Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les oiseaux une armée de Dieu?
11 avril 2018 06:43
Des fois dans mes contemplation je me souviens toujours des vagues des étourneaux qui envahissaient nos régions de l'ouest algérien. Une nue le ciel redevient noir et les étourneaux avec leur plumage noir brillant et huileux avec un bec pointue et dure et leur yeux sans pitié ça fait vraiment peur
C'est la je voix Dieu en maître d'orchestre avec une baguette il dirige un mouvement
D'un point de vue informatique si on arrive a programmer chaque étourneau comme une cellule. Le programme va agité pour les liées cite a cotre pour former des tissus ensuite un des organe et ensuite un corp particulier qui peut prendre plusieurs firmes différentes. Dieu dans une baguette peut lever a droite z gauche en haut en bas les yeux des étourneaux fixé sur le regards de Dieu et sur la baguette il leur parle c'est le programme en langage soit décimale soit binaire IU autre
Et le corps se forme un gorille colosse se firme et qui Larche sur une ville
C'est de l'imaginaire bien sûre mais c'est aussi du reel
11 avril 2018 06:47
Regardez les des but des formation des organes..vous étés foutu..hahaha

11 avril 2018 08:59
SalaM,

Ca me rappelle les oiseaux jetant à la volée des pierres brûlantes sur l'armée du roi brahama qui souhaitait détruire la kaaba en vain.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 avril 2018 09:30
Ça s’appelle "délire mystique" en psychiatrie.Angel
11 avril 2018 10:00
11 avril 2018 14:34
Un peu de respect s’il vous plait, que ce soit Bru001 ou autres, car «L’Évènement Historique» est une «Réalité Véridique» et non pas un "délire mystique".

Regardez à ce fait du point de vue Historique en relation avec l’Année dite (l’Année de l’Éléphant) qui est en même temps l’année de la naissance du prophète MOHAMMAD.

Le Saint Coran nous rapporte un «Évènement Historique», une «Réalité» donc, Vue et Vécue par les gens qui habitaient à ALQAÄBA (au milieu de QORAYCH), et surtout par ceux qui ont voulu DÉMOLIR ALQAÄBA. Mais aucun être humain (juif ou chrétien ou autre non-religieux…), aucun Historien, aucun écrivain…n’a démenti cet évènement. MÉDITEZ LA DESSUS. Remuez votre cervelle:
Ne pas démentir un Évènement Historique = L’Évènement Historique est réel, n’est-ce pas?

Référez-vous à la rubrique (Le Saint Coran) - sur votre Forum, ce même Forum Yabiladi - et à ses coordonnées = (Le Saint Coran) No: 105 - Nom de la sourate: Al-Fil…que ge vous copie et colle ci-dessous :

Al-Fil
105.1. Ne sais-tu pas le traitement que ton Seigneur a infligé aux gens de l'Éléphant?
105.2. N'a-t-Il pas déjoué leurs manœuvres,
105.3. en lançant contre eux des oiseaux par nuées,
105.4. qui les bombardèrent de pierres d'argile,
105.5. au point de les réduire à l'état d'une balle dont le grain a été dévoré?

Je ne vous rapporte rien de nouveau, je vous rappelle seulement que «L’Évènement Historique» est une «Réalité Véridique» et non pas un "délire mystique".

Merci, GRAND MERCI à aply123 et à ses oiseaux…

70 Salam.


Citation
Bru001 a écrit:
Ça s’appelle "délire mystique" en psychiatrie.Angel
11 avril 2018 17:15
Du calme, essaye de comprendre avant de répondre. Je parlais des étourneaux.;



Citation
profdarab a écrit:
Un peu de respect s’il vous plait, que ce soit Bru001 ou autres, car «L’Évènement Historique» est une «Réalité Véridique» et non pas un "délire mystique".

Regardez à ce fait du point de vue Historique en relation avec l’Année dite (l’Année de l’Éléphant) qui est en même temps l’année de la naissance du prophète MOHAMMAD.

Le Saint Coran nous rapporte un «Évènement Historique», une «Réalité» donc, Vue et Vécue par les gens qui habitaient à ALQAÄBA (au milieu de QORAYCH), et surtout par ceux qui ont voulu DÉMOLIR ALQAÄBA. Mais aucun être humain (juif ou chrétien ou autre non-religieux…), aucun Historien, aucun écrivain…n’a démenti cet évènement. MÉDITEZ LA DESSUS. Remuez votre cervelle:
Ne pas démentir un Évènement Historique = L’Évènement Historique est réel, n’est-ce pas?

Référez-vous à la rubrique (Le Saint Coran) - sur votre Forum, ce même Forum Yabiladi - et à ses coordonnées = (Le Saint Coran) No: 105 - Nom de la sourate: Al-Fil…que ge vous copie et colle ci-dessous :

Al-Fil
105.1. Ne sais-tu pas le traitement que ton Seigneur a infligé aux gens de l'Éléphant?
105.2. N'a-t-Il pas déjoué leurs manœuvres,
105.3. en lançant contre eux des oiseaux par nuées,
105.4. qui les bombardèrent de pierres d'argile,
105.5. au point de les réduire à l'état d'une balle dont le grain a été dévoré?

Je ne vous rapporte rien de nouveau, je vous rappelle seulement que «L’Évènement Historique» est une «Réalité Véridique» et non pas un "délire mystique".

Merci, GRAND MERCI à aply123 et à ses oiseaux…

70 Salam.
11 avril 2018 22:39
Bonsoir Bru001.

J’ai très bien compris ce que tu as écrit. J’ai aussi visualisé ta vidéo. Je suis habitué à ce genre de danse d’oiseaux.

Je suis arabophone, certes, mais je sais bien qu’elle est la différence entre un étourneau et une hirondelle, un corbeau et une alouette…

Je trouve que tu as de l’imagination ‘littéraire’, profites-en en l’améliorant…

70 Salam.




Citation
Bru001 a écrit:
Du calme, essaye de comprendre avant de répondre. Je parlais des étourneaux.;
12 avril 2018 09:42
On est d'accord, لم اتكلم عن سورة "الفيل"
Mais le délire mystique ça existe...
Des arabophones, il y en a pas mal par ici...Ton français n'est pas mal non plus, profites-en en l'améliorant winking smiley

و السلام

;




Citation
profdarab a écrit:
Bonsoir Bru001.

J’ai très bien compris ce que tu as écrit. J’ai aussi visualisé ta vidéo. Je suis habitué à ce genre de danse d’oiseaux.

Je suis arabophone, certes, mais je sais bien qu’elle est la différence entre un étourneau et une hirondelle, un corbeau et une alouette…

Je trouve que tu as de l’imagination ‘littéraire’, profites-en en l’améliorant…

70 Salam.
12 avril 2018 14:08
Merci pour le conseil, mais je t'informe que je continue à améliorer mon Arabe car le Français ne m'intéresse pas beaucoup.
Je n'ai pas du tout de complexe d'infériorité envers les langues indo-européennes!
Citation
Bru001 a écrit:
On est d'accord, لم اتكلم عن سورة "الفيل"
Mais le délire mystique ça existe...
Des arabophones, il y en a pas mal par ici...Ton français n'est pas mal non plus, profites-en en l'améliorant winking smiley

و السلام

;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook