d'age existait pas.

mais bon l'histoir est plus que passionante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 18:10 par sybil.
s
29 août 2007 18:11
j'allucine y a pas de fane pour cette série??? je suis la seuleperplexe
t
29 août 2007 22:21
Moi je vais te choquer, tout le monde regardait chez moi ... et moi ... J'aimais pas du tt !!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
30 août 2007 13:34
Citation
sybil a écrit:
j'allucine y a pas de fane pour cette série??? je suis la seuleperplexe



salam sybilsmiling smiley Moi ce que j'aimais le plus c'était la musique du générique In love sinon le reste je trouvais un peu malsain! ce qui ne m'as pas empêcher de regarder tous les épisodes Angel
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
30 août 2007 13:45
Citation
nadtoon a écrit:
ahhhh Ralf de Bricassar le pédophile ! ça n'a choqué personne à l'époque c'est fou ! eye rolling smiley

on dirait que t'as inventé le nom sur place grinning smiley


sinon, pour répondre, je n'ai jamais regardé , je ne connais que le titre, qui par ailleurs est une expression
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
30 août 2007 22:34
Citation
aicha a écrit:
Citation
sybil a écrit:
j'allucine y a pas de fane pour cette série??? je suis la seuleperplexe



salam sybilsmiling smiley Moi ce que j'aimais le plus c'était la musique du générique In love sinon le reste je trouvais un peu malsain! ce qui ne m'as pas empêcher de regarder tous les épisodes Angel

salam,

elle est magnifique la musique du générique et surtout celle qui passait en fond pendant les scénes d'amour...mais je ne vois pas encore l'esprit malsain de la série, car Ralf de briccasa tombe amoureux de la fille une fois elle est grande y a pas de pédophilie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 22:59 par sybil.
31 août 2007 14:24
Citation
sybil a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
sybil a écrit:
j'allucine y a pas de fane pour cette série??? je suis la seuleperplexe



salam sybilsmiling smiley Moi ce que j'aimais le plus c'était la musique du générique In love sinon le reste je trouvais un peu malsain! ce qui ne m'as pas empêcher de regarder tous les épisodes Angel

salam,

elle est magnifique la musique du générique et surtout celle qui passait en fond pendant les scénes d'amour...mais je ne vois pas encore l'esprit malsain de la série, car Ralf de briccasa tombe amoureux de la fille une fois elle est grande y a pas de pédophilie.




salam sybilsmiling smiley je suis d'accort avec toi!d'ailleurs j'ai regarder le début sans problèmes, ce n'est qu'après que j'ai était gêner, plus parce que Bricassar était curé, que par l'autre problème.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 août 2007 16:37
A présent Richard chamberlain à 70ans...depuis la fin des années 70 il vi avec un homme...finalement c'était un homoeye rolling smiley si non l'actrice principale c'est marié avec l'acteur qui jouait son marie et depuis ils vivent heureux avec 3 enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook