Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les oiseaux...
L
6 avril 2020 07:47
Salam, bonjour tout le monde,

si en avez la possibilité, prenez le temps d'écouter les oiseaux au petit matin, ou au coucher du soleil, fermez les yeux et écoutez, c'est juste incroyable In love

Belle et douce journée à tous.

Que Dieu vous protège et qu'Il vous aime.

yawning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 07:52 par La Loba*.
L
6 avril 2020 08:08
c'est tout simplement magique, merci et belle journée à toi aussi yawning smiley

ps: à ceux qui le peuvent, pensez à mettre un bac d'eau, ils sont tout comme nous, surtout avec la période de sécheresse...
L
6 avril 2020 08:10
Merci Paysan yawning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est tout simplement magique, merci et belle journée à toi aussi yawning smiley

ps: à ceux qui le peuvent, pensez à mettre un bac d'eau, ils sont tout comme nous, surtout avec la période de sécheresse...
b
6 avril 2020 08:37
Yep, comme la plupart des hommes on a le p'tit oiseau qui chante de bon matin ... ptdr
Il faut toujours l'écouter pour entamer une belle journée détendus ...

Je sors, Astaghfiro Allah, s.w.t


Citation
La Loba* a écrit:
Salam, bonjour tout le monde,

si en avez la possibilité, prenez le temps d'écouter les oiseaux au petit matin, ou au coucher du soleil, fermez les yeux et écoutez, c'est juste incroyable In love

Belle et douce journée à tous.

Que Dieu vous protège et qu'Il vous aime.

yawning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/20 08:43 par blagueur.
6 avril 2020 09:34
Bonjour à tous
Oui c'est agréable.
Moi aussi j apprécie, tout est calme.
C'est un pur bonheur

PS : chez moi on leur donne à manger et à boire. Du coup ils sont programmés, ils nous attendent si on dépassé l heure habitude. C'est trop marrant. Il y a des
pies, étourneaux, pigeons, rouges gorges.
6 avril 2020 09:56
Bonjour chère Loba smiling smiley

Le printemps fait ressortir en toi ton coté artistique, tantôt poète, philosophe, écrivaine thumbs up
Nous passons souvent à côté de la merveille de la nature sans trop prendre le temps de l’admirer, en occurrence les oiseaux dans cette belle saison bien colorée.
En plus de chants d’oiseaux, cette belle créature d’Allah nous donnent une belle vision à admirer leurs couleurs, leurs comportements, voici quelques images:
 
Beauté 0
 
Beauté 0
 
Beauté 0
 
Beauté 0
 
Beauté 0
Citation
La Loba* a écrit:
Salam, bonjour tout le monde,

si en avez la possibilité, prenez le temps d'écouter les oiseaux au petit matin, ou au coucher du soleil, fermez les yeux et écoutez, c'est juste incroyable In love

Belle et douce journée à tous.

Que Dieu vous protège et qu'Il vous aime.

yawning smiley

A
6 avril 2020 10:02
Salam

J'ai fermé les yeux, et en effet c'est une sensation merveilleuse.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 avril 2020 10:32
Salam aleykum Antigone

En balade au bord de l’eau m’interpelle le chant des oiseaux...

Mes oiseaux chantent pour moi tout les matins un reel plaisir In love

Vos images sont magnifiques !

Belle journée à toi aussi. Amin.
6 avril 2020 12:26
C'est juste magnifique, le matin et le soir. Elles sont partout et chantent, crient In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook